“merveilleux souvenir d'Indonésie, chez wayan et monique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
gertwiller
“merveilleux souvenir d'Indonésie, chez wayan et monique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

un véritable bonheur de se rendre chez wayan et Monique afin de créer notre propre bijoux,
un accueil très chaleureux, un professionnalisme remarquable, les conseils, l'aide à chaque instant de manière à obtenir un trophée,
je recommande à tous ceux qui passent à Ubud, de se rendre chez Monique silver et wayan son mari pour quelques heures de création, vous repartirez le cœur en fête comme moi !
merci wayan pour mon bijou représentant une famille éléphant dont je suis très fière
catherine klein - strasbourg

Visité en mai 2014

Nîmes, France
12 avis sur les attractions
“A faire si vous voulez passer un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Fair votre propre bijou en argent, que ce soit pour vous, ou pour offrir! C'est l'occasion de faire quelque chose d'unique car ce n'est pas donné à tout le monde de faire son propre bijou non?

Les initiateurs du projet sont Balinais, de vrais Balinais qui sont restés bloqués sur "sourire"! Magnifiques moments de complicités simples et vrais! Des humains entre eux tout simplement.

Nous avons réalisé deux pendentifs. Nous avions fait nos propres designs le jour d'avant en dégustant un plat fabuleux juste en dessous, au Fair Warung Balé (ce sont d'ailleurs eux qui nous ont donné cet adresse pour faire nos bijoux). Je pense que c'est bien de se préparer un peu avant d'y aller, ainsi votre résultat sera à la hauteur de vos attentes. Plus vous faites dans les courbes, plus c'est difficile. Donc, je vous recommande de faire un truc simple et qui vous ressemble. Mais de toute manière, les gens sur place sont là pour vous aider à réaliser votre chef d’œuvre si vous êtes en difficulté! Le résultat fût définitivement à la hauteur de nos attentes! Magnifique... Merci beaucoup.

Et donc, pour conclure, s vous avez, le temps, c'est définitivement une activité originale à essayer.

Visité en mai 2013
3 avis sur les attractions
“Un très bon moment et un beau souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous garderons un très bon souvenir de cette activité sur UBUD.
Idée en tête ou pas il y a suffisamment de modèles pour s'inspirer.
L'équipe est vraiment top et on met bien la main à la patte.
Plus le motif est" complexe" plus on passe du temps dessus et plus les outils sont "marrant" à manipuler.
Pour ma tortue il m'aura fallu 2h dont une bonne heure à la "mini scie" pour découper la forme (ça fait les muscles ;) )
A faire pour un bijou fait main en souvenir se ses vacances à Bali !

Visité en septembre 2013
Gattieres, France
6 avis sur les attractions
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La veille je m'étais préparé un dessin du motif désiré pour mon pendentif.
Le jour J, pas besoin de regarder parmi leurs dessins, je me suis donc réalisé un modèle unique.
Nous étions venus en couple mon mari et moi à cette activité et lui comme moi avons passé une excellente matinée. Ce n'est pas très compliqué, un peu de patience et de minutie font l'affaire.
Sachez que plus il y a des courbes, plus c'est difficile mais au final, si vous êtes en difficulté, on vient toujours vous aider. Repartir avec sa création est une grande satisfaction et c'est un souvenir que restera gravé. MERCI.

Visité en juillet 2013
Cossonay, Suisse
“Matinée sympa et cadeau romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons été très bien reçus, et même si finalement nous ne participons qu'à quelques étapes de la création du bijou (deux bagues pour nous), c'est peut être une bonne chose afin que le résultat soit satisfaisant.

Nous sommes repartis avec deux bagues qui ont une signification toute spéciale et avons passé un très agréable moment.

Le prix, bien qu'un peu élevé pour Bali, reste tout à fait abordable pour un européen, compte tenu du temps qu'on y passe et des bijoux avec lesquels on repart.

Si vous avez, le temps, c'est définitivement une activité originale à essayer.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Monique Silver Smith Class ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Monique Silver Smith Class ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Monique Silver Smith Class, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.