“La perfection au milieu des rizières” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Sunia Resort

Puri Sunia Resort a été ajouté à vos Favoris
Puri Sunia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Tirta Tawar, Br. Abangan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°19 sur 119 hôtels à Ubud
Strasbourg, France
“La perfection au milieu des rizières”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un petit hôtel loin de la vie touristique, parfait tant au niveau du cadre, de l'accueil que des menus proposés. Le service est très chaleureux, les chambres sont magnifiques, très soignées et propre. Un havre de paix pour notre plus grand bonheur.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

437 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit hotel , cadre magnifique, personnel aux petits soins , pension complète parfaite, les repas sont préparés à la demande , les chambres sont propres et spacieuses , les massages au SPA sont virils mais sans conséquences le lendemain (pas de courbatures).
Navette gratuite de l'hotel vers le centre ville.
Special thanks à Buddah
Juste un peu d'odeur d'humidité , normal vu le climat et le frigo un peu bruyant

Hotel à recommander +++

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Puri Sunia récemment. D'entrée, nous avons été séduits par l'accueil très chaleureux et la verrée proposée au restaurant de l'hôtel. L'endroit est luxuriant et zen. L'hôtel est très petit mais cela lui confère un côté mignon. Il est vrai que l'hôtel est excentré d'Ubud mais un service de navette gratuite toutes les heures est organisé.

Les chambres sont spacieuses, très bien équipée, très propres et la salle de bain est super. Seul bémol, le frigo (oui le frigo) faisait un bruit monstrueux chaque 10 minutes pendant 2 minutes... débranchez-le. De plus, il ne faut pas oublier que la région est assez humide; par conséquent, les coussins sentent un peu le moisi, n'hésitez pas à demander qu'ils vous les changent.

Le service est impeccabile, très avenant et gentil.

Le petit déjeuner est incroyable, je n'en n'ai jamais mangé un aussi bon. C'est une abondance de pancakes, brioches, jus de fruits, céréales et de fruits frais. Je vous assure que vous ne voudrez plus repartir juste à cause de cela !

Moins connu, je vous recommande vivement le tea-time offert par l'hôtel. Les pâtisseries sont délicieuses, superbement présentées et le thé divin.

Je ne saurais que trop recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonchamp-lès-Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un très bel hôtel où nous avons passé un séjour très agréable : à faire et refaire !

La gentillesse et le service du personnel s'additionne au cadre splendide de cet hôtel situé au milieu des rizières.
Les +en détail : - la chambre/villa très spacieuse - un sur-classement dès notre arrivée sans aucune demande de notre part - le confort général, la propreté - la quiétude des lieux - le personnel très charmant toujours à votre service - les navettes gratuites toutes les heures vers le centre d'Ubud - la magnifique vue sur les rizières - l'architecture des lieux - le très grand lit - la salle de bain plus que spacieuse et ouverte sur l'extérieur -

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Voilà un autre coup de coeur de notre dernier séjour à Bali. Nous y avons passé 4 nuits.
Le Puri Sunia est situé à 15 minutes d'Ubud. L'hôtel propose une navette gratuite toutes les heures. Ce service nous a permis de combiner des promenades à travers les rizières, à proximité de l'hotel, et de nombreux trajets vers Ubud, très rapides.

Chambres spacieuses. La literie était une des meilleures jamais rencontrées dans un hôtel.
Petit déjeuner excellent. Dîner à la carte de qualité avec un bon rapport qualité prix.

Personnel affable et le responsable du restaurant s'enquiert auprès de chaque client pour obtenir leur avis et des suggestions d'amélioration.

Très belle piscine quoiqu'un peu froide du fait du manque d'exposition au soleil. Les chambres sont situées dans des petits bâtiments répartis le long d'un sentier qui sillonne un superbe jardin tropical.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Spy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Tout au Puri Sunia resort est réellement fait pour que l'on se sente bien ! Les chambre (nous avions une suite) sont très spacieuses, très propres, et joliment meublées. La salle de bain était équipée d'une grande (très grande !) baignoire et d'une douche.
Le services (aussi bien en chambre, qu'au restaurant ou à la réception) est d'une gentillesse exemplaire, et le personnel fait tout ce qui est possible pour que vote séjour se déroule parfaitement.
Les petits déjeuners sont gargantuesques et excellents, le restaurant est plus cher (pour Bali), mais l’hôtel offre un service de navette gratuit vers Ubud (environ 15 minutes de trajet) toutes les heures où vous pourrez trouver une foule de restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Pas grand à dire de négatif sur puri sunia.
C'est un hôtel propre et classe. Le personnel est prévenant et super gentil .
Il y a une navette gratuite toutes les heures pour Ubud et c'est super pratique (aller/retour)

Le joyau du séjour est incontestablement le cours de cuisine. Ne vous laissez pas rebuter par le prix de la prestation (50$) car ça les vaut vraiment !!!+++
Un spécial thanks au chef Gusti qui est super mais aussi à Buddha ;-)

Le seul point négatif fut le breakfast box : tous les jours on paie 12 $ pour le petit dej (inclus dans le prix de la chambre ) et ça les vaut bien. En revanche pour des raisons de transferts, le dernier jour on a dû partir aux aurores et l'hôtel nous avait préparé des breakfast box. Comme on était 8, cela correspondait donc à 96 $. Et bien, en chemin, on a eu la désagréable surprise de découvrir une boîte de régime type farce et attrapes ou alors Garcimore était passé par là et avait fait disparaître ce qui aurait du être un petit dej décent bref la seule arnaque du séjour mais une vraie!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Puri Sunia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puri Sunia Resort

N°14 des hôtels de luxe à Ubud
N°15 des hôtels romantiques à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 1 687 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Sunia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Sunia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Sunia Resort Ubud, Bali
Puri Sunia Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Sunia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.