“Super randonnée en vélo avec Gede !” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Le Mans, France
“Super randonnée en vélo avec Gede !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Super randonnée en Vélo avec Gede ! Gede, un guide très sympatique qui aime son métier et qui est heureux de partager sa culture avec les touristes ! Il est en train d'apprendre le français est sera heureux que vous puissiez l'aider dans son apprentissage. La journée est très complète pour découvrir les environs de Ubud et la culture balinaise d'une autre manière.
départ en voiture à partie de notre hotel, à 1h environ de Ubud : petit déjeuner dans un restaurant en face du lac Batur et du Volcan, suberbe point de vue. Visite d'une fabrique de café et découverte des différentes plantations locales, dégustation de cafés et tisanes locales. Vélo sur des petites routes pendant 2h30 eviron en tout avec des arrêts pour voir temples, rizières, villages. Visite d'une maison balinaise typique et rencontre avec la famille. La randonnée en vélo se fait très bien car il y a beaucoup de descentes et Gede est très prudent et s'adapte au rythme de chacun. L'escursion se termine par un très bon repas buffet copieux dans une très belle maison balinaise. Petite initiation au Gamelan très sympatique après le déjeuner avec les membres de la famille ! super on vous recommande cette excursion ! Gede continue ainsi !

Visité en mai 2013

Nevers, France
7 avis sur les activités
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Départ pour la visite d'une plantation de café avec une dégustation dans la bonne humeur. Puis un petit déjeuner en terrasse avec une vue incroyable sur le mont batur, descente en vélo dans les rizières et dans les villages. Puis buffet traditionnel sur les coups de 14h30. Notre guide était très sympa : Gd qui adore avoir des clients français et qui est très blagueur. Vraiment une bonne expèrience pour découvrir les environs d'Ubud. Rassurez-vous ce n'est pas fatigant du tout .. les enfants peuvent participer sans problème.Très bon rapport qualité prix. 35 euros par adulte, moins pour les enfants.

Visité en mars 2013
“Very Nice trip and discovering of Bali and its culture”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011 par mobile

Plus qu'une ballade a vélo pour tous les âges, Bali propose une belle découverte de Bali et de ses traditions. Très sympatique pour un prix très raisonnable.

aix-en-provence
“Une super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Mon conjoint et moi avons fait une balade avec Baligobike et nous avons été ravis ! L'organisation était vraiment au top. Le chauffeur est venu nous chercher le matin à notre hôtel, à Ubud, et nous a déposés au pied du mont Batur, où nous avons pris le petit déjeuner depuis un restau avec vue sur le volcan. Ensuite, nous avons enfourché les vélos et avons commencé la balade. Aucun effort à fournir, puisque du début à la fin, ça n'est que de la descente (hormis une petite côte à la fin, mais rien de terrible). Nous étions seuls avec notre guide, très sympathique et qui a pris le temps de nous donner des précisions sur tout ce que nous voyions autour de nous. Les paysages traversés étaient superbes : villages reculés, rizières, etc. Cela permet de voir plus de choses qu'à pied en un temps assez réduit. En tout, la balade prend une demi-journée, car on part le matin, et à midi, on mange chez l'habitant, dans un super cadre, où on nous montre aussi comment jouer les instruments de musique traditionnels balinais (gamelan). Après le repas, le chauffeur nous a ramenés à l'hôtel. Une balade originale, qui vaut vraiment le coup, et accessible à tous, du moment que l'on sait appuyer sur les freins d'un vélo ! Nous la recommandons vivement.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté BaliGoBike - Bali Cycling Tours ont aussi consulté

Vous connaissez BaliGoBike - Bali Cycling Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BaliGoBike - Bali Cycling Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.