“Zenubud... Un petit paradis à Ubud” 5 5 étoiles
Avis sur Zenubud

Zenubud a été ajouté à vos Favoris
Zenubud
Jalan Andong | Banjar Nagi, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°23 sur 315 chambres d'hôtes à Ubud
Toulouse
“Zenubud... Un petit paradis à Ubud”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Merci, merci, merci !
Tout est parfait à Zenubud,
- l'accueil de Christian et Cécile les charmants propriétaires,
- Dewa pour son excellent accueil dès notre première rencontre à l'aéroport, et pour sa disponibilité et ses conseils pour nous faire découvrir Bali.
- Koman pour sa cuisine et Kadek pour sa gentillesse et son sourire
- sans oublier les autres membres du staff discret et souriant

Nous avons passé 3 semaines de bonheur avec vous, notre fille a adoré Zenubub.

Les plus de ce petit paradis :
- la vue imprenable sur la jungle,
- les repas de Koman
- les massages dans un cadre exceptionnel

Nous vous embrassons tous et revenons vous voir bientôt.

Denis, Angelique et Niobé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

tout d'abord pour le cadre, la vue incroyable, la qualité des hébergements........
pour la compétence du staff, pour la gentillesse des propriétaires.........
pour votre plaisir tout simplement, il n'y a pas à hésiter, c'est à "Zenubud" que vous découvrirez le vrai Bali et passerez un séjour de rêve

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Élancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Et bien, et bien.., par où commencer... Un hôte pas forcément des plus accueillants, Christian, dont on vante la présence et les mérites (j'ai du mal à comprendre) sur Tripadvisor... Sa compagne qui a oublié d'apprendre les bonnes manières (c'est une bonne chose lorsque l'on tient une chambre d'hôtes)... Des travaux à l'entrée de la villa (situés aux abords de notre villa 2 chambres) ainsi que pour l'extension d'un logement supplémentaire... A notre demande : NON, NON, NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, J'AI PASSÉ DES CONSIGNES, TOUT SERA CALME...
Résultat, dès le lendemain, réveil à 07 heures 45 avec des coups de marteau, sympa les vacances...!!! Assises en plastique des fauteuils de transat sales et imprégnés de tâches, pas de serviettes de piscine, pas de gel douche, pas de shampoing...
L'avis médiocre est simplement établi (en positif), eu égard à la vue (incroyable dans la jungle) et à la gentillesse de la cuisinière qui s'est pliée en quatre au niveau culinaire... En dehors de cela, je cherche encore...!!!
Mais et en insistant, j'ai encore du mal à comprendre certains avis... On ne doit pas vivre dans le même monde...
Bref pour 140 €uros la nuit, il y a largement moyen de trouver mieux...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
zenubud, Propriétaire de Zenubud, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Bonjour

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pas les travaux d’extension. Les consignes de respecter votre sommeil avait été passées mais malheureusement non suivies. Nous aurions dû être sur place avec les ouvriers dès 7h30 afin de contrôler nos souhaits. Désolés également si notre absence vous a parue désagréable, mais notre priorité était de terminer cette extension au plus tôt (prévue fin de ce mois de mai) afin que la tranquillité et la sérénité règnent à Zenubud
Durant vos deux jours de présence les grandes serviettes ont été certainement oubliées ou interverties avec de petites. Les matelas de piscines sont simplement usés par le soleil et sont en cours de réfection

Notre personnel et nous-mêmes sommes profondément attristés que votre séjour ne se soit pas déroulé à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et souhaitons que vous avez pu apprécier notre belle région d’Ubud

Cécile et Christian Kochalski
Villa Zenubud
0812 36 84 84 84
Barjols
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Impression exceptionnelle en arrivant dans la salle de bain ouverte sur la jungle !

Nous avons passé une semaine de rêve à ZenUbud. Tout fût juste parfait, tant le dentiste qui a régalé nos oreilles (la cigale qui fait le bruit de la roulette du dentiste), que la douche en terrasse qui a régalé nos yeux, et enfin le staff qui a régalé nos papilles.

Les massages furent également de pures moments de bonheur.

Nous avons passé Nyepi sur place ... la zénitude nous a gagné !

Merci à tout le staff pour leur prévenance et leurs sourires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Pour notre 2e séjour à Ubud nous avons enfin trouvé le havre de paix dont nous rêvions,
à quelques minutes seulement du centre
Dewa et sont staff sont disponibles , efficaces , serviables et néammoins très discrets
Le cadre est absolument magnifique , avec un coup de coeur pour le coin massage
et sa vue époustouflante sur la vallée
Nous avions la maison 2 chambres surplombant la piscine et les petits déjeuners face à cette
vue imprenable furent des vrais moments de bonheur
La cuisine , est très bonne et nous avons souvent dîné " à la maison "
Quant aux très sympathiques propriétaires Cécile et Christian , ils sont toujours à votre
disposition , sans pour autant être intrusifs
Nous voyageons beaucoup et sommes particulièrement critiques et exigeants , d'autant que
cette fois nous étions à 4 avec les enfants dont un bébé de 13 mois mais là c'est un sans faute
A recommander absolument

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Martainville-Epreville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Arrivés de nuit, et pris en charge par le charmant DEWA, quelle ne fut notre surprise au réveil le lendemain matin. Le décor se révélait identique aux descriptions faites sur les différents sites. Pas de surprise, tout était conforme au descriptif Piscine, cadre verdoyant, chambre spacieuse, lit confortable, salle de bain ouverte sur la nature, cuisine pour les encas ou faire votre repas, et coin séjour ouvert sur la nature, idéal surtout le matin pour les pdj avec le soleil. Il ne faut pas oublier ce petit bruit de cascade très reposant et le chant des oiseaux;
Nous avons passé deux semaines très reposantes, dans un cadre merveilleux avec Christan et Cécile, tous deux supers accueillants et le staff indonésien toujours prêt à vous rendre service.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse, pour tous ceux qui désirent passer un séjour en pleine nature, loin de toute agitation. Nous nous sommes déplacés en scooter, loués au départ de Zenubud, en rentrant nous avons sur place pour nous détendre fait des massages; et ensuite déguster la bonne cuisine faite par Coma et ses charmantes serveuses.
Adresse à conseiller fortement pour tous ceux qui veulent décompresser tout en profitant des alentours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Avons passé 3 semaines à 4 dans la grande villa en janvier 2012 : formidable, reposant, absolument rien à redire. Merveilleux cadre, accueil complet et convivial, liberté et calme à quelques minutes d'Ubud. A conseiller vivement. Famille Israel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Zenubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenubud

Adresse: Jalan Andong | Banjar Nagi, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°23 sur 315 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenubud Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.