“Magnifique hôtel dans les rizières” 5 5 étoiles
Avis sur The Samara

The Samara a été ajouté à vos Favoris
The Samara
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Kajeng | PO Box 101 Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
“Magnifique hôtel dans les rizières”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un endroit paisible avec uniquement 6 bungalows récents, tous avec un très belle vue sur les rizières et salle de bain ouverte. Une belle piscine pour se détendre et tout cela à seulement quelques minutes à pied du centre d'Ubud. L'accueil est chaleureux et nous avons eu droit à une jolie surprise pour notre lune de miel =)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Très joli hôtel, avec seulement quelques chambres, donc, calme.
Jolie chambre qui est tout de même plus petite que l'impression qu'on a en regardant le site.
Cadre très bien,au milieu des rizières, à l'écart de la cohue de Ubud tout en pouvant y accéder à pied en 10mn.C'était super de pouvoir se promener dans les rizières juste à côté, de prendre le petit déjeuner face aux rizières, et de faire un plouf dans la piscine, elle aussi bien amménagée!!!
Bref, on a beaucoup aimé!
Petit bémol, j'ai souvent eu de l'eau froide...mais....franchement...peu importe!!!!
Service impeccable, serviable, etc.....

Prix peut-être un poil élevé....mais, on est à Ubud....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passés trois jours au Samara en Octobre 2011. Cet établissement a été ouvert il y a moins d'un an. Il est idéalement placé sur les hauteurs d'Ubud. Les chambres sont au milieu des rizières. Le service est excellent. La propriétaire a vécu en Suisse et offre un service excellent. Les équipes de l'hôtel appartiennent à la famille de la propriétaire et offre un service à tous heures du jour et de la nuit. Le petit déjeuner est bon. Les équipes de l'hôtel vous amènent en moto en moins de 5 minutes dans le centre d'Ubud. Je recommande fortement cet établissement pour séjourner à Ubud. C'est idéal pour se reposer au milieu de vacances sur l'île des dieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Sympathique accueil de la propriétaire à notre arrivée. Nous avons séjourné 4 nuits nous avons eu l'impression d'être seuls au monde au milieu des rizières, tout en étant très proche du centre d'ubud. Quel plaisir de prendre sa douche en voyant le ciel. Et un petit déjeuner face aux rizières avec pour seul bruit quelques canards.
Ubud est un très bon point de départ pour découvrir Bali (à ne pas manquer le lever du soleil au Mont Batur et ensuite retour dans ce paradis pour se détendre à la piscine).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Endroit merveilleux au milieu des rizières et seulement 10 minutes a pied du centre de Ubud. Ubud est super et on trouve tout - restaurants, shopping, spectacles (danse: legong, barong et kecack, excursions a velo, le "monkey forest" - attention N'ACHETEZ PAS LES BANANES!! Les singes viennent sur vous et après c'est le caos total! Vous avez également les "dowhill bicycle" tours - super rigolo et vous faites 3 heures en velo sans jamais pédale et vous visites toutes les petites villages au coeurs de Bali. Et toujours génial de retourner au Paradis le soir - The Samara ;-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Bien sûr, il y a l'emplacement rêvé au coeur des rizières, à quelques minutes à peine du centre d'Ubud par la charmante Jalan Kajeng. Il y a aussi les chambres superbes mêlant design contemporain et esthétique balinaise (ah, la douche extérieure en galets !). Mais le plus grand plaisir de l'hôtel réside dans l'accueil chaleureux et personnalisé des propriétaires, Yudi et Stefano, et leur équipe. Attentifs au moindre détail, ils allient à merveille professionnalisme, discrétion et atmosphère conviviale. Comme il n'y a que 6 chambres, on est presque à cheval entre l'hôtel et la maison d'hôtes. En y séjournant quelques jours, on finit par s'y sentir un peu comme chez soi... Notez que Yudi est toujours prête à mettre en lumière les subtilités de la culture balinaise. Ouvert depuis à peine un mois, l'ensemble fonctionnait déjà avec une grande maturité et une belle complicité dans le staff, toujours à l'écoute d'éventuelles améliorations à apporter. Je ne devais y séjourner que deux jours...et j'y suis revenue trois fois au cours de mon séjour à Bali ! Et j'y reviendrai avec grand bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo