“bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 119 hôtels à Ubud
Clamart, France
“bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné à Ubud et plus précisement au Komaneka Rasa Sayang. Nous n'avons pas été déçu : l'accueil, les chambres, le coin piscine avec le thé l'après-midi tout y est parfait. Le petit déjeuner est copieux et le diner à la carte est bon et très abordable.
Et le personnel : toujours au petit soin et d'une gentillesse incroyable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

490 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bel hotel, service ultra professionnel ou l' on vous reconnaît des votre deuxième passage a la réception ainsi que votre numéro de chambre . Au calme en retrait de la rue mais en plein centre d' Ubud font que cet hotel possède une situation exceptionnelle . Le plus : les goûters de l' après midi au bord de la piscine. Le Spa est magnifique , bref nous avons passe 3 jours formidables .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Deuxième passage par le Komanika Rasa Sayang, et c'est toujours le même plaisir. Un acceuil super pro. En plus, comme je suis déjà venu, des petites attentions supplémentaires nous sont offert, ça fait toujours plaisir. Drink d'arrivé, et petit snack disponible, les bonbons au gingembre sont délicieux.

Les chambres sont spacieuses et très luxueuses. La litterie est parfait. LCD avec lecteur DVD et iTV d'Apple, connexion Wi-Fi partout! Fruits dans la chambre tous les jours et petit biscuits fait maison. De l'eau est fournie tous les jours également. Produits dans la salle de bain de qualité et une lotion pour la peau a tomber par terre !!!

Le petit-déjeuner est incroyable, 6 ou 7 choix différents. Vous demandez ce que vous voulez, c'est exceptionnel ! Le tout servis à table et le personnel ne rate rien. Ils sont disponible à 200%, un régal!

La piscine est génial, elle déborde sur la nature, l'eau est très fraiche, ça fait du bien. Il y fait très calme, c'est très réposant. Vers 16h, café et thé offert avec plusieurs choix de snack fait maison salé ou sucré et c'est très bon.

Nous avons mangé un soir au restaurant, les prix sont un peu plus cher que dans la rue mais c'est vraiment excellent, beaucoup de gouts et de fraicheurs. Service parfait.

Le Spa est top! Les massages sont de très hautes qualités et fait par des professionnels. C'est plus cher que la rue mais ici c'est le grand confort.

Le midi et le soir, vous pouvez demander à la réception de vous réserver une table dans le resto de votre choix et le chauffeur vous y dépose. Une fois la soirée terminé et s'il n'est pas 23h vous pouvez sonner à l'hôtel et le chauffeur vient vous chercher. Tout ça sans frais!

Dans cette hôtel, le client est roi. Tous est fait pour que vous vous sentiez bien, et c'est une réussite. J'y retourne sans hésiter car placé au centre d'Ubud c'est pratique pour se balader facilement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel moderne dans le style balinais. Tres bel piscine et spa exceptionnel! Le service est formidable et nous avons eu la chance d etre surclasse dans la villa sur le toit qui est absolument exceptionnelle.

• Séjour du juillet 2012
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Super service, chambre luxueuse et petit déjeuner incroyable. Le service est vraiment incroyable, très bien situé vers la "monkey forest" et le cadre est splendide (piscine magnifique). La nuitée est cher mais cela en vaut vraiment la peine!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Magnifique hotel ou la gentillesse,le sourire du personnel vous enchantent.Chambres spacieuses avec de grandes salle de bain superbement équipées.Piscine lovée au milieu des arbres donnant l'impression d'etre dans la jungle.Situation idéale dans la ville.
Rapport qualité prix superbe pour le service fourni.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

un hôtel très bien situé au centre ville d'ubud, les chambres sont très bien équipées avec un très bon confort. Nous sommes resté 6 jours a ubud au komaneka et nous en garderons un souvenir inoubliable, le personnel d'une compétence rare et ceci durant tout le séjour. de nombreuses activités sont proposées, visite des lacs volcans rizières... les chauffeurs de l'hôtel sont compétents et gentils (un grand merci à suja). C'est un très bon rapport qualité prix. L'hôtel est vraiment en plein centre ville mais pas un bruit et vous pourrez louer scooter ou voiture en toute sécurité avec les conseils de la reception d'une competance incroyablel et à tres bon prix.Un grand merci au service restaurant et petit déjeuner livré directement en chambre à la demande et avec un beau sourire. Abitué des hôtels et restaurants puisque c'est mon métier depuis 20 ans à tous les niveaux je tire mon chapeau.Encore merci a toute l'équipe du komaneka rasa sayang et peut être à l'année prochaine pour profiter de la zen attitude d'ubud et des rizières! même si la corse est loin...

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Komaneka at Rasa Sayang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Komaneka at Rasa Sayang

Adresse : Jl Monkey Forest, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Ubud
N°6 des hôtels Spa à Ubud
N°6 des hôtels de luxe à Ubud
N°6 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Komaneka at Rasa Sayang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Rasa Sayang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komaneka At Rasa Sayang Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Rasa Sayang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.