“Parfait!” 5 5 étoiles

Jln. Raya Mas Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Bordeaux, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

La villa Lotus isolée à 5 minutes en voiture d'Ubud, est un havre de paix!

Le propriétaire est très accueillant, et le personnel est d'une gentillesse rare. La prise en charge pour aller et rentrer de Ubud en voiture est très appréciable.

Le petit déjeuner est préparé sur place, tout les matins avec des produits frais et différents chaque jours, et est très copieux (fruits frais, jus de fruits frais, thé/café, tartines avec beurre/confiture, charcuterie, omelette, banana pancake...)

La villa est magnifique, décorée de fleurs chaque jours, très propre et très luxueuse.

Merci à Gusde, Wayan David et toute l'équipe pour cette fabuleuse semaine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

En famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Visiter Ubud et s'arrêter pour quelques jours chez Gusde a été la meilleure idée que nous avons eu pendant notre séjour en Indonésie ! Je recommande cet endroit à tout le monde qui prévoit un périple à Ubud et qui désire un peu de tranquilité et de luxe pour un très bon prix !

En plus de bien manger, nous avons été accueillies comme des reines, avons eu la chance de vivre des expériences culturelles uniques et inoubliables, grâce à Gusde, sa femme et les deux Wyan ! :)

N'hésitez pas une seconde avant de vous rendre à cet endroit, ça vaut le détour !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gusde House & Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gusde House & Villa

Adresse: Jln. Raya Mas Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 105 sur 278 hébergements spéciaux à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gusde House & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gusde House & Villa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gusde House & Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.