“Une adresse à retenir/An address to remember” 5 5 étoiles
Avis sur Kertiyasa Bungalow

Kertiyasa Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Kertiyasa Bungalow
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Nyuh Bojog, Banjar Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 85 sur 334 chambres d'hôtes à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
Bali, Indonésie
“Une adresse à retenir/An address to remember”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un coin de paradis à quelques minutes du centre d'Ubud. Les chambres sont grandes et très propre. Un service 5 étoiles pour un prix plus que raisonnable. Une jolie piscine entouré d'un beau jardin. Les repas sont excellents et que dire du petit-déjeuner gargantuesque.
Le personnel est à votre écoute et toujours souriants, bref une excellente adresse à retenir et nous avons déjà hâte d'y retourner en Octobre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'accueil est déplorable.Nous avions toujours l'impression de déranger.Differents sons de cloches pour les navettes,différents sons de cloches pour les serviettes de piscine,....,nous nous sommes fait tout petits en attendant le départ, heureusement seulement 3 nuits.Seul le petit déjeuner est superbe.Quand au dîner , on nous a congédié , il y avait un groupe qui arrivait et allait occuper toutes les tables !!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous devions y passer une autre nuit en descendant vers l'aeroport ,ce sera ailleurs !!! (En discutant , nous nous sommes rendus compte que nous n'étions pas les seuls!!! )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits au Kertiyasa Bungalows. Notre garderons une excellent souvenir de notre séjour en ce lieu. Les bungalows sont spacieux et propres, le jardin est bien entretenu ainsi que la piscine, et le restaurant est fort sympathique, donnant sur une rue très calme.
Il est très facile d'organiser des journées de balade autour d'Ubud, par exemple, randonnée sur le Mt Batur avec guide, ou visite de la région. De l’hôtel on peut réserver aisément une voiture avec chauffeur, ou louer des scooters juste en face.
Une bonne adresse avec un rapport qualité-prix très satisfaisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjourné au Kertiyasa Bungalow durant le mois de juillet 2012, et nous en gardons un très agréable souvenir. Les bungalows sont spacieux et propres. Le personnel est accueillant. Très bon rapport qualité prix. L'hôtel est situé au calme mais proche du centre d'Ubud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et je le recommande vivement : les chambres sont très propres et modernes, c'est également très calme et le personnel est vraiment très attentif. Le restaurant de l'hôtel est excellent, il propose beaucoup de plats différents et de très bonne qualité (plats indonésiens très fins). La piscine est très bien également. Seul inconvénient, l'hôtel est situé derrière la monkey forest et donc loin du centre ville d'Ubud, mais ils proposent une navette gratuite à 9h,13h, 19h et 21h. Attention, pas de coffre non plus dans les chambres.

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Impeccable! Belles chambres très spacieuses, propreté irréprochable, service parfait (l'hôtel offre quelques navettes pour le centre d'Ubud)
L'hôtel est parfaitement situé à 2 pas de la forêt des singes.

Un excellent petit dejeuné vous sera proposé le matin, un vrai plaisir.
Vraiment Une bonne adresse :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Hotel très bien situé, au calme. Grande chambre avec clim. très grand lit. Salle de bain spacieuse avec mise à disposition de produits de toilette et bouteille d'eau pour se laver les dents. Propreté irréprochable. Terrasse avec vue sur le jardin et la piscine. Personnel très sympathique .
Petit déjeuner trop copieux et bon
Restaurant très bon

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kertiyasa Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kertiyasa Bungalow

Adresse: Jl. Nyuh Bojog, Banjar Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 85 sur 334 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kertiyasa Bungalow 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kertiyasa Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kertiyasa Bungalow Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kertiyasa Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.