“Parfait pour découvrir la culture et les environs de ubud” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
TOULOUSE
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Parfait pour découvrir la culture et les environs de ubud”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé cette journée.
Le guide était sympathique, a l'écoute et souhaitait vraiment nous faire découvrir les choses.

Magnifique vue le matin sur un volcan et le lac. Découverte du café, balade a vélo dans les rizières... Et pour finir un repas plutôt bon!!

En bonus l'entrée dans la foret aux singes, inclus dans le prix.

Une très bonne journée, a la portée de tous, il suffit de savoir freiner, c'est tout le temps en descente.

Prévoir de la crème solaire et c'est tout, ils s'occupent du reste : petit dej, eau, banane....

• Indonésien en 1er
12 avis sur les attractions
“Un voyage dans les rizières et la culture balinaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente journée avec Guita, notre guide, a découvrir la culture balinaise. Un petit dejeuner garni avec vue imprenable sur le mont Batur, une visite dans un jardin, une dégustation de café et de fruits frais, une visite de maison traditionnelle, d'une rizière, d'un sculpteur de bois... Le tout en sillonnant les routes sur du matériel professionnel ! Une très bonne expérience recommandée !!!

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super trekking au Mont Batur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait du trekking au Mont Batur et sommes passé par Bali Eco Cycling.

Au niveau de la réservation j'ai tout fait par mail avant mon départ et déjà les échanges étaient très biens.
Nous etions 7 lors de cette excursion et autant dire que les niveaux etaient très différents et je faisais partie des plus mauvais... Je ne m'attendais pas à ce niveau de difficulté (il faut vraiment prendre des chaussures de randonnées car les montées et descentes sont dangereuses..) heureusement que mon mari m'a aidé tout le long!
Mais le guide était très bien et a sû laisser les rapides prendre un peu d'avance et nous demandait tres souvent si c etait bon et imposait des arrêts pr reprendre notre souffle. Le plus dur était tout en haut il fallait vraiment escalader pour monter et le guide m'a tendu sa main et m'a accompagné les 15 dernières minutes! Autant vous dire qu'étant asthmatique et pas sportive j'ai voulu abandonné mais grace au guide il nous a fait atterir au sommet!
Cette excursion est un must-do a Bali, les vues sont à couper le souffle et on oublie vite les douleurs!
L'agence est vraiment tres pro, connait parfaitement les chemins, la zone et l'histoire et surtout tres enthousiaste.
Dernière chose, à aucun moment le guide a essayé de nous revendre une autre excursion ou de nous soutirer de l'argent pour x ou y choses ce qui est je trouve rare à Bali. Le prix est celui du marché et vaut la prestation.

Bravo!

Visité en septembre 2013
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Tres belle excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très belle balade en vélo.

Extrêmement intéressant, et pas fatiguant, à la portée du plus grand nombre.

Peux être par la suite il serait intéressant d'avoir un guide francophone...

Visité en octobre 2012
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

ballade très sympa en vélo dans la campagne balinaise. on visite les petits villages, plantations agricoles et le circuit est bien organisé. Cela permet de sortir des sentiers battus. Et c'est en descente donc pas besoin d'une super condition physique. Les enfants ont adoré.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bali Eco Cycling ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Eco Cycling ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Eco Cycling, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.