“Personnel très accueillant et cuisine très bonne” 4 5 étoiles
Avis sur Kertiyasa Bungalow

Kertiyasa Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Kertiyasa Bungalow
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Nyuh Bojog, Banjar Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 95 sur 350 chambres d'hôtes à Ubud
“Personnel très accueillant et cuisine très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous recommandons cet hôtel où nous avons passé trois jours fin février.
Le personnel est aux petits soins, la chambre est spacieuse et très confortable, la cuisine du restaurant est très bonne (choisir le menu dégustation en première page pour découvrir plein d'échantillons représentant la cuisine balinaise).

Astuce pour la chambre : Chambre standards au premier étage sont très calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Sous le charme de cet hôtel, nous y avons passés 3 nuits, le personnel était très charmant, très poli, presque un peu trop.. Très beau jardin, belle piscine, très bon petit déjeuner, les chambres vraiment très belles et spacieuses avec de belles salle de bains. On à eu un problème de réservation pour la 3 eme nuit, ils nous on très gentillement proposés la la suite deluxe, pour le même prix! avec un étage, salle de bains extérieure, salon cuisine etc... Sinon il est utile de louer un scooter (35 000Rp/ jour après négociation soit 2€ et quelque) pour se rendre à Ubud en passant par le petit chemin qui traverse la monkey forest! (le chemin suffit pour voir quelques singes pas besoin d'aller visiter la monkey )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un coin de paradis à quelques minutes du centre d'Ubud. Les chambres sont grandes et très propre. Un service 5 étoiles pour un prix plus que raisonnable. Une jolie piscine entouré d'un beau jardin. Les repas sont excellents et que dire du petit-déjeuner gargantuesque.
Le personnel est à votre écoute et toujours souriants, bref une excellente adresse à retenir et nous avons déjà hâte d'y retourner en Octobre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'accueil est déplorable.Nous avions toujours l'impression de déranger.Differents sons de cloches pour les navettes,différents sons de cloches pour les serviettes de piscine,....,nous nous sommes fait tout petits en attendant le départ, heureusement seulement 3 nuits.Seul le petit déjeuner est superbe.Quand au dîner , on nous a congédié , il y avait un groupe qui arrivait et allait occuper toutes les tables !!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous devions y passer une autre nuit en descendant vers l'aeroport ,ce sera ailleurs !!! (En discutant , nous nous sommes rendus compte que nous n'étions pas les seuls!!! )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits au Kertiyasa Bungalows. Notre garderons une excellent souvenir de notre séjour en ce lieu. Les bungalows sont spacieux et propres, le jardin est bien entretenu ainsi que la piscine, et le restaurant est fort sympathique, donnant sur une rue très calme.
Il est très facile d'organiser des journées de balade autour d'Ubud, par exemple, randonnée sur le Mt Batur avec guide, ou visite de la région. De l’hôtel on peut réserver aisément une voiture avec chauffeur, ou louer des scooters juste en face.
Une bonne adresse avec un rapport qualité-prix très satisfaisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjourné au Kertiyasa Bungalow durant le mois de juillet 2012, et nous en gardons un très agréable souvenir. Les bungalows sont spacieux et propres. Le personnel est accueillant. Très bon rapport qualité prix. L'hôtel est situé au calme mais proche du centre d'Ubud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et je le recommande vivement : les chambres sont très propres et modernes, c'est également très calme et le personnel est vraiment très attentif. Le restaurant de l'hôtel est excellent, il propose beaucoup de plats différents et de très bonne qualité (plats indonésiens très fins). La piscine est très bien également. Seul inconvénient, l'hôtel est situé derrière la monkey forest et donc loin du centre ville d'Ubud, mais ils proposent une navette gratuite à 9h,13h, 19h et 21h. Attention, pas de coffre non plus dans les chambres.

• Séjour du octobre 2012