Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une semaine en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Jangkrik Homestay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Jangkrik Homestay a été ajouté à vos Favoris
Jangkrik Homestay
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Jalan Hanoman 60, Ubud, Bali, Indonésie   |  
Services
N° 60 sur 353 chambres d'hôtes à Ubud
Certificat d'Excellence
Le Mans, France
1 avis
“Une semaine en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé 8 nuits à cette adresse où nos hôtes nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et le souci de rendre notre séjour agréable.
Nous avons eu parfois le sentiment de faire un peu partie de la famille.
Je recommande chaudement la chambre n°1 qui est située à l'étage et dispose de la plus belle partie de la terrasse.
En outre, à 10 minutes à pieds du centre ville et de la célèbre Monkey forest, cette adresse est plutôt bien située.
Un séjour finalement très agréable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    45
    10
    2
    0
Consultez les avis pour
6
47
29
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

À conseiller. On était 4 français et on a passé un très bon séjour.
Le breakfast est copieux et plutôt bon.
L'accueil est très sympa et les gérants peuvent avoir des prix plus intéressant pour les sites touristiques que ce qu'on trouve dans la rue.

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint cyr sur mer
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

bonjour a tous nous avons sejourne 4 nuits dans ce homestay tres bien,chambre neuve avec ventilo,eau chaude,petit dej different tous les jours est compris dans le tarif,bonne literie, propre ,seul bemol les 2 coqs qui commencent à chanter à 4h du matin et s'arretent à 18h prevoir des boules quies.thé chaud à disposition toute la journée sur la terrasse.bien situé dans la ville le moins cher qu'on ait eu sur bali (150000rp=env 12€)est le mieux .un des freres est taxi il s'appelle MADE il est tres bien,sympa et conseille de tres bons restos pas cher ,belles balades avec lui.bon sejour.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-le-Bretonneux, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Bonjour,

Mon conjoint et moi avons dormi 5 nuits chez Made, son épouse et leurs filles dont l'accueil a été aussi souriant que chaleureux. Les chambres sont simples mais propres. Le petit déjeuner était très bon. Dès notre arrivée, Made nous a proposé d'aller voir des spectacles de danse et a été de bons conseils durant notre séjour à UBUD. Nous recommandons vivement cette adresse où le temps semble s'être arrêté et où l'on se sent vraiment au coeur de la vie balinaise.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avions réservé 7 nuits dans ce homestay que nous avions sélectionné sur la base des appréciations de Tripadvisor.

Pour notre part le bilan de notre séjour est loin d’être positif et ce pour plusieurs raisons :
- la nuit est vraiment courte. Hormis le fait que l’on entende les bruits de circulation, dès que le jour pointe, les coqs entrent en scène ; il faut savoir qu’il y en a plusieurs en cage dans la cour du homestay et que le voisin en élève….bref, votre nuit sera courte et même les boules Quiès ne vous permettront pas d’échapper à ce tintamarre très matinal.
- le pire est que la conception des chambres (les chambres de l’étage sont contigues et n’ont pas de plafond « en dur » alors qu’elles partagent la même toiture) fait que vos voisins sont dans votre chambre ; vous pouvez donc absolument tout entendre : leurs propos, la fermeture éclair d’un sac qu’on ouvre, quand ils se mouchent, quand ils se tournent dans leur lit car les lits grincent, les ronflements etc…. autrement dit vous êtes dans un dortoir ! Vous vous endormez donc tard lorsque vos voisins tardent un peu à se coucher et vous réveillez tôt en étant fatigué de n’avoir pas suffisamment dormi. Dès la seconde nuit, j’en ai parlé directement au propriétaire qui a fait celui qui ne comprenait pas….Par la suite, il prenait le soin de nous éviter ou d’écourter les conversations
- la chambre n’a pas été nettoyée ce qui est assez désagréable compte tenu de la durée du séjour et nous avons du demander de nouvelles serviettes. Par contre nous avons pu constater que la table extérieure sur laquelle nous prenions notre petit déjeuner était « nettoyée » avec le balai qui servait à balayer le balcon…..(et nous ne parlerons pas de l’état du frigidaire mis à la disposition des clients).
- lorsque nous avons voulu réserver un scooter par l’intermédiaire du propriétaire, il nous a fallu être insistants pour obtenir un engin en état correct ainsi que des casques d’une propreté acceptable. En fait nous avons eu le sentiment que le propriétaire ne s’intéresse à vous que si vous faites appel à lui pour un certain nombre de prestations payantes : location de voitures pour des excursions, prestations de cannyoning ou réservation de bateau pour les Gilis, sinon le contact demeure superficiel et nous n’avons pas vraiment eu le sentiment de « faire partie de la famille ».

C’est bien dommage car le homestay est bien situé, la chambre est suffisamment spacieuse, la salle de bain tout à fait correcte et le petit déjeuner, bien que sommaire, comprend une petite assiette de fruit, ce qui pour le prix de la chambre est à signaler.

Comme nous avions réservé les nuits de France, nous avons voulu respecter notre engagement mais nous étions contents de partir et pour en avoir discuté avec des voyageurs sur place, il semble que pour le même prix l’on puisse trouver bien mieux.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jangkrik U, Owner de Jangkrik Homestay, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher Jamajoa,

Je m'excuse pour mon mauvais français, mais je ne peux répondre à votre commentaire que en français et avec l'aide de Google Translate j'ai réussi à le faire.

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes reconnaissants que vous êtes resté avec nous tous les 7 jours que vous avez réservé à la France. Dans la dernière partie de votre commentaire, vous mentionnez que nos chambres sont spacieuses, propres, avec salle de bain propre et bon petit déjeuner. En fait, ce sont exactement les points que TOUS nos clients louent et qu'ils utilisent pour faire leur choix pour Jangkrik Homestay.

La question du bruit de déplacement de 1 pièce à l'autre dans les chambres à l'étage a été mentionné à plusieurs reprises et je suis heureux d'annoncer que le 5 Octobre nous allons résoudre ce problème en installant un nouveau plafond qui va isoler le son de votre propre chambre (pas plus de partage avec vos voisins).
En fait, l'entrepreneur qui est de modifier les plafonds nous a assuré que de nombreuses guesthouses à Ubud ont le même problème avec le son voyage à partir de 1 pièce à l'autre en mauvaise isolation.

Donc, après 10 Octobre 2012, il y aura plus de problème de l'isolation acoustique et nos chambres offrira encore plus de valeur pour leur argent. Nous ne prétendons pas être le moins cher séjour à Ubud, mais nous sommes certainement l'une des moins chères et absolument offrant le meilleur rapport qualité-prix.

Nous ne comprenons pas votre mécontentement au sujet de votre séjour, car vous n'êtes jamais venu à nous avec toute plainte (à l'exception de la moto ne pas être propre, ce qui est résolu par la société de location après votre remarque à ce sujet, et qui ne nous appartient pas).
Nous vous aidons avec des voyages et location de véhicules et motos, mais vous serez TOUJOURS effectuer les paiements et les affaires avec les agents de voyage ou des sociétés-location, JAMAIS avec nous. C'est un service que nous offrons à nos clients et vous devriez envisager un conseil n'est pas un contrat avec nous. Vous êtes libres de faire usage de notre proposition ou vous faire votre propre choix à un autre endroit.

La même chose s'applique à votre séjour: Si vous réservez 7 nuits et vous voulez changer votre esprit ou annuler une réservation, qui est toujours à votre droite. Bien sûr, nous apprécions quand vous ne faites pas cela. Mais vous êtes toujours libre d'aller voir ailleurs, si vous ressentez le besoin de le faire.

Beaucoup de maisons d'hôtes exiger un dépôt pour la compensation, mais nous espérons que vous décidez de venir et rester avec nous comme vous avez réservé. Après un peu plus d'un an étant ouvert, nous n'avons eu que peu d'annulations de dernière minute et que seules preuves que notre confiance en nos clients est juste.

Dans l'ensemble nous sommes une pension de famille, en essayant de vous donner le sentiment vrai de Bali (y compris les coqs qui chantent le matin et peut-être quelques sons de la famille), la plupart de nos clients apprécient cela et partir avec le sentiment de faire partie de la famille . Nous regrettons que vous ne pouviez pas ce sentiment.

Nous nous excusons de ne pas pouvoir porter cela à vous, mais soyez assurés que nous essayons toujours de faire au mieux pour nos clients.

Vos hôtes,
Made Suarta et Kadek Rusni
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Great value.
Chambre d'hote qui n'a rien à envier au hotels que l'on peut trouver sur Ubud et à un prix très compétitif. Petit dejeuner inclus. Chambre typique confortable avec sdb (lavabo, douche et wc), ventilateur.
Ambiance familiale, hotes dévoués. Endroit parfait pour découvrir et visiter Ubud.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
48 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement bien tenu.
En effet, les chambres et la salle de bain (à l'occidentale) sont vraiment impeccables et décorées avec goût. Les lieux ont su garder aussi un caractère authentique avec des portes en bois sculptées. Chaque chambre (bonne literie) dispose d'une petite terrasse devant sa porte d'entrée où le petit déjeuner est servi. A ce propos, celui-ci est tout à fait correcte et savoureux : thé ou café, morceaux de fruits frais dans une petite assiette et 2 splendides pancakes à la banane saupoudré de noix de coco.
Les propriétaires sont attentionnés.
Il faut savoir cependant que l'établissement est situé un peu à l'écart du centre ville (environ 15 minutes de marche à pied), et cela n'est pas forcément un gage de tranquillité ! En effet, les chambres sont mal insonorisées (à cause des aérations), les coqs chantent très tôt le matin et vous aurez peut-être droit au concert de gamelan au temple voisin qui vous empêchera de dormir le samedi soir...
Au bilan, nous recommanderions cette adresse.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à l'étage pour profiter d'une terrasse plus privative.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 0.1 km
Dewi Antara Homestay
Dewi Antara Homestay
N° 73 sur 353 à Ubud
4.5 5 étoiles 46 avis
À 0.5 km
Ubud Dream
Ubud Dream
N° 42 sur 353 à Ubud
4.5 5 étoiles 141 avis
À 0.7 km
Amel Homestay
Amel Homestay
N° 170 sur 353 à Ubud
4.5 5 étoiles 35 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.1 km
Three Dewi's Guest House
Three Dewi's Guest House
N° 19 sur 353 à Ubud
4.5 5 étoiles 77 avis
À 1.0 km
Ubud Sedana Homestay
Ubud Sedana Homestay
N° 54 sur 353 à Ubud
4.5 5 étoiles 49 avis
À 0.0 km
Tagel Karsa House
Tagel Karsa House
N° 29 sur 353 à Ubud
4.5 5 étoiles 30 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Jangkrik Homestay ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Jangkrik Homestay

Adresse: Jalan Hanoman 60, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 60 sur 353 chambres d'hôtes à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 13 € - 16 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jangkrik Homestay 3*
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jangkrik Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jangkrik Homestay Ubud, Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jangkrik Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.