“Une bonne adresse au calme” 4 5 étoiles

Gerebig Bungalows
c/o Penestanan Kelod | PO Box 212, Ubud, Bali 80572, Indonésie   |
N° 209 sur 354 chambres d'hôtes à Ubud
Nantes, France
“Une bonne adresse au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine à Ubud et le staff de l'hôtel ainsi que notre bungalow y a largement contribué!

Points positifs: Calme, piscine sublime cachée au milieu des rizières, staff adorable et très serviable, bon niveau d'anglais, bungalow spacieux (n°6) et à l'écart des autres, terrasse plus qu'agréable pour le petit déjeuner, banana pancake copieux, ménage tous les jours, eau chaude, moustiquaire en bon état.

Points négatifs: le fait que le bungalow soit de style traditionnel et donc avec bois et osier laisse en effet un peu de poussière mais cela reste discret et sans grande gravité. Le sol et les draps sont très propres. La salle de bain rose est un tout petit peu défraichie...

Bref si vous aimez l'authentique confortable, vous avez trouvé!

Possibilité de louer un scooter pour toute la durée de votre séjour.
N'hésitez pas à demander kadek pour les transferts ou les excursions pour le Mont Batur!

Astuce: En effet ils ont des prix pour les bateaux vers Lombok/gili islands et c'est déjà beaucoup moins cher que le plein tarif mais si vous logez à Amed, les prix sont encore plus bas "tarifs locaux".

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la N°6 un peu plus à l'écart. Ici pas de fontaine ni de bruit.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

bungalows très sympas
sdb simple
coin cuisine utile en cas de séjour prolongé mais pas utilisé (trop de bons warungs à proximité)
rizière au milieu des bungalows avec très jolie piscine
environnement verdoyant
à 5 min du centre d'ubud en scooter
gentillesse de Wayan et Kadek, les propriétaires. toujours disponibles pour nous aider et nous donner des conseils pour se déplacer.
elle a organisé notre trip vers gili trawangan (taxi + bateau) avec un prix très correct
location de scooter pour 40 000 rpi /jour
un petit chemin juste derrière les bungalows est absolument à découvrir : plusieurs warungs excellents. à la nuit tombée, le chemin se parait de mille petites lumières.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

endroit et bungalow tres joli, bien situe au calme, accueil tres sympathique MAIS...
en partant la proprietaire nous a propose de nous procurer des billets de bateau pour aller a GILI AIR, comme tout s etait bien passe nous lui avons fait confiance. Nous avons paye 3 millions de roupies pour 3 personnes un aller/retour AMED/GILI AIR avec un transfert au retour en pick up sur SANUR. En arrivant a AMED nous avons constate que nous aurions pu avoir un billet aller/retour pour 600.000 roupies... Donc GROSSE ARNAQUE...
Rien que pour cela je ne recommande pas cette adresse. Dommage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L’accueil de tout le personnel est adorable cependant le bungalow que nous avons loué n'était pas très bien entretenu surtout la salle de bain/toilette pas très propre malgré le nettoyage du lendemain avec une lampe au dessus du lavabo qui clignotait. Tout sentait la poussière: literie moustiquaire ...
L'accès aux bungalows se fait par un petit trottoir pas éclairé le premier jour... munissez vous de lampe.
Je pense que nous pouvons trouver mieux à Ubud.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Une très bonne adresse à Ubud pour ceux et celles qui recherchent un endroit calme tout en étant proche du centre ville, un cadre et une chambre agréable, un personnel familial sympathique, en retrait par rapport à la circulation et une jolie piscine.
L'endroit se prête très bien à un séjour de plusieurs jours à Bali.
Nous pensions y dormir deux nuits et nous y sommes finalement restés 7 jours.
Nous disposions de notre scooter tous les jours pour nos excursions. Ce qui est très pratique s'il on désire en louer un.
Le petit déjeuner était plus que honorable avec crêpes bananes, bon café (un peu fort tout de même), assiette copieuse de fruits.
UN TRES BON SOUVENIR DE BALI POUR NOUS.

Les seules remarques négatives sont :
La présence et le bruit des crapaux le soir (n'est pas excessif et cela apporte une ambiance exotic le soir, à vous de voir), l'éloignement des bungalows de type bétonnés par rapport à la rue et le fait qu'il faille se déplacer jusqu'à eux pour commander le petit déjeuner (un téléphone aurait été plus facile).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

POINTS POSITIFS:
- Piscine au cœur des rizières. Emplacement parfait car au calme mais pas loin d'Ubud, possibilité de tout louer à l'hôtel (vélo, scooter, trajets futurs en bus ou bateaux).
POINT NÉGATIFS:
- L'espace est divisé en deux lieux et le deuxième ne vaut pas le premier. En gros, l'un c'est bungalows traditionnels, rizières et piscine... L'autre : bungalow en béton et... Fontaine!
REMARQUES:
- Pas trop d'avis sur le personnel. Pas méchants. Pas ultra sympathiques. L'été sentiment qu'ils essaient de nous la faire à l'envers.

• Séjour du septembre 2012
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'endroit est calme et reflète exactement l'image que nous avions de Bali.
Accueil très chaleureux avec personnel très professionnels.
Chambre spacieuse et correcte.
Bon petit déjeuner avec "pancake" à la banane, fruits frais, café (local) ou thé.
La salle de bain serait à rafraîchir un peu...
Vous trouverez à proximité différents Warung de très bonne qualité pour un prix modeste.
Vous serez également très proche de différentes balades à travers les rizières proposées dans le Lonely Planet

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux