“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Gunung Merta Bungalows

Gunung Merta Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Gunung Merta Bungalows
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Raya Andong No.12 Peliatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 128 sur 331 chambres d'hôtes à Ubud
La Fare-les-Oliviers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un rapport qualité prix génial !! La famille qui nous a accueilli est formidable ! Toujours ouverte à la discussion, que ce soit en Anglais ou en Indonésien (ils nous ont appris beaucoup de mots dans leur langue), mais également pour vous donner des conseils etc.. Nous y avons passé 4 nuits exceptionnelles. Le cadre est simplement splendide et proche de la rue principale (JL Raya) et donc pas loin de tout, nous avons quasiment tout fait à pied !
En ce qui concerne la chambre, elle est très grande avec un petit frigo pour stocker l'eau (pas négligeable avec la chaleur qui fait), la seule chose que je critiquerais c'est la propreté de la salle de bain mais bon ca ne m'a pas empêcher de me laver ! ;) Nous avions la chambre la plus à droite et donc la plus proche du coq ! Mis à part le premier matin ou nous nous sommes réveillé avec le coq, après on s'habitue à tout et cela ne nous a pas dérangé !
Nous conseillons ce guesthouse à tout le monde !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un excellent rapport qualité/prix - un service digne d'un 4 etoiles - une gentillesse et une disponibilité du personnel exceptionnelles - une direction toujours prete à vous aider dans vos recherches, vos demarches, dans la decouverte de Bali et tres responsable.
Nous y avons passé 10 jours et à la fin du séjour nous avions l'impression de faire partie de la famille ou des amis sans qu'à aucun moment la direction nous sollicite ou empiète sur notre temps de libre. Par contre ils nous ont donné des adresses pour assister à des ceremonies, évènements particuliers. Un lieu et une direction exceptionnels.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gunung Merta Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gunung Merta Bungalows

Adresse: Jl. Raya Andong No.12 Peliatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 128 sur 331 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gunung Merta Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gunung Merta Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gunung Merta Bungalows Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gunung Merta Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.