“Une semaine de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Zenubud

Zenubud a été ajouté à vos Favoris
Zenubud
Jalan Andong | Banjar Nagi, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 25 sur 328 chambres d'hôtes à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
Digne, France
“Une semaine de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Une semaine au paradis, dans un cadre magnifique, avec un accueil chaleureux et des prestations de première classe... (en plus beau temps toute la semaine...). Merci à Christian et Dewa pour leur disponibilité et leur gentillesse. La proximité d'Ubud est aussi un atout, alors qu'à la villa on se croit vraiment isolé totalement du monde extérieur... Toute la famille garde un merveilleux souvenir de ce séjour d'une semaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Argentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un séjour magnifique !Si l'Eden existe il se trouve à Zenubud !! La villa 1 chambre est vraiment parfaite.Les différents repas proposés sont délicieux.Il est difficile de partir de cet endroit pour découvrir cette belle île.Christian est un hôte efficace et discret; Dewa et son équipe sont aux petits soins, avec ce sourire propre aux Balinais.Merci encore àvous; un calin à Aldo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Masevaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons terminé en beauté notre périple Sumba-Florès-Bali au Zénubud sous un ciel de pleine lune...
Endroit extraordinaire que nous recommandons vivement. Le temps nous a manqué pour descendre à la rivière, nous reviendrons c'est sûr. Bravo à Christian et à toute son équipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé 3 semaines en famille à ZENUBUD. C'est un endroit merveilleux avec une vue à vous couper le souffle!!!La villa est magnifique, la piscine aussi. Nous avons été très bien reçu par toute l'équipe et le propriétaire, Christian qui est sur place.
Que dire car il y a beaucoup à dire....pour accéder à la villa il vous faut traverser des rizières c'est magnifique. Les repas commandés sur place sont excellent. Nous vous recommandons vivement le poulet à la Zenubud!!!et les curry excellents cela nous manque déjà!
Autre recommendation allez faire une promenade le soir avec le gardien et Aldo dans le village d'à côté!!!
Enfin surtout testez la cantine de Christian il vous l'indiquera, excellent!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans la villa 1 chambre avec nos deux petites filles, ce fut un excellent séjour. Le cadre est magnifique, grand calme, la villa est perchée au dessus d'une rivière, avec vue sur la forêt. Douche ouverte exceptionnelle dans la villa 1 chambre, avec vue sur la forêt ! La piscine (à partager avec l'autre villa) est également très belle, à débordement. Nous avons même pu voir des singes en face, dans la forêt. C'est à une dizaine de minutes en scooter de la Monkey Forest, assez facile d'accès, sauf les derniers 100 mètres pour arriver à la propriété, un chemin de terre. Matériel de cuisine complet, bombonne d'eau froide et chaude. Le service est au top, Dewa nous a remis un téléphone local au cas où, et nous a emmenés faire les courses. Il nous a également loué des scooters et s'est occupé du linge, le tout pour pas très cher. On a aussi commandé à manger à la villa, c'était très bon. Prévoyez des anti-moustiques, même si nous on ne s'est pas fait piquer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Zenubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenubud

Adresse: Jalan Andong | Banjar Nagi, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 25 sur 328 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenubud Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.