“SUPER” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 69 Activités de plein air à Ubud
Détails de l'activité
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Première expérience avec le canyoning et quelle chance d'être tombé sur une équipe aussi professionnelle, formidable et super sympa.
Merci encore pour cette superbe journée qui nous a donné envie de recommencer.
Tres bon accueil, avec petit dej, petit cour d'explication, canyoning avec de magnifiques endroits et repas en fin de parcour.
Vous repartez avec de belles photos et videos en plus.
L'un de nos meilleurs souvenir de Bali.

Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Pau, France
“Excellent - a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

destination et Pays magnifique
Quelle chance de pouvoir explorer les canyons de cette île grâce au centre adventure and spirit .. une équipe formidable et très professionnelle ..
l'album photo très sympa

Visité en septembre 2012
“Incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Les journées de canyoning proposées par Adventure and Spirit sont un moyen exceptionnel de découvrir le Bali reculé, loin des hordes de touristes. J'ai fait deux journées complètes avec eux et ça a vraiment été une expérience inoubliable! Les paysages sont sublimes, l'équipe est sympa, très pro et nous accompagne en toute sécurité dans des canyons ludiques et aquatiques : bref, deux journées merveilleuses. A ne manquer sous aucun pretexte!
__
Mathieu Lavelle

Visité en mai 2012
Mika-Indo-canyonteam, Directeur général de Adventure and Spirit, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci Mathieu pour ce feedback on ne manquera pas de le traduire pour l'équipe. et aux plaisir de se revoir a Bali.. de nouvelle course on été ouverte..
Mika
62 avis sur les attractions
“Une superbe descente.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons effectué avec ma femme une splendide journée de canyoning avec deux très bon et très professionnels accompagnateurs. Tout était conforme à nos attentes et très bien fait, bonne ambiance et les moniteurs ont surtout respecté les différentes envie entre ceux qui ont tout tenté et surtout le plus barge et ceux qui avait plus peur mais qui ont pu tout faire.
Le repas compris était aussi très bon et enfin c'est la seule fois où pleins de photos ont été prise et qu'on a pu les récupérer gratuitement.

Visité en novembre 2012
6 avis sur les attractions
“Idéal pour découvrir la jungle de Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce fut tout simplement une journée magique pour notre 1ere expérience de canonying.
Nous avons traversé des rivières et canyons en pleine jungle dans un environnement complètement sauvage, admiré de très belles cascades (waterfall de GitGit) ce fut vraiment inoubliable !

L'encadrement est très sympathique (prise de nombreuses photos gratuitement) et très professionnel.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Adventure and Spirit ont aussi consulté

Vous connaissez Adventure and Spirit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adventure and Spirit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.