“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur The Samara

The Samara a été ajouté à vos Favoris
The Samara
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Kajeng | PO Box 101 Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°4 sur 305 chambres d'hôtes à Ubud
orleans
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Situé en bordure des rizières à 10 mn à pied du centre, vous cherchiez le calme vous l'avez trouvé.
Chambres hyper propres avec une douche extérieure. Petit déjeuner très bon. Possibilité de louer des vélomoteurs. Personnel toujours disponible, patron super sympa.
L'accès n'est pas très facile avec des valises donc il est préférable de prévenir de votre arrivée afin que quelqu'un vienne vous chercher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bien qu'assez proche du centre d'Ubud et de son animation (15 min. à pied, sur un parcours sympa, mais peu éclairé le soir...), le Samara est un endroit un peu hors du temps, au milieu des rizières, offrant des vues et des scènes de vie magnifiques.
L'accueil y est extrêmement sympathique et tout le personnel (des propriétaires au personnel de nettoyage) fait tout son possible pour rendre votre séjour agréable, et avec un constant sourire.
A comparer avec d'autres offres à Ubud, le rapport qualité-prix du Samara est très favorable.
1-2 bémols (mais rien de grave...) : les villas sont propres et modernes, mais elles ne sont pas très grandes et sont aménagées simplement / le petit-déjeuner est assez limité / le wifi est vraiment lent (mais cela se comprend si l'on sait qu'il passe par un réseau mobile).
En résumé, un endroit très accueillant, parfait pour découvrir Ubud et ses alentours

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel et nous avons juste un regret c est de ne pas y être reste plus longtemps....c était presque le paradis, hotel au milieu des rizières design et décorer avec beaucoup de goût, personnel adorable et très discret, système de navette en scooter jusqu au centre ville d ubud gratuit.... Le top! Je recommande fortement.... Un de nos plus beau souvenir...

Astuce pour la chambre : Allez y!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au Samara et c était vraiment super malgré le fait qu en arrivant on nous annonce que nous aurons la chambre 5 ( la meilleure vue ) à partir de la nuit suivante car les gens ont prolongé et que finalement quelques heures plus tard on nous dit finalement que c est pas possible donc très grosse déception et surtout on a pas apprécié qu on nous mente.
Sinon les chambres sont vraiment biens avec la douche extérieure, la literie est top moi qui suis difficile. C est propre le resort est très bien entretenu le personnel adorable surtout Ayu et Dayu 2 femmes adorables qui ont été vraiment au top à nous donner de bonnes adresses, des itinéraires plus rapides bref que du bonheur
Le petit dej est super avec 3 choix possibles
Seul bémol le resto nous avons dîné un soir et c est cher et en plus 21% de taxes alors qu en moyenne sur Ubud on est à 15%

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel situé au milieu des rizières dans la très agréable rue de Kajeng. C'est une petite rue qui part du centre d'Ubud mais qui est au calme et très authentique contrairement au centre. Il y a quelques petites boutiques et restaurant au début de la rue puis on marche au milieu des rizières pour arriver à l'hôtel en seulement 15 minutes.
De l'hotel, on voit les canards se promener dans les rizières et les paysans. Mais aussi le futur hôtel en construction en face et c'est dommage.
En sortant de l'hôtel on peut faire des balades magnifiques dans les rizières en direction de Campuan, à l'écart de l'agitation d'Ubud (demandez le chemin au staff! On se perd facilement).
Service de driver scooter gratuit jusqu'au centre. Sinon on peut marcher. Par contre pour rentrer le soir, prévoir une lampe torche de poche car la rue n'est pas éclairée tout du long.

Chambre très propre et bien aménagée. Dans la chambre, kimonos et chaussons à disposition pour se sentir comme chez soi.
2 petites bouteilles d'eau a disposition chaque jour dans la salle de bain (eau non potable).
Wifi faible dans la chambre

Petit restaurant de l'hôtel pratique si on ne veut pas ressortir dans le centre pour manger. Le petit déjeuner est bon et copieux. Choix entre trois différents petits déjeuners (américain, continental, indonésien). Je recommande le petit déjeuner indonésien. A noter que le dernier jour on est parti tôt, avant l'ouverture du restaurant, le staff nous a préparé des breakfast box pour qu'on puisse manger sur la route.
Thé ou café avec petits gâteaux offerts l'après midi, à prendre près de la piscine même si on est souvent plutôt en vadrouille à cette heure.

Super accueil à notre arrivée, personnel adorable au petit soin, durant tout notre séjour. On était triste de les quitter à la fin.
Ils sont toujours là pour nous organiser nos journées et réserver pour nous des activités.
Par contre, il manquait de bons conseils pour choisir son resto à Ubud. Le staff n'orientent que vers les restos touristiques, pas vraiment typiques de Bali.
Et nous avons été déçu de notre excursion avec chauffeur. Il n'avait pas de bouteilles d'eau dans la voiture alors que c'était normalement compris et ce chauffeur nous a emmené dans des attrapes touristes alors qu'on ne voulait pas de ça. On a fait part de notre déception au staf qui a était très à l'écoute et s'est excusé. Apparemment nous n'avons pas eu le chauffeur habituel. Mais ce n'est pas normal pour ce niveau de prestation. Nous n'avons donc pas renouvelé l'expérience et pris un autre chauffeur par la suite.
Propriétaire absent lors de notre séjour.

Vraiment un très bon avis sur l'hôtel et le staff. Peut être un peu cher (plus de 100€ par nuit) pour Bali mais Ubud est plus cher qu'ailleurs et le staff est vraiment disponible. Mais attention à ce que la villa en construction en face ne vienne pas perturber la tranquillité du lieu.

Remarque :
Pas de spa dans l'hotels mais il y a de très bon Spa dans Ubud qui font des pick up gratuits.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Propriété d'un couple Italo -balinais avec Madame ayant étudié l'hotelerie en Suisse, ce petit coin est hors du temps . Son entrée est située sur un sentier ou l'ona ccéde plutot à pied ou a moto. rasurez vous tout est prévu, le staff vous y emmène et ils possèdent des navettes.
Seulement 6 chambres, deux pas maisonette, avec une grande préférence pour celle placée en bout de parcelle car plus calme.
Vous etes entourés de rizières et cette sensation est magique.
Leur chauffeur est absolument adorable et très raisonnable, un puis de science sur l'ile , ses traditions et son histoire.

Un tout petit bémol, venez avec des boules quies pour éviter le chant des coq le matin, cela fait partie du Charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Ce Boutique Hotel (6chambres) niché sur les hauteurs d'UBUD dans les rizières à 3min du centre ville en scooter est un havre de paix. Vous serez reçus avec beaucoup de gentilesse par le personnel de la réception ou du restaurant et de la piscine qui sont aux petits soins pour vous veillant à votre confort.
La piscine à debordement au milieu des rizières est magnifique. Surement un des meilleurs endroits pour loger à UBUD. Le directeur Mr Facchini est aussi propriétaire d'un restaurant italien "DOLCE ARANCIA" en ville où vous pouvez profiter des plaisirs de la gastronomie italienne avec une remise pour les clients de l'hotel.
A noter tres bonne connexion WIFI à la piscine et dans les chambres.

Un grand merci à Mr Facchini et son equipe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Samara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Samara

Adresse : Jalan Kajeng | PO Box 101 Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 305 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Samara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Samara Ubud, Bali
The Samara Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Samara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.