“Un très bon moment et un beau souvenir !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
3 avis sur les attractions
“Un très bon moment et un beau souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous garderons un très bon souvenir de cette activité sur UBUD.
Idée en tête ou pas il y a suffisamment de modèles pour s'inspirer.
L'équipe est vraiment top et on met bien la main à la patte.
Plus le motif est" complexe" plus on passe du temps dessus et plus les outils sont "marrant" à manipuler.
Pour ma tortue il m'aura fallu 2h dont une bonne heure à la "mini scie" pour découper la forme (ça fait les muscles ;) )
A faire pour un bijou fait main en souvenir se ses vacances à Bali !

Visité en septembre 2013

Gattieres, France
6 avis sur les attractions
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La veille je m'étais préparé un dessin du motif désiré pour mon pendentif.
Le jour J, pas besoin de regarder parmi leurs dessins, je me suis donc réalisé un modèle unique.
Nous étions venus en couple mon mari et moi à cette activité et lui comme moi avons passé une excellente matinée. Ce n'est pas très compliqué, un peu de patience et de minutie font l'affaire.
Sachez que plus il y a des courbes, plus c'est difficile mais au final, si vous êtes en difficulté, on vient toujours vous aider. Repartir avec sa création est une grande satisfaction et c'est un souvenir que restera gravé. MERCI.

Visité en juillet 2013
Cossonay, Suisse
“Matinée sympa et cadeau romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons été très bien reçus, et même si finalement nous ne participons qu'à quelques étapes de la création du bijou (deux bagues pour nous), c'est peut être une bonne chose afin que le résultat soit satisfaisant.

Nous sommes repartis avec deux bagues qui ont une signification toute spéciale et avons passé un très agréable moment.

Le prix, bien qu'un peu élevé pour Bali, reste tout à fait abordable pour un européen, compte tenu du temps qu'on y passe et des bijoux avec lesquels on repart.

Si vous avez, le temps, c'est définitivement une activité originale à essayer.

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Un moment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un atelier incontournable pour ramener un souvenir unique de ce magnifique pays. Les employés y sont très sympathiques et toujours prêts à nous aider. Ils ont plusieurs images pour nous aider à nous inspirer. Ensuite, on fait un croquis de l'oeuvre désirée. Par après, on commence le "modelage" de notre pièce (et il y a beaucoup de choix: breloques, boucles d'oreille, bagues, bracelet). Pour nous, l'activité aura pris 2h. C'est très gratifiant de porter son bijoux après, et ce même s'il y a des petits défauts :) Le prix de base 400,000 roupies (environs 45$ CAD). Si vous venez en basse saison, il devrait y avoir de la place, par contre l'activité gagne en popularité et je crois qu'il est mieux de réserver sa place, surtout en haute saison. À ne pas manquer!

Visité en février 2013
Cruseilles, Rhone-Alpes, France
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Arrivés pour 9H30 devant l'atelier "Silver Class", on a été accueilli chaleureusement par Sunarta et ses collègues. On nous a tout de suite installés à l'atelier en nous présentant différents modèles de conceptions ( bagues, pendentif..) et ensuite place à la créativité pendant trois bonnes heures pour arriver à un résultat épatant. Ce qui est génial c'est que le temps n'est pas compté. Chacun prend le temps qu'il lui faut et surtout à la fin, on ne sent pas mis dehors mais plutôt invités à partager un café, un toast...Un vrai moment d'échange et de satisfactions personnelles. On recommande vivement cet endroit. Pour 450000 Rupp/ pers, vous bénéficiez de l'atelier et vous partez avec le bijou en argent créé.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Monique Silver Smith Class ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Monique Silver Smith Class ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Monique Silver Smith Class, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.