“Royalties oui ! Prestations royales non !” 3 5 étoiles

Royal Kamuela Ubud
5.0 sur 5 Villa   |   Jl Monkey Forest, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Royalties oui ! Prestations royales non !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Après un accueil sans fioritures en début d'après-midi où l'on vous demande déjà de choisir dans le détail le petit déjeuner du lendemain matin (sic), nous voilà installés dans notre villa, où devrais-je dire notre chambre avec espace extérieur. La chambre est dans un style moderne et la salle de bain spacieuse. L'ensemble est propre et donne une bonne impression (excepté un placard coulissant récalcitrant et des wc qui se bouchent constamment). A l'extérieur une piscine couloir et un espace salon-cuisine. L'impression d'être enfermé dehors se dégage de cet espace clôturé par une enceinte murée : peu de lumière, peu de végétaux et des murs gris qui mériteraient d'être repeints... Mais bon ne soyons pas difficiles, même si le prix payé mériterait tout de même qu'on le soit un peu. A noter que la villa nécessite 3 clefs (dont une pour la porte entre la chambre et la salle de bain ?!) pour être verrouillée ce que l'on vous recommande vivement (pourquoi ?). Un appel au SPA nous apprendra (deux jours de suite) que celui-ci n'est pas disponible pour d'obscures raisons (nous aurons tout de même droit à un "foot massage" gratuit de 15mn chacun le matin du départ). L'hôtel est à deux pas des premières boutiques et des restaurants alentour (UBUD palace à 15mn à pied), ainsi que de Sacred Monkey forest qui abrite une colonie de singes gris au milieu d'un environnement naturel bien que touristique. Nous serons prévenus que ceux-ci errent le matin au milieu des villas, attirés par tout ce qui se mange ou qui traîne à l'extérieur (attention aux affaires...). Cet élément a priori attrayant et exotique se révèlera vite un handicap lorsque, désireux de prendre le petit-déjeuner dans notre villa, nous serons contraints de le prendre dans la chambre à côté du lit du fait d'une invasion subite de l'espace extérieur par un groupe de singes affamés... A noter que le petit déjeuner est insipide et que le fait de vouloir une seconde tasse de café vous sera facturé (c'est bien connu les exigences extravagantes se payent le prix fort). On nous annoncera une navette gratuite qui nous déposera dans UBUD et viendra nous rechercher le soir, sauf que dans les faits nous apprendrons à nos dépends que ce ne doit pas être trop loin et le soir seulement si le chauffeur travaille (en tout cas plus après 23h01). Bref, c'est comme le Canada dry, ça ressemble à du luxe mais ce n'en est pas. Il y a largement mieux ailleurs pour à peine plus cher (et peut être moins d'ailleurs). En définitive n'est pas roi qui veut, et certainement pas le client...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Royal Kamuela, et le séjour a été fantastique. La chambre est très belle, extrêmement confortable, la piscine quoiqu'un peu fraîche est très spacieuse, le personnel est bienveillant. A recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
obernai
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

hôtel très bien situé dans la monkey forest road pour pouvoir profiter de l’atmosphère d'Ubud
petite "villa" bien isolée et propre
personnel aimable et prompte à vous conseiller sur d'autres prestations
massage des pieds 15mn compris dans le prix très agréable

piscine de bonne taille mais toujours très ou trop fraiche à cause de l'orientation du bâtiment et de la végétation l'entourant

petit déjeuner très moyen , jus de fruits et viennoiseries quelconque

décevant compte tenu du prix pratiqué

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'accueil est chaleureux, quelle surprise quand s'ouvre la porte de la villa ! une très belle villa, parfaitement aménagée et décorée avec goût. Les villas sont indépendantes, on ne voit ni n'entend personne de tout le séjour, de plus l'hôtel situé en plein cœur d'Ubud est en retrait de la rue donc au calme.
Belle piscine, salle de bain immense avec grand jacuzzi.
Le petit déjeuner servi en villa est excellent, thé tous les après-midi servi en villa si on le souhaite. Le personnel est au petits soins, un seul petit bémol : un léger manque d'organisation (parfois quelques oublis) compensé par tellement de gentillesse !
En prime le spectacle des singes le matin de bonne heure, l'hôtel étant proche de Monkey Forest le matin très tôt les singes promènent et s'amusent dans le coin, après ils retournent chez eux dans leur forêt.
Nous avons passé un excellent séjour très reposant, je recommande vivement cet hôtel à Ubud

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Tout était parfait. Un accueil chaleureux, une villa splendide, un service irréprochable. Très bien situé sur la Monkey Forest Road où se trouvent beaucoup de restaurants et de Spa mais quand même très calme car les villas sont éloignées de la rue. Un grand merci à Aniek pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses bons conseils. C'est l'hôtel à faire pour les séjours dans Ubud.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SAINT LAURENT DE LA PREE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Un hôtel villa où il fait bon vivre les villas sont spacieuses toujours propres le personnel est très agréable et très efficace. Vraiment c'est un plaisir. Nous n'avons passé que 4 nuits dans cette hôtel pour aller ensuite sur Semiyak grosse erreur. Impossible de retrouver la même gentillesse et le même professionnalisme sur la côte. L'hôtel est très bien situé dans Ubud sur une des rues commerçantes en ayant toute la tranquillité souhaitée dans la villa. Cet hôtel est situé à un endroit parfait pour découvrir la vraie Bali, car sur les côtes ce n'est pas la même chose.
Nous en gardons un souvenir inoubliable et pourtant nous voyageons beaucoup et dans de très beaux hôtels. Le Royal Kamuela est l'image que l'on attend de Bali.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
gosier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

villa très agréable avec sa petite piscine privée (eau un peu fraîche car piscine le plus souvent à l'ombre), décor soigné, bon petit déjeûner servi en villa.
proche des commerces de la rue principale.
en revanche problème au réglement de la note: site web libellé en USD et réglement en IDR avec le taux de change de l'hôtel et non celui des bureaux de change !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Kamuela Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Kamuela Ubud

Adresse: Jl Monkey Forest, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 20 sur 278 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Kamuela Ubud 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Kamuela Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Kamuela Ubud Bali
Royal Kamuela Ubud Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Kamuela Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.