Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Résidence G comme Grande. ..” 5 5 étoiles
Avis sur KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre a été ajouté à vos Favoris
KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Peliatan, Ubud | Jalan Raya Peliatan, Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |  
Services
Classé n°36 sur 126 hôtels à Ubud
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Résidence G comme Grande. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bon hôtel, proche de la station de métro et idem pour le centre ville.
staff super sympa en + parle français, et petit dej. continental offert. chambre tout confort bon matelas, manque peut être une seule
choses une Piscine en terrasse sa saurais le TOP

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    21
    7
    0
    1
Consultez les avis pour
20
73
6
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Kajane Yangloni... Calme et sérénité... Multiples petites attentions... Zénitude...
Personnel discret et efficace, navette pour le centre efficace, très bon accueil, un repas offert excellent, très bon rapport qualité/prix

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarnos, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Petit hôtel intimiste parfaitement situé sur Ubud.
Il est certes éloigné du centre ville, mais une navette gratuite, à la demande à toute heure du jour et de la nuit permet de rejoindre le centre ville rapidement.
Le soir, c'est bercé par le chant des grillons et des geckos que vous vous endormirez sereinement.
Les bungalows individuels, faces aux rizières offrent un confort digne des établissements cinq étoiles français.
Le plus de l'hôtel est le charme et la gentillesse de tout le personnel, sans exception.
Le restaurant offre un large choix de mets raffinés et succulents à des prix raisonnables.
Dans l'après-midi, le thé, accompagné de sucreries locales vous est offert sur la terrasse de votre bungalow.
Merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre sérénité, votre gentillesse et votre professionnalisme.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pas de calais
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

les bungalows sur pilotis face aux rizieres sont tout simplement jolis.les petits dejeuners et le service geants et de grande qualite.le systeme de navette jusqu a ubud centre impeccable et super pratique.le staff toujours souriant et a l ecoute.
ce qui peut peut etre un peu choquer la premiere nuit c est le "bruit de la nuit" ou on peut entendre les grenouilles, lezards,...mais c est tellement depaysant:-)
si nous retournons un jour a bali, nous choisirons de nouveau cet hotel meme si a ubud centre vous en avez un autre(qui ns a semble +continental:-)).
nous recommandons egalement la ballade a velo vers mas et de manger un nasi goreng dans un des petits endroits ou mangent les balinais....hummm

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bel Hotel avec un personnel au top et très gentil
Belle piscine et petit déjeuners excellents
Navette toute les heures, rien a dire. J'ai adoré les salle de bains à ciel ouvert
Hôtel bien situé loin du bruit du centre du village

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VAL THORENS
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons logé dans les maisons sur pilotis entourées d'eau et de poissons. Terrasse privé, beau mobilier avec salle de bain à l'extérieur très joli.
Possibilité de prendre son petit déjeuner dans la maison avec un grand choix, restaurant correct un peu sans âme et vide car la plupart des clients va dans le centre d'Ubud. Belle piscine un peu profonde pour faire de l'aquagym ou marcher (je mesure 1M68!)
Beau spa massage correct. Ordinateur à disposition si on n'a pas pris le sien.
Navette gratuite pour le centre d'Ubud à 15 mn en voiture très facile pour le retour on peut aller directement au Kajane Mua sans réserver à l'avance appréciable car on ne sait pas toujours à quelle heure on veut rentrer.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé une semaine à 4 (2 enfants de 2 et 6 ans) et nous n'en gardons pas un souvenir extraordinaire. Certes le personnel est aimable et agréable mais pas toujours à la hauteur : au moment du check out il a fallu plus de 45 mn pour le règlement car d'une part ils nous ont facturé des repas en sus et d'autre part, leur terminal de carte bleue n'acceptait pas les 3 cartes proposées ( 2 visas et 1 visa premier). Bref au bout du énième essai ils se sont décidés à faire la transaction en mode manuel. Nous avons eu tellement de retard que nous avons failli manqué notre vol !
Les chambres sont bien mais pas suffisamment éclairées, il y a beaucoup de moustiques et les moustiquaires sont trouées, les produits d'accueil ne sont pas systématiquement remplacés quand terminés : il faut réclamer ! Les rangements dans la chambre sont peu nombreux. Je trouve qu'à ce prix là, on est en droit d'attendre mieux. Le service de voiture pas toujours efficace : nous les avons attendus pendant 30 mn avec un enfant de 2 ans sur les bras... en vain. Enervés nous avons pris un taxi à nos frais (même si c'est bon marché, le fait est qu'ils nous ont plantés !) Je ne retournerai pas à cet hôtel, de toute manière, nous avons trouvé la ville sale et peu accueillante pour des vacances en famille.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre

Adresse: Jalan Raya Peliatan, Ubud | Jalan Raya Peliatan, Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre 4*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre Ubud, Bali
Kajane Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre Hotel Ubud
Kajane Yangloni Private Boutique Health And Leisure Centre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.