“Le paradis... et le luxe” 5 5 étoiles
Avis sur The Samara

The Samara a été ajouté à vos Favoris
The Samara
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Kajeng | PO Box 101 Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le paradis... et le luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Sympathique accueil de la propriétaire à notre arrivée. Nous avons séjourné 4 nuits nous avons eu l'impression d'être seuls au monde au milieu des rizières, tout en étant très proche du centre d'ubud. Quel plaisir de prendre sa douche en voyant le ciel. Et un petit déjeuner face aux rizières avec pour seul bruit quelques canards.
Ubud est un très bon point de départ pour découvrir Bali (à ne pas manquer le lever du soleil au Mont Batur et ensuite retour dans ce paradis pour se détendre à la piscine).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Endroit merveilleux au milieu des rizières et seulement 10 minutes a pied du centre de Ubud. Ubud est super et on trouve tout - restaurants, shopping, spectacles (danse: legong, barong et kecack, excursions a velo, le "monkey forest" - attention N'ACHETEZ PAS LES BANANES!! Les singes viennent sur vous et après c'est le caos total! Vous avez également les "dowhill bicycle" tours - super rigolo et vous faites 3 heures en velo sans jamais pédale et vous visites toutes les petites villages au coeurs de Bali. Et toujours génial de retourner au Paradis le soir - The Samara ;-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Bien sûr, il y a l'emplacement rêvé au coeur des rizières, à quelques minutes à peine du centre d'Ubud par la charmante Jalan Kajeng. Il y a aussi les chambres superbes mêlant design contemporain et esthétique balinaise (ah, la douche extérieure en galets !). Mais le plus grand plaisir de l'hôtel réside dans l'accueil chaleureux et personnalisé des propriétaires, Yudi et Stefano, et leur équipe. Attentifs au moindre détail, ils allient à merveille professionnalisme, discrétion et atmosphère conviviale. Comme il n'y a que 6 chambres, on est presque à cheval entre l'hôtel et la maison d'hôtes. En y séjournant quelques jours, on finit par s'y sentir un peu comme chez soi... Notez que Yudi est toujours prête à mettre en lumière les subtilités de la culture balinaise. Ouvert depuis à peine un mois, l'ensemble fonctionnait déjà avec une grande maturité et une belle complicité dans le staff, toujours à l'écoute d'éventuelles améliorations à apporter. Je ne devais y séjourner que deux jours...et j'y suis revenue trois fois au cours de mon séjour à Bali ! Et j'y reviendrai avec grand bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez The Samara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Samara

Adresse: Jalan Kajeng | PO Box 101 Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 332 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Samara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Samara Ubud, Bali
The Samara Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Samara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.