“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Sunia Resort

Puri Sunia Resort a été ajouté à vos Favoris
Puri Sunia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Tirta Tawar, Br. Abangan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 32 sur 145 hôtels à Ubud
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Cet hotel est situé à 10 minutes d'Ubud (navette gratuite de l'hotel A/R toutes les heures) au milieu des rizières. Le cadre est magnifique et le personnel de l'hotel très professionnel et accueillant.
Les chambres sont spacieuses (préférer celles en étage) et décorées avec gout.
Mais le must de cet hotel est la restauration: 4 formules disctinctes de petits déjeuners très copieux et variés. Quant au repas du soir, il est digne d'une étoile : rafiné, présentation irreprochable, carte très complète,...
Vraiment cet hotel est parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Personnel accueillant et très sympathique. La plupart vient du village ou est situé l'hotel. Ne pas s'attendre à de grands professionnels de l'hotellerie mais la bonne volonté y est.

Piscine jolie mais pas pratiquable: trop petite et eau trop froide.

Prendre les chambres à l'étage (suites). Attention à l'humidité: s'il a plu, il reste, même plusieurs jours après une forte odeur d'humidité assez désagréable. Les chambres du rez de chaussée c'est encore pire.

Ne pas avoir peur des insectes ou des moustiques, vous êtes au milieu d'un jardin!

Eviter le cocktail du vendredi : la nourriture reste à l'air libre pendant des heures, ce qui moi m'a rendu malade (mon ami a mieux supporté). Le restaurant est très bon. A recommander.

Les excursions avec chauffeur privé aussi sont à recommander et à des prix tout à fait normaux. Service de "laundry" a des prix abordables. Cela dit j'ai eu l'impression que mon linge était tombé dans l'assouplissant tellement il sentait fort.

Le prix global n'est pas donné. Une chambre "suite" à l'étage ne devrait pas être facturée plus de 100 euros à mon sens et pourtant c'est beaucoup plus cher même avec une réduction de tour opérateur.

Excellent service de navette qui fonctionne très bien.

Globalement, c'est un endroit agréable. Au mois de mai (hors saison), il valait mieux réserver.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel situé dans les rizières non loin du centre d'Ubud. Une navette vous y dépose gratuitement toutes les heures jusqu'à 21h (pratique pour aller manger à Ubud le soir).
Le cadre est vraiment magnifique et reposant et tout le personnel est au petit soin. Les chambres sont spacieuses et confortables et disposent d'une connexion WIFI gratuite. La piscine n'est pas olympique mais plutôt cosy et agréable pour se reposer et/ou bouquiner en fin d'après midi. Le petit déjeuner est très bon avec le choix entre 3 formules et le restaurant le soir est délicieux. Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons passe 6 nuits dans cet hôtel merveilleux !

Certes à 15 min du centre d'ubud mais vu que des navettes sont organisées toutes les heures aucun soucis.

La chambre était ... Parfaite ! 10/10 !

Tout le monde est absolument charmant et j'ai rarement été aussi bien reçu dans un hôtel ! Tout le monde fait tout ce qu'il faut pour que vous soyez dans un havre de paix ! Un réel paradis sur terre !

Les petits déjeuner sont excellents !!!!! Je vous recommande les strawberries pancake qui sont ... Je n'ai pas de mots !

Tout le personnel est plus que gentil ! Ils ont toujours le sourire et sont aux petits soins pour que votre passage chez soit un moment inoubliable. Paris gagne je vous l'assure ! Qu'une hâte : y retourner des que possible !

• Séjour du août 2012
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Magnifique petit hôtel de charme. Tout est parfait des chambres (baignoire magique....en marbre, une des plus grandes que j'ai pu voir jusqu'à présent!), au spa et au restaurant...Le chef est digne d'un restaurant étoilé. Pourquoi allez manger à Ubud le soir, bondé de touristes pour payer plus cher et surtout ne pas avoir la qualité du service et des plats. Honnêtement, c'est délicieux. J'insiste sur ce point car il n'est pas assez mis en avant. Le chef que nous avons rencontré à voyager à travers le monde et a acquis différentes techniques qu'il allie aujourd'hui avec sa propre créativité. C'est tout simplement délicieux. Quant-au petit déjeuner, je vous laisse le découvrir, vous viendrez prochainement écrire un avis rien que pour lui...:-) c'est la petite merveille du matin avant d'aller découvrir les magnifiques rizières aux alentours.
Je recommande fortement cet hôtel à 15 minutes d'Ubud (où justement il ne faut pas être car extrêmement bondé de touristes et si vous voulez voir les fameuses rizières et autres temples, il faut justement en sortir. On parle d'Ubud car c'est la ville la plus proche où vous trouverez boutiques de souvenirs, restaurants, location de scooter, etc...)

Encore merci en tous les cas au personnel du grande grande gentillesse au service irréprochable et petite dédicace au chef, au TOP!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Le Puri Sunia est un hôtel situé non loin d'Ubud (15 minutes) au coeur des rizières. L'hôtel est intimiste et calme, idéal pour les lunes de miel où les personnes qui ont envie d'échapper à la frénésie touristique d'Ubud.

Les chambres sont propres, spacieuses, le seul hic, comme vous êtes au coeur de la nature, les insectes et les animaux peuvent faire du bruit parfois et notamment le matin.

Le petit déjeuner est excellent, les parties communes sont très propres et le staff est plus qu'accueillant et dévoué. Bref, je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Très bon hôtel, avec un staff à l'écoute et super gentil ! il y à tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles. Petit hic, le prix du resto (au minimum 100.000rp pour un plat), comparativement aux resto locaux que l'on peut trouver à ubud, 2 fois moins cher.

Le Yoga gratuit, ainsi que des coupons vous proposant des offres gratuites sont quand à elle bien agréable.

L'ambiance générale est donc top ! on recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux