“Au milieu de la jungle.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   Banjar Lebah | Bedulu, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Boulogne-Billancourt, France
“Au milieu de la jungle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Les chambres ne sont pas les plus belles de notre séjour mais sont très correctes avec salle de bain et toilettes extérieures. Mais l atout du dedari réside dans son environnement et son ambiance générale: au milieu de la jungle, avec une vue extraordinaire sur une vallée avec une rivière, piscine à debordement sur l horizon, calme exemplaire. Sûrement un des hôtels qui a le plus marqué notre séjour loin devant certains beaux hotels tellement nous nous y sentions bien, tout cela lié a l ambiance... Nous y avons passé 3 nuits et aurions bien aimé prolongé. Un peu exentré du centre d ubud, la location d un scooter semble essentielle sinon vous devrez prendre la navette de l hôtel le matin ou un taxi. Le petit déjeuner est correct par contre évitez le restaurant, plus que moyen. Petit avantage non négligeable: la visite du temple au pied de la rivière dans la jungle sous l hôtel libre à tous est féerique et nous aurait été méconnu si nous n y avions pas séjourné. Pour tous ceux qui n ont pas les moyens de se payer le bidadari, le dedari est le meilleur compromis....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel très agréable avec salle de bain extérieure et terrasse avec vue.
Personnel très gentil, souriant, et aux "petits soins"...
Piscine à débordement avec vue sur la luxuriante colline d'en face.
Petit déjeuner servie sur la terrasse.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Petite structure hôtelière (7 villas) avec beaucoup de charme. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, la literie est très confortable, et la salle de bains en partie extérieure fait son petit effet. Le vrai plus de cet hôtel: son cadre. Le lieu est tout simplement magique, petit jardin tropical bien entretenu, piscine à débordement, et vue sur une forêt couleur "hollywood chewing-gum". Bref, un endroit très beau, calme et reposant, avec les seuls bruits des oiseaux et de la rivière en contrebas. Autre point positif, le personnel de l'hôtel, toujours souriant, gentil et disponible. J'en profite pour le remercier spécialement, en particulier Gustu et le manager qui ont contribué à la réussite de notre séjour.
Peu de négatif, sauf peut-être la distance qui sépare l'hôtel du centre ville d'Ubud (6 ou 7 kms), la meilleure solution louez un scooter... l'hôtel en a en disposition. A noter aussi, une restauration limitée en choix, correct mais moins goûteuse que certains restaurants d'Ubud.
Un lieu de séjour parfait pour visiter Ubud et ses environs, si je devais revenir à Bali j'y retournerai...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

J'ai aimé la disponibilité et la gentillesse du staff, l’endroit qui est magnifique ainsi que la chambre très spacieuse et bien équipée.
J'aurai aimé un petit déjeuner un peu plus copieux et varié.
Il faut savoir aussi pour les personnes phobiques d'insectes ou de petits animaux que certaines salles de bain sont à l’extérieur
Je trouve néanmoins que le tarif est un peu élevé par rapport à la prestation, il ne manque pas grand chose, comme un peu plus de raffinement tellement présent à Bali ou un management plus rigoureux pour que cet hôtel ne devienne exceptionnel.
J'y retournerai cependant volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

L’endroit en lui-même est superbe ; quelques cottages surplombant une piscine à débordement et une nature luxuriante au fond de laquelle coule une rivière. Les seuls bruits sont les chants des oiseaux, les cris des animaux de la forêt et le clapotis de l’eau de la rivière. Les chambres sont bien entretenues et très propres. Le WC par contre l’est moins.

L’hôtel est très isolé. Le village ne comporte que 2-3 petits « magasins » mais aucun restaurant. Il n’y a qu’une seule navette gratuite pour Ubud. Départ à 10.00 et retour à 14.30 hrs.

Le pire est le petit déjeuner. Une seule crêpe, quelques morceaux de fruit, un verre de jus de 10 cl et une petite cruche de café. Pas de toast, ni beurre, ni confiture. Pourtant, au prix demandé de 90 USD on pourrait en attendre un peu plus.

Attention : cet hôtel n'est absolument pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Il y a des marches à monter ou à descendre partout et l'on ne peut pas faire plus de 5 mètres sans en avoir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ubud Dedari Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ubud Dedari Villas

Adresse: Banjar Lebah | Bedulu, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 29 sur 287 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ubud Dedari Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ubud Dedari Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Dedari Villas Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ubud Dedari Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.