“A faire!!!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Montpellier, France
“A faire!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Tour de vélo super, pas difficile avec du bon matériel et un trajet sécurisé par le personnel accompagnant.
Nous étions un petit groupe de 4 (5 avec le guide), 2 couples ce qui nous a permis de faire tous les arrêts souhaités pour prendre des photos...
Le guide a été très agréable, on voit que cela lui fait plaisir de partager un peu de sa culture avec nous!
Tour vivement conseillé du coup!

Visité en octobre 2013

Saint-Avold
3 avis sur les attractions
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Tour en vélo très instructif . Bob est un guide agréable , ouvert, instruit et aux petits soins. Nous étions seuls tous les trois avec notre guide, toujours suivis par la voiture avec ravitaillement et aide d'urgence, au cas où!!! Le repas final était des plus succulents, servi chez Bob lui-même, dans sa maison près d'Ubud et préparé par sa femme!!!!

Toulouse, France
10 avis sur les attractions
“Magnifique journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une journée magnifique pour découvrir bali a vélo
Une organisation sans faille, très pro,très sympathique avec des vélos tout neufs
Aucune crainte pour les peu sportifs il n y a quasiment que de la descente...
Dewa bob et moon sont d une gentillesse extrême , et vous feront découvrir de multiples aspects de bali lors des nombreux arrêts : champs de mandariniers, habitat traditionnel, vous pourrez même planter du riz!!(un peu boueux!!!)
Et que dire du gargantuesque buffet qui vous attend après cette ballade a vélo : tout simplement un des meilleurs repas que l on est mangé en 3 semaines...et dans un cadre de rêve
Certainement le meilleur tour a vélo.Foncez!!!

Genolier, Suisse
“A faire absolument / A must to do !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bob est vraiment super sympa, il bosse avec son frère et quelques amis et ils se donnent beaucoup de peine pour offrir un super moment. L'équipement à disposition est très bon, le parcours est super facile (fait avec mon fils de 7 ans sans problème) et on passe dans le vrai Bali. On prend vraiment le temps de rencontrer les gens et discuter avec eux ( et même on récolte du riz...). Le lunch préparer par la femme de Bob a été le meilleur repas que nous avons eu sur les 2 semaines de notre séjour. Merci Bob et Moon pour cet excellent moment !
+++
Bob is really a nice guy, he works hard with his brother and buddies as to offer you a great time. Equipment at disposal is really good, the trip is easy (done with my son of 7 years old) and goes through the real Bali. You really take the time to talk with locals (you can even harvest some rice...). The lunch cooked by Bob's wife was the best meal we had during this 2 weeks stay. Thanks Bob and Moon for this excellent journey !

Bordeaux, France
“Une expérience inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passé une des plus belle journée de notre séjour à bali avec Bob. Un guide généreux, passionné de son île et très ouvert à échanger sur les différents aspects de sa culture. Journée culturellement et humainement riche !
Nos rencontres au fil du périple avec la population et les paysages de la région d'ubud sont à couper le souffle.
De la dégustation de café le matin, aux paysages rencontrés jusqu'au déjeuner préparé par sa femme, ce fut une journée conviviale faites de petits bonheurs à la mode balinaise !
Je vous recommande de partir avec Bob, vous ne serait pas déçu !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bali On Bike ont aussi consulté

Vous connaissez Bali On Bike ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali On Bike, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.