“Un hotel dans Ubud alliant proximite avec le centre et vue sur la foret” 5 5 étoiles
Avis sur Pondok Pundi Village Inn & Spa

Pondok Pundi Village Inn & Spa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Pondok Pundi Village Inn & Spa
Jalan Monkey Forest, Ubud, Bali, Indonésie   |
Classé n°91 sur 305 chambres d'hôtes à Ubud
“Un hotel dans Ubud alliant proximite avec le centre et vue sur la foret”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Parfait !
Chambre spacieuse et propre.
Cadre : temple balinais donc tres typique.
Piscine + vue SUPERBES (plus de dechets sous la piscine visiblement).
Personnel souriant, prevenant et comprenant bien l anglais.
Restaurant pas cher et vraiment tres bon.
3 nuits reservees via Agoda => 1 massage d 1h offert.
A 5min a pieds de la Monkey Forest et a 15min a pieds du palais royal.
La famille des gerants loge en effet sur place (c est de ttes facons souvent le cas a Bali). Mais ils se tiennent bien, disent "hello" a chaque fois qu on passe, bref, sont tres polis. Et puis, decouvrir un pays, c est aussi voir comment les gens vivent !

Point negatif : peut etre un peu cher (quand on passe par Agoda).

Bref courrez-y !

• Séjour du avril 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Excellent emplacement sur la rue principale. Permet d'aller à pied en faisant les magasins jusqu'au palais d'Ubud et au Café Lotus. Ambiance d'un temple balinais luxueux avec sculptures et dorures et belle piscine en contre-bas. Il faut faire 50m le long du restaurant pour trouver l'entrée de l'hôtel. Nous avions 2 très grandes chambres tout en haut : 301 et 302. A conseiller, car elles évitent tous les escaliers. Le seul problème vient du service déplorable. Ils sont souriants mais ne comprennent pas un mot. Nous avons été chercher un coca au restaurant en leur indiquant de le mettre sur notre chambre. Ils sont venus 5 fois nous redemander de payer à la chambre dans l'heure qui suivit jusqu'à ce que l'on s'énerve vraiment. Ils ont recommencé le lendemain matin au petit-déjeuner. En fait, il n'y a semble-t-il qu'une personne qui comprend à la réception mais uniquement aux heures de bureau... Une vraie fausse note pour un 4*, sans compter que les familles propriétaires de l'hôtel vivent sur place. On assiste donc au repas des bébés, au père avachi devant la télé, complètement débraillé... Pas du tout un service de 4* , ça gâche tout

Astuce pour la chambre : La 301 et 302 au même niveau que la rue mais donnant sur la jungle sont parfaites et évitent les esc...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Anet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel sympa et familial idealement situé sur "monkey forest street" pres du parc monkey forest.
Par contre, j ai trouvé le personnel trop discret au niveau de l hotel.
A priori les gerants vivent sur place et sont proprietaires de l hotel et du restaurant a l entree, sur la rue !
Restaurant tres bon et personnel tres sympa ! Le barman qui voyage pas mal dans le monde et qui etait venu a Paris peu de temps avant est venu discuter avec nous ... tres sympa et ouvert !
Piscine sympa mais tres froide .... il faut juste eviter d aller se pencher au dessus de la balustrade pour essayer d aller voir une belle vallee ! Vous serez tres deçus ..... les offrandes sont jetées par dessus bord et c est extremment sale .... fort dommage ! :(
Mais ca ne fait pas partie de l hotel
Nous avons trouvè l hotel bien entretenu et propre !
Nous ne sommes restés qu une nuit et avons pu negocier le prix de la chambre car notre guide qui venait de Seminyak nous a conduit a cet hotel.
Nous cherchions un hotel sympa sur Ubud centre (pour faire le transfert vers Gili) pas forcement peu cher, et le guide nous a emmené la ... ideal pour faire la transition ! Largement correct !
En bref, ideal pour faire une nuit sur Ubud car c est en plein centre, et propre et restaurant bon !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

En deux mots: endroit qui ne justifie pas son prix
Les suites (302 et 202) en particuliers sont peu agréables (pas de vue, pas de terrasse, mais grande c'est vrai) et plus chères que les chambres. Nous avons changé dès la première nuit pour une chambre (les meilleures étant la 201, puis la 301 et enfin les 2 chambres sur la piscine 101 et 102).
L'endroit est neuf (le spa est d'ailleurs en construction), ce qui est agréable, cependant je ne suis pas sûr qu'il reste longtemps dans cet état (le ménage laisse à désirer).
Au niveau points positifs: la piscine, les lits, le cadre
points négatifs:
-le service: personnel gentil et plein de bonne volonté, mais très jeune et n'ayant aucune idée de la manière dont on gère un "hotel" et qui parle peu anglais, absence total de management sur place, si bien qu'un petit problème deviendra difficile à résoudre (au point que cela peut vraiment nuire à votre séjour)
-les prix: nous avons payé 120$ la nuit, l'endroit en vaut 60
- certains détails: portes qui ferment mal, rideaux laissant passé la lumière (réveil assuré aux lueurs du jour),...

Bref un endroit correct et neuf, mais sans plus, je ne le conseillerais pas, à la rigueur on peut y passer une nuit ou deux, mais faire bien attention aux prix (on peut trouver moins cher pour qqch d'équivalent dans la monkey forest road, pour ce prix préférez un endroit en dehors du centre avec un vrai charme)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hotel est dans une sorte de temple. Notre chambre etait juste devant la piscine qui est de taille moyenne et plutot froide. Mais c'est quand meme tres agreable. Le restaurant de l'hotel est tres tres bon avec une carte variee. Il me semble en plus que c'est un des moins chers de cette rue tres commerciale d'Ubud surtout qu'il y a une reduction pour les clients de l'hotel. La situation de l'hotelen pleincentre d'Ubud est pratique. C'est pres de l'entree de la Monkey Forest. Par contre il n'y a pas de reception et le service de l'hotel laisse un tout petit peu a desirer meme si les gens sont tres gentils.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Super endroit à Ubud, près de tout et au calme, beau et confortable. Le personnel très attachant et discret. La piscine est formidable. Tout est très propre, irréprochable, relaxant.
Petit déjeuner est très copieux, mais il est à améliorer encore un peu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

L'hôtel est dans une rue très commerçante d'Ubud et à proximité de nombreux restaurants. L'hôtel en lui même est très beau (on a l'impression de rentrer dans un temple) et les travaux à l'entrée ne sont absolument pas dérangeants (à venir un restaurant et un SPA). Les chambres sont au calme, grandes et bien décorées, la salle de bain très propre. Le petit déjeuner est copieux et très bon, servis sur notre terrasse: un délice! La piscine est belle et le service adorable (même si l'anglais n'est pas toujours parfait l'essentiel est de se comprendre) et d'une grande aide pour organiser son séjour à Ubud.
L'hôtel ne dispose que de peu de chambres donc on profite au maximum, en un mot: sérénité. J'ai adoré mon séjour.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres sont celles qui ont vue directe sur la piscine.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pondok Pundi Village Inn & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pondok Pundi Village Inn & Spa

Adresse : Jalan Monkey Forest, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°91 sur 305 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pondok Pundi Village Inn & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pondok Pundi Village Inn & Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pondok Pundi Village Inn & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.