“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Sunia Resort

Puri Sunia Resort a été ajouté à vos Favoris
Puri Sunia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Tirta Tawar, Br. Abangan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°16 sur 119 hôtels à Ubud
court saint etienne
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bel emplacement au calme, très beau cadre, piscine, restaurant excellent, massages nettement au dessus de ceux que l on trouve dans les petits salons.
Navette 1xheure vers Ubud. Personnel aux petits soins. Trekking dans les cultures de riz aux alentours entre autres activités.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où les chambres sont spacieuses, très propres et très romantique. Le personnel est attentionné et serviable, ce qui nous directement mis dans l'ambiance balinaise! L'hôtel assure un service de navette gratuite jusqu'à Ubud ce qui est très pratique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quel beau séjour, nous avons passé au Puri Sunia.
D'abord, l'hôtel est à une quinzaine de minutes, en voiture, du centre de Ubud. Ce n'est pas un problème, puisqu'un service régulier de navettes est offert.
Comme partout ailleurs à Bali, les gens sont d'une gentillesse incroyable et le service vraiment impeccable.
Nous avons pris un menu dégustation au restaurant de l'hôtel, en soirée, et nous avons été émerveillés.
La chambre était très belle, grande et confortable.
Si vous aimez vous faire masser, je vous conseille fortement un massage balinais. Quel bonheur!!
Enfin, l'hôtel nous a aussi organisé une excursion au nord de l'île avec un chauffeur privé que nous avons beaucoup apprécié.
Les quelques jours que nous avons passé à cet endroit ont certainement été les plus agréables de ce magnifique mois passé en Asie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avons passés 6 jours en Mai dans cet hotel. un lieu en retrait de la ville UBUD, calme et reposant. Avec la navette en 10-15 minutes vous etes a UBUD. Chambre tres propre et grande, climatisation parfaite sans trop de bruit. Service attentionné et toujours avec la gentillesse et le sourir. Piscine tres belle. Le spa il faut y aller et vous faire masser. Service resto en chambre comme pour le reste TRES bien. L'ensemble du personnel est accueillant et attentif.

Point négatif Rien sauf le wifi un peu lent mais en vacance on doit aussi se détendre....

Astuce pour la chambre : A l'etage pour avoir plus de lumiere donc chambre un peu plus grande et donc plus chere.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Arrivés dans cet hôtel avec une réservation pour trois jours, nous y sommes restés finalement toute la semaine. Le personnel est vraiment accueillant et toujours aux petits soins, le cadre est magnifique, les chambres impeccables et spacieuses... Bref nous recommandons chaudement cette adresse !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dans cet hôtel, chacun a été aux petits soins pour nous. La beauté du lieu caché sous la végétation, au calme près des rizières en fait un havre de paix fabuleux. Vous n'êtes cependant pas isolés car toutes les heures une navette gratuite part pour le centre d'Ubud (15mn) et vous permet de vous de vous déplacer facilement. Des cours de yoga le matin, un Spa de toute beauté, une gentillesse naturelle de tous, une excellente cuisine avec un petit déjeuner très copieux, une piscine splendide.... que dire de plus sinon que tout était parfait !!!
Isabelle & Philippe

Astuce pour la chambre : A choisir sans hésiter si vous voulez les avantages de la ville (15mn en navette gratuite) sans les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Très bien placé, au milieu des rizières très calme.
Le personnel est fantastique, toujours aux petits soins. Le petit déjeuner excellent, à la carte et bien copieux.
Un service de navette gratuite est disponible pour vous amener au centre d'ubud. Il est possible de louer des bicyclettes pour vous promener sur les petites routes proche de l'hôtel.
À recommandé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Sunia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puri Sunia Resort

N°13 des hôtels familiaux à Ubud
N°15 des hôtels romantiques à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 1 872 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Sunia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Sunia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Sunia Resort Ubud, Bali
Puri Sunia Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Sunia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.