“Rien de sensationnel” 2 5 étoiles

62-361-973-606
Site Web
Classé n° 4 sur 425 Restaurants à Ubud
Cuisines : indonésienne, éclectique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Shanghai, Chine
“Rien de sensationnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Le seul point intéressant de ce restaurant est le cadre, les tables sont juste au-dessus de la rivière et devant la jungle avec ses arbres immenses, vraiment impressionant et romantique.
En revanche la nourriture était décevante, les noix de St Jacques étaient trop cuites, j'ai commandé le menu découverte 4 plats et rien ne m'a paru à la hauteur du prix de ce restaurant. Le soufflé de pommes en dessert était complètement râté. La sélection de vin au verre est très limite, seulement 2 choix et les 2 vins étaient mauvais, la veille nous avions eu un autre dîner à l'Alila et les vins étaient très bons et moins chers donc l'excuse des taxes sur les alcool à Bali ne marche pas.
Bref, si vous voulez un endroit romantique parfait mais la qualité n'est pas à la hauteur de la note, 180 dollars avec seulement 3 verres de vin et pas de plats folie genre homard

Visité en août 2013

Recommandé par 94 %
triel sur seine
“Just Waou !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons d'abord été accueilli l'après midi, avec une visite en voiturette du site et du restaurant.
Le soir, dîner sur le deck, au bord de la rivière, juste magique. Un accueil sensationnel, et un dîner digne des grands chefs, dont nous avons d'ailleurs eu le plaisir de faire la connaissance.
Je vous conseille le plat de homard et de poulpes, un régal pour les papilles.
Bonne dégustation dans ce cadre exceptionnel !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Swept Away at The Samaya ont aussi consulté

Vous connaissez Swept Away at The Samaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swept Away at The Samaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.