“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Sri Phala Resort & Villa

Sri Phala Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Sri Phala Resort & Villa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35 | Bali, Ubud, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°93 sur 120 hôtels à Ubud
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passé 5nuits parfaites! Personnel très sympathique, très bon accueil! Personnel très dévoué pour que vous passiez un très bon séjour, vous aide à organiser des excursions si vous le souhaité. Petit déjeuner standard, produits frais. Hôtel très bien entretenu, propre. A conseiller !!

• Séjour du juin 2013

Montigny le Tilleul Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

l'accueil fut extraordinaire. le souper fut agrémenté de danses balinaises.
les chambres sont énormes et très confortables, le lit énorme, la salle de bain surprenante avec la douche à ciel ouvert;
Les repas sont excellents, la piscine très agréable;
le seul problème: ne rien donner à laver: j'ai donné un pantalon à laver et il est revenu plein de taches et la taille rétrécie de 10cm: j'ai du le jeter.
Aucune compensation pour cet incident!!!! sauf que je n'ai pas du payer le nettoyage

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
auray
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

hotel de très bon niveau, chambre très grande et confortable, lit de 220 cm, salle de bain immense, et calme garanti alors que l'hotel se trouve en plein centre ville à deux pas des rues commerçantes et très animées de Ubud. le petit déjeuner est copieux avec du très bon thé et toute sorte de pain et viennoiseries. le service est correct et très discret.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hôtel est une petite structure de charme tout en longueur de 36 chambres avec une boutique et .en retrait au fond le lobby. A l'autre extrémité une rizière surplombée par l'école de la ville. Un verre de thé glacé au gingembre est offert. Passé les tours d’accueil balinaises je chemine vers ma chambre la 205 et quelle chambre!J'y pénètre par une jolie terrasse avec vue, elle fait 30m2 avec un canapé, le lit fait 2,40m de large, immense. Un dressing, une cour balinaise et une salle de bain de folie, une partie couverte avec baignoire, une beau lavabo avec plan de travail, mais surtout une merveilleuse douche extérieure, zen, je n'en reviens pas ! La décoration est design indonésien et d'un goût très sur. Je range mes affaires et m'installe avec bonheur

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Petit hôtel tout neuf et très accueillant. Seule la vue manque mais le cadre global rattrape cela. Bungalow familial ou chambre très spacieux et très bien équipés. La piscine est agréable et le buffet du brkfast très complet. Personnel accueillant et dévoué. Pas de problème pour se rendre a pied dans le centre d'Ubud

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Hôtel tout juste rénové, chambre spacieuse. Salle de bain et toilette à l'extérieur avec douche et baignoire.
Déçue par le dîner (buffet pour le groupe jet tour) car peu de choix et pas spécialement bon...Petit déjeuner correct sous forme de buffet.
Hôtel situé dans une grande rue commerçante ou il y a la possibilité de faire du change.

Personnel très accueillant et disponible.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

hotel resort de charme, avec un accueil sympathique . Endroit très fleuri et arboré (tropical) on adore !!!, petite piscine agréable et petits déjeuners buffet au bord de la piscine simple mais avec l'essentiel . Les chambres sont spacieuses et confortable avec une grande douche ouverte et une baignoire, terrasse privée.
Resort Idéalement situé, à proximité immediate des commerces (changes, galeries, boutiques, agences de tourismes, centre commercial, patisserie,.....) et de bons restaurants en face. La forêt des singes est à moins de 10mm à pied et le marché central à 5 mm en voiture ou à 20 mm à pied - (navette gratuite à certaines heures) - un super moment "en famille" dans ce charmant resort.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sri Phala Resort & Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sri Phala Resort & Villa

Adresse : Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35 | Bali, Ubud, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°63 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sri Phala Resort & Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Phala Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sri Phala Resort & Villa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Phala Resort & Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.