“pause bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 120 hôtels à Ubud
La Ciotat, France
“pause bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce superbe hôtel. Difficile la première fois pour trouver son entrée...Mais dès que le taxi nous a déposé dans la cour d'entrée......personnel au petit soin tant en service d'accueil qu'en chambre ou au restaurant. Chambre très propre et vaste avec une belle corbeille de fruit et des petits gâteaux; grande salle de bain avec tout ce qui peut rendre service, et wc séparé. Belle piscine à débordement au milieu d'une végétation luxuriante...impossible de croire qu'on est en plein Ubud ! Personnel discret, souriant, attentionné et faisant l'effort d'essayer de nous parler en français ......j'ai adoré mon étape au Komaneka at Rasa Sayang; petit dèj copieux et varié, restaurant de qualité...le menu balinais est d'un bon rapport qualité-prix, le thé à 16 h près de la piscine est fort agréable....Un tout petit bémol, n'avons pas réussi à avoir une connexion internet dans notre chambre, mais seulement à la piscine, ce qui fut un peu contraignant car nous étions en vacances et semi travail !...au fait les parapluies mis à disposition devant les chambres...c'est une bonne initiative, utile selon la saison

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Personnel gentil et serviable. L'hôtel propose des navettes gratuites dans ubud. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine a débordement est tout simplement incroyable!Petit déjeuner Variés et très bon. On aurait aimé rester plus longtemps! Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St-Remy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné en couple une semaine au Komaneka at Rasa Sajang idéalement situé le long de la Monkey Forest Road qui conduit au Temple de la Forêt des Singes. La réception est discrète et très efficace pour vous conseiller (itinéraires de découverte, voitures, chauffeurs, etc.) A tout moment, le staff prend soin de s'assurer que vous êtes satisfait, toujours avec sourire et bonne humeur. Dessak, la manager, est omniprésente et veille à tous les aspects de votre confort.
Les chambres sont très grandes, avec un large balcon et une vaste S de B avec grande douche et baignoire, le tout d'une propreté impeccable. Il faut essayer les petits restos d'Ubud mais le restaurant de l'hôtel a un très bon chef. Le PD offre plein de choix à la carte, qui sont personnalisés à notre propre goût. Le spa est extra et offre toute une carte de soins (strong ou soft) de qualité. Et la piscine ! Bordée de plantes tropicales et de cocotiers, elle se fond dans la nature. A peine sortie de l'eau, l'hôtel vous offre l'afternoon tea avec des pâtisseries maison à se pâmer. Vivre une semaine entouré de gentillesse et d'attentions très personnalisées, c'est un moment inoubliable. Ce Komaneka est l'heureuse combinaison d'un grand professionnalisme et d'une approche très humaine et personnelle des clients.

Astuce pour la chambre : Demander un étage donnant vue sur les toits d'UBUD.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel durant 2 nuits et ce fut parfait.
Service parfait, accueil parfait, hotel propre et aux petits soins. Piscine sublime avec jolie terrasse.
Petit déjeuner copieux...
Excellente adresse à UBUD

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Que dire ? Vous savez ce que l'on éprouve quand tout est parfait et qu'on est bouche bée ? C'est ça !

Grand top : petit déjeuner fait sur place, à la demande, pour vous. Pas un buffet, un service à la carte avec 4 propositions (local, américain, continental), mais vous prenez ce que vous voulez. Omelettes et oeuf brouillés, pancakes et pain perdu .. juste faits pour vous !

Personnel TRES attentif, aimable, de bons conseils, créatifs, aux petits soins. Le manager de l'hôtel nous a dédommagés d'un désagrément de façon très aimable, courtoise, sans ergoter ni chercher des justifications ni excuses, très grande classe.

Chambre immense, ainsi que la salle de bains avec baignoire plus douche, wc séparés, diffuseur anti-moustique, kimonos de nuit et peignoirs.

Magnifique !

Astuce pour la chambre : Préférer les étages élevés. Eviter le RDC, certes une belle terrasse, mais vue sur un mur, végétal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné à Ubud et plus précisement au Komaneka Rasa Sayang. Nous n'avons pas été déçu : l'accueil, les chambres, le coin piscine avec le thé l'après-midi tout y est parfait. Le petit déjeuner est copieux et le diner à la carte est bon et très abordable.
Et le personnel : toujours au petit soin et d'une gentillesse incroyable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bel hotel, service ultra professionnel ou l' on vous reconnaît des votre deuxième passage a la réception ainsi que votre numéro de chambre . Au calme en retrait de la rue mais en plein centre d' Ubud font que cet hotel possède une situation exceptionnelle . Le plus : les goûters de l' après midi au bord de la piscine. Le Spa est magnifique , bref nous avons passe 3 jours formidables .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Komaneka at Rasa Sayang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Rasa Sayang

Adresse : Jl Monkey Forest, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Ubud
N°6 des hôtels familiaux à Ubud
N°6 des hôtels de luxe à Ubud
N°6 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Komaneka at Rasa Sayang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Rasa Sayang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komaneka At Rasa Sayang Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Rasa Sayang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.