“Deluxe room, bon hotel, bon service.” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Sunia Resort

Puri Sunia Resort a été ajouté à vos Favoris
Puri Sunia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Tirta Tawar, Br. Abangan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°19 sur 119 hôtels à Ubud
Sydney, Australie
“Deluxe room, bon hotel, bon service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Très bon hôtel, avec un staff à l'écoute et super gentil ! il y à tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles. Petit hic, le prix du resto (au minimum 100.000rp pour un plat), comparativement aux resto locaux que l'on peut trouver à ubud, 2 fois moins cher.

Le Yoga gratuit, ainsi que des coupons vous proposant des offres gratuites sont quand à elle bien agréable.

L'ambiance générale est donc top ! on recommande.

436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Un hôtel tout simplement superbe.
Un cadre magique entre la jungle d'un coté et les rizières.
Atmosphère Calme et reposante assurée avec un personnel très attentionné et attachant.
On peut compter sur leur sourire et leur générosité pour rendre le séjour encore meilleur!
Les navettes mises à disposition toutes les heures par l'hôtel pour aller au centre d'Ubud (10min) sont très pratiques.
Le restaurant ainsi que le spa sont de grandes qualités et le service est excellent.
Les chambres sont très propres, lits, salle de bain, piscine, tout est impécable.
Si vous voulez passer un séjour reposant et typique balinais avec Ubud à coté et rester loin de l'agitation du Sud (Kuta,Denpasar...) c'est l'endroit parfait.
Encore un gros merci à tout le staff de l'hôtel, vous avez fait de ce voyage, de très loin, le meilleur.
Khetemu mali (à bientôt)

Astuce pour la chambre : Villa avec piscine : tout simplement le top.(c'était mon voyage de noces) Spacieuses, confortab...
Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Le Puri Sunia est un petit hôtel intimiste parfait pour un séjour en amoureux : la villa avec piscine privée est très agréable et promet des instants reposants en plein coeur de la nature tropicale.
Le personnel restera pour moi LE point fort de l'établissement ; il est en effet très accueillant, serviable et amical, en restant discret, respectueux et très professionnel.
Grâce à leur générosité, nous avons pu nous retrouver en totale immersion dans la vie et les coutumes balinaises, ce qui reste le meilleur souvenir que je garde de mon séjour sur "l'île des dieux".
Malgré des tarifs un peu plus élevés qu'en ville en ce qui concerne le restaurant et le spa, l'aventure humaine que vous pourrez y vivre l'emportera sur tout le reste !

LE HAVRE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

L'hôtel se trouve à environ 15 minutes du Centre d'Ubud (où il est facile de s'y rendre grâce à la navette gratuite qui part toutes les heures, la dernière étant à 10:15pm au départ d'Ubud) en pleine campagne. C'est un endroit très calme, vraiment bien pour se reposer.
Il est à regretter que l'hôtel se concentre sur un petit espace, une vingtaine de chambre mais vraiment côte à côte. Nous avions louer une Pool Villa, heureusement; cela nous a permis de pouvoir nous isoler, ce qui n'est pas possible lorsque vous vous trouvez dans les autres chambres. Un peu plus d'endroits intimistes seraient appréciés (pas de bar, de salon...). L'hôtel est également encaissé dans une vallée, entouré de végétation, donc les endroits ensoleillés se font rares. La seule piscine de l'hôtel est vraiment minuscule, pas plus de 6 transats disponibles, pour un hôtel qu peut accueillir jusqu'à une quarantaine de personnes c'est vraiment un point faible.
Le service est par contre au top, le personnel est disponible, très professionnel, serviable tout en sachant rester discret. Le restaurant sert des plats variés de très grande qualité. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, bien dommage de devoir choisir entre un jus de fruit ou une assiette de fruits frais, et des viennoiseries et pain en plus grande quantité serait également souhaitable.
Possibilité de se ballader aux alentours de l'hôtel, au travers des rizières en terrase ou dans les villages alentours. L'hôtel organise également des excursions avec chauffeur privé sur demande, le seul bémol est que les lieux visités restent ceux proposés par les tours operators, donc parfois surchargés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Puri Sunia Reso... U, General Manager de Puri Sunia Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Tout d'abord Merci beaucoup pour votre séjour dans notre station récemment. Il a été notre honneur que vous ayez à notre station. Nous comprenons la station créée dans un petit nombre de place pour maintenir une atmosphère paisible et relaxante. Nous faisons appreacite votre commentaire pour présider la piscine, nous avons prévu cela et heureux de vous informer maintenant, nous avons ajouté des chaises pour les invités piscine plus commode. Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre petit déjeuner et nous ne unsderstand satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolue, nous ferions la flexibilité dans l'option.

Nous serions très heureux de vous avoir à nouveau sur futures vacances au Puri Sunia et essayer notre nouvelle station Puri Sebatu
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hotel récent architecture et végétation "zen". Peu d'Européens rencontrés.
Nous avons apprécié : le calme environnant. la qualité de l'hotellerie, la beauté des jardins de ce petit hotel à flanc de coteau, la piscine, petite mais charmante. Clientèle indonésienne et japonaise lors de notre séjour. Sur place: l'hotel loue des vélos. Utiliser ce moyen pour aller jusqu'à Petulu, petit village situé à quelques minutes au coeur des rizières. Pratique: les navettes gratuits aller (et retour) vers Ubud, chaque heure.
Peut mieux faire: le restaurant, assez cher, pour une carte assez courante. Le petit déjenuner est simple et mériterait d'être amélioré. La musique (enregistrée) des gamelans diffusée dans le restaurant devient vite obsédante. De petites pauses seraient bien vues... Coté restaurant, il y a beaucoup mieux à Ubud et à meilleur marché. Ne pas hésiter à sortir.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L’hôtel est loin, très loin du centre d'Ubud. Si vous êtes dans le secteur pour plusieurs jours, pensez à louer une moto!!
L'hotel est très joli, mais très encaissé dans une petite vallée. Certes proche des rizières, mais il n'y a aucune vue de l’extérieur, uniquement sur l'hotel. Connaissant Ubud est son environnement, il y a des hôtels plus proches, tout aussi bien, avec des vues magnifiques....
Rien à redire sur l’hôtel en lui même, juste sur sa localisation, qui pour moi m'a déçu.
Dernier point comme quasi tous les hotels de ce rang, le resto est trop "toursite" et pas assez balinais. Perso, je mangeais bien mieux dans des petits warung que dans ce type de resto.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L'architecture de cet hôtel est remarquable, dans l'esprit balinais et bien intégré dans son environnement.
Les Balinais qui travaillent dans cet hôtel sont très aimables et disponibles, en plus de leur gentillesse naturelle.
L'hôtel est très calme et parfait pour un séjour à Ubud.
Nous n'avons aucun reproche à formuler et sommes très heureux d'y avoir séjourné durant une semaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Sunia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puri Sunia Resort

N°14 des hôtels de luxe à Ubud
N°15 des hôtels romantiques à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 1 690 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Sunia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Sunia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Sunia Resort Ubud, Bali
Puri Sunia Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Sunia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.