“Un havre de paix dans le tumulte de Ubud” 5 5 étoiles

Ubud Green a été ajouté à vos Favoris
Ubud Green
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Sriwedari No. 8, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Annecy, France
“Un havre de paix dans le tumulte de Ubud”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Flanqué sur une colline en bordure de rizières, ce petit hôtel de charme, tenu de mains de maître par des indonésiens, n'a pas à rougir face aux chaines internationales. Bien au contraire.
Le personnel est génial. Les parties communes sont certes limitées mais d'excellente facture. Après l'étouffante ambiance d'Ubud, où pollution sonore et aérienne se mêlent, vous vous retrouverez dans un petit cocon verdoyant et calme, à deux pas du centre.
Partis avec notre fils, nous avions pris une petite villa avec 2 chambres et une piscine. La literie est de très bonne qualité, les salles de bain sont splendides (certains établissements français hors de prix feraient bien de s'en inspirer). Chacune est équipée d'une TV écran plat.
Enfin, le salon est ouvert sur l'extérieur par de grande bais vitrée laissant entrer la piscine et les rizières environnantes. La pièce est équipée d'une petite cuisine, d'une TV et d'une station iphone.
Le tout s'ouvre sur une petite terrasse bien pensée surplombant le paysage. Vous pourrez y prendre votre petit déjeuner sans suppléments SVP.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GMUBUDGREEN, General Manager de Ubud Green, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client évalué,

Merci pour votre commentaire fabuleux. Je suis heureux que vous apprécierez votre séjour chez nous.

Merci également que vous aimez le design, le concept et la vue de notre villa. Je suis heureux que vous apprécierez notre nourriture et nous continuons à développer notre concept de la nourriture healty.

Nous vous souhaitons un bon voyage de retour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Ubud Green Resort Villas.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Villa Bayu 3 (une villa de 2 chambres à coucher - avec salles de bain attenantes - un jacuzzi en plein air, une grande cuisine/salle à manger et salle de séjour et d'une terrasse solarium avec piscine privée qui donne sur les rizieres. La villa était propre, très bien équipée et le personnel de nettoyage était minutieux et discret. Ubud Green se trouve à 5 minutes en voiture de Ubud. Le personnel est très accueillant, sympathique et serviable. Le petit déjeuner est excellent et copieux servi rapidement. L'hôtel vous prête un téléphone mobile afin d'organiser le transport en dehors des heures de navette. Le meilleur rapport qualité prix, si nous avions eu l'expérience plus tôt, nous aurions certainement choisit cette établissement (2 fois moins cher que le Luwak juste en face). RECOMMANDER Ubud Green, j'y retournerai sans hésiter.
L'hotel accepte l'AMEX sans aucun frais supplémentaire.
Le moins:
Une odeur d'humidité dans les salles de bain.

GMUBUDGREEN, General Manager de Ubud Green, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client évalué,

Merci de votre commentaire de faboulus. Je suis heureux que vous apprécierez votre séjour chez nous.

Bayu Villa est l'une des villas pavourite de clients donnant à Ubud Green privé et vue sur le terrain de riz. Je suis désolé pour votre désagrément de l'odeur humide dans la salle de bains. Cela en raison du niveau d'humidité à Ubud et il pleut presque toute la semaine depuis Juillet dernier.

Notre emplacement est seulement à quelques minutes à Ubud centrale et nous offrons un service de navette gratuit calendrier et vélos gratuit pour nos clients.

Je vous souhaite bon voyage de retour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Cancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits et tout est parfait, tout simplement magnifique, le personnel, formidable, le restaurant délicieux, le cadre et les villas sont parfait et reposant. Nous le recommandons fortement. Nous oublierons jamais ce séjours passé à Ubud green. Merci pour l'accueil et l'effort de quelques serveurs pour nous dire quelques mots en français. Vous pouvez y aller sans hésiter!!!

GMUBUDGREEN, General Manager de Ubud Green, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client évalué,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire et recommandation. Je suis heureux que vous apprécierez votre séjour chez nous.
Je souhaite que vous ayez un beau retour de voyage et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

c 'est sur :on n 'habite pas chez l'habitant!
mais on assume: le pied!!
deux chambres pour nous 2(ok c'est pas indispensable)
le petit dej servi dans notre suite! en fait le luxe on apprend vite
un jaccuzi en plein air dans l'appart!!une terrasse à coté d'une piscine privée!
pour un prix qui nous accorderait à paris une minuscule chambre sous les combles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Service, accueil,...tout est parfait !!!! J'ai vécu une formidable expérience dans ce resort....je vous le recommande et le conseil sans hésitation !!!!
Que dire de plus, piscine impeccable, chambre impeccable, service impeccable, restaurant délicieux !!!! MERCI milles fois Ubud green

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Illfurth
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Lorsque nous avons découvert notre appartement Bayu 4 nous étions vraiment ravis.
L’hôtel est magnifique, à échelle humaine comme on les aime, le personnel et le service parfait, le massage offert vraiment agréable. Cependant dès la première nuit nous avons été gênés par l'humidité dans les chambres, les draps surtout.
La piscine se trouvait à l'ombre presque tout le temps mais la vue sur les rizières était magnifique. La qualité du petit déjeuner était bonne mais le service était beaucoup trop long.
Attention le lit d'appoint que l’hôtel propose n'est autre q'un sofa dans le salon converti en lit et qui convient bien à un enfant de 12 ans mais pas au-delà
L’hôtel n'est pas loin du centre mais ce n'est pas vraiment possible de s'y rendre à pieds car la route est étroite et peu ou pas éclairée. Cependant le service de l’hôtel sait faire oublier cet inconvénient. Une navette d'abord, pas assez fréquente mais nous avions un téléphone portable à notre disposition pour appeler le taxi de l’hôtel à toute heure, fallait y penser. Ceci dit nous ne l'avons pas utilisé car il y a tellement de taxis au centre qui ne demandent qu'a vous remonter pour le même prix, voire moins.
Je note cet hôtel "moyen" car il n'y a pas de bien avant le "très bien" mais il ne manque pas grand chose jusqu'au TB.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Assez décevant vu le prix alors que pour moins chère vous trouverez de meilleurs hôtels . Personnel gentil. Restauration décevante . Piscine mal place . Climatisation trop froide. Le ménage est fait mais les coins sont oubliés et vu le prix ont s attend à bien mieux

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Ubud Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ubud Green

Adresse: Jl. Sriwedari No. 8, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 45 sur 289 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ubud Green 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ubud Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Green Bali
Ubud Green Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ubud Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.