“Belle hôtel un peu loin du centre et pas très propre.” 4 5 étoiles
Avis sur Y Resort Ubud

Y Resort Ubud a été ajouté à vos Favoris
Y Resort Ubud
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Penestanan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 117 sur 147 hôtels à Ubud
“Belle hôtel un peu loin du centre et pas très propre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Belle hôtel avec belle piscine. Malheureusement les chambres ne sont pas très propres.
Le restaurant est cher pour la quantité servie. Et même s'il y a beaucoup de choses sur la carte et bah ils n'ont souvent pas grand chose. En dessert vous avez le choix entre banane ou banane !!!
Les horaires des navettes ne sont pas très adaptées et il faut les planifier sinon elles ne viennent pas alors ce n'est pas pratique.

• Séjour du juin 2013

• Indonésien en 1er
Champéry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cadre merveilleux autour de la piscine à débordement, très calme, chambre un peu petite mais confortable,et bien decoree,un peu loin du centre mais navette à disposition, très bon rapport qualité prix et service excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

après avoir lu les avis,je vais essayer d'en faire une synthèse objective...
le cadre est très joli avec une belle réception et une piscine à débordement,par contre,pas assez de transat pour le nombre de chambre,il faut donc se lever tôt pour s'en réservé un!
le petit déjeuner est effectivement moyen par rapport a d'autres.
nous avons payé 42euros et avons quand même trouvé un bon rapport qualité prix.
les chambre sont en contrebas donc peu lumineuse,mais nous n'y passions que la nuit donc pas dérangeant pour nous. notre chambre était propre,une légère odeur d'humidité dans la salle de bain,mais rien de grave.
nous avons trouvé le personnel sympa et la situation a l’extérieur de l'agitation de la ville nous a fort plus ,un quart d'heure a pied du centre et ils proposent des navettes gratuites.
nous avons aprécié cet hotel!

Astuce pour la chambre : si vous prenez les chambres du fond,moins de gens passeront devant votre chambre!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous mettons la note 2/5 pour le personnel de l'accueil de ce "resort" qui a fait ce qu'il a pu, avec le sourire et gentillesse pour essayer de trouver une solution aux problèmes structurels qui affectent cet hôtel:
la première chambre que nous avons eue sentait vraiment très fort l'humidité et ce malgré le spray, la clim et les tentatives d'aération. En effet, la chambre étant totalement à l'ombre sans fenêtre dans la salle de bains et avec une extraction insuffisante, cela semble inévitable. En outre, le rideau de la chambre était très sale: grandes taches noires...pour une chambre à 75$ c'est pas très sérieux...
Du coup, le manager a immédiatement demandé à ce que nous ayons une autre chambre, surclassée (en principe 85$ la nuit). Dans celle ci pas d'odeurs d'humidité, mais nous avons dormi sans climatisation en raison du bruit insupportable de celle ci même réglée au minimum.En outre, les draps étaient propres mais tâchés (traces vertes et noires très étendues), ce qui n'est de nouveau pas très sérieux de la part du service de chambre et pas acceptable dans une chambre à ce prix. Nous avons dormi dans de petites homestay à 20€ la nuit durant notre voyage et à chaque fois les draps étaient très propres et la clim pas bruyante. A notre réveil, nous avons signalé ces deux problèmes au manager, qui a envoyé quelqu'un pour la clim mais cela n'a rien changé, de même nous avons eu des nouveaux draps mais nous avons décidé de ne pas rester une 2ème nuit après cette mauvaise expérience et ce d'autant que le buffet de petit déjeuner est absolument innommable!! Les plats chauds sont froids, les "croissants" et autres "danish" se réduisent à de la pâte pas cuite, une nouvelle fois même dans des petites homestay nous n'avons jamais eu ce genre de prestation!
Et tout ceci est vraiment dommage car le cadre est vraiment sympa, notamment la belle piscine. Un conseil pour la direction: changez votre personnel de nettoyage et en cuisine, et faites jouer la garantie pour la clim, elle est défaillante!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Montfort-l'Amaury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour moyen avec chambre moyenne et petit déjeuner pas a la hauteur avec surtout 2 vols dans les chambres la même semaine !!!.... Nous sommes déçus car en plus d avoir perdu un bijoux ( et 3 heures au commissariat) le standing n est pas celui qui nous a ete vendu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hôtel tout neuf, à 3 km du centre d'Ubud. Une vingtaine de chambres autour d'une jolie piscine. Les chambres sont modernes et suffisemment équipées. Le WIFI est gratuit. Bien que situé en bordure de route, l'hôtel n'est pas bruyant. Il y a un service de navette gratuit pour Ubud et retour. Le personnel est super sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hôtel très tres décevant par rapport au standing annoncé et à l'ambiance recherchée à Ubud...nous ne sommes resté qu'une nuit au lieu des quatre prévues!
Tout neuf sans aucun charme ni aucune vue, l'hôtel est conçu comme une sorte de motel américain avec des chambres autour d'une piscine (froide). La d eco se veut moderne et minimaliste mais avec des matériaux "cheap". Les chambres sont petites même si le lit est grand et relativement confortable et certaines sont en contre - bas, sans aucune lumière... Notre coffre (safety box) ne marchait pas et ils n'ont pas pu le réparer.
Le seul petit déjeuner que nous avons pris était vraiment très moyen (par rapport a d'autres hôtels de même catégorie).
Enfin, si je ne vous ai pas encore dissuadé d'aller au Y ressort, le chemin est assez long pour se rendre à pied dans le centre d'ubud et dangereux car pas de trottoir le long de la route hyper chargée. Mais il y a une navette....ouf!

• Séjour du août 2011