“Zenubud - nous reviendrons !” 5 5 étoiles
Avis sur Zenubud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Zenubud
Zenubud a été ajouté à vos Favoris
Jalan Andong | Banjar Nagi, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 25 sur 332 chambres d'hôtes à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
“Zenubud - nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Et bien je crois que tout a été dit par Helen S...
Nous avons séjourné 5 nuits mon mari et moi même à Zenubud dans le cadre de notre voyage de noces et nous nous en rappellerons pendant longtemps ! Tout etait parfait : la magie des lieux avec notre petite villa 1 chambre niché dans la jungle, l'extreme gentillesse du personnel qui se plie en quatre pour vous et qui vous acceuil toujours avec le sourir, la disponibilité et l'hospitalité des proprietaires Christian et Cécile, une cusiniere aux petits soins qui nous a concocté un repas de lune de miel en forme de coeur... Bref, tout etait PARFAIT ! "L'hôtel" n'est qu'à 5min en voiture ou en scooter du centre de ubud et pourtant on a l'impression d'etre au bout du monde, seuls en plein milieu de la jungle et des rizieres avec le son des oiseaux en musique de fond. Nous avons loué un scooter avec l'hotel et a chaque fois on nous le preparait avec soin pour partir en toute serenité, on nous a egalement toujours bien conseillé pour nos excursions a la journée, bref tout le monde etait la pour nous, pour faire de notre sejour un moment inoubliable et ça a marché! C'est la premiere fois que nous avons quitté un hotel avec un gros pincement au coeur, c'etait comme si au bout de 5 jours, Zenubud c'etait un peu notre maison :-) bref, Christian et Cécile, si un jour nous avons la chance de revenir a Bali,c'est certain nous reviendrons a Zenubud !!! Amar et sabrina

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Retrouvant la villa Zenubud pour la troisième fois , en famille élargie autour des deux ans de notre petit fils parisien , un accueil toujours très chaleureux et amical de Christian et de Cécile , de notre ami Dewa toujours présent et répondant avec sa devise " no problem " à tous les souhaits ´ formulés . Un site à trois minutes du centre d' Ubud dans un cadre somptueux , des petits déjeuners exotiques et d´une grande fraîcheur servis avec les sourires des cuisinières à qui vous passez commande du dîner du soir après les excursions de la journée et qui nous confectionnèrent un gâteau d anniversaire inoubliable pour un petit bonhomme de 2 ans , une fontaine de fruits sur un cratère de chocolat , un volcan de délices ! Sans oublier les massages balinais apres le plongeon du soir à l' orée de la jungle et des jeux des singes sur la rive opposée.

Bref en un mot comme en cinq si vous cherchez une adresse à Bali où détente , calme ,luxe et volupté riment avec un service souriant de tous les instants , venez à Zenubud .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Las du mauvais temps Bordelais, un soir rentrant d'une journée harassante, nous échangeâmes avec ma douce sur l'envie de soleil, et décidons sur un coup de tête de passer les vacances de pâques dans une destination lointaine. Nos deux enfants sous le bras nous partons vers Bali, Ile des Dieux, Ile magnifique et d'un accueil merveilleux. Nous organisons notre voyage sur 3 villas différentes, le plaisir est crescendo, villa magnifique à Canggu, merveilleuse à Ubbud, et là dérapage !
Alors soyons d'accord la vue est magnifique ! et effectivement comme disait bruno78990 la cuisinière très douée. Sorti de là, ça frise l'amateurisme. je suis désolé d'employer cela.
Mais la villa est cheap de conception, et là ce n'est pas une déformation professionnelle, je travaille dans le bâtiment, j'ai conscience que les standards ne sont pas les même. Mais bel et bien la comparaison avec les précédentes villas. Qui n'avaient rien à voir en qualité de conception.
PISCINE : effectivement pas de serviette pour la piscine.
LA CUISINE : des fourmis plein la cuisine. Le matériel de cuisine de très mauvaise qualité, pas de saladier, pas de carafe, pas de condiments, pour cuisiner (sel et poivre), des couteaux qui ne coupent pas, bref très limite sur l'équipement. Pas de possibilité de faire des jus de fruits frais (blender). Des plaques de cuissons capricieuses !
LA SALLE DE BAIN : Pas de gel douche. pas d'encens pour parfumer. Un bon point les chambres communicantes.
LA DIRECTION : INEXISTANTE, il ne faut pas confondre inexistence et discrétion. Dans les précédentes villas nous avions une intendante en permanence avec nous. Ici Rien ! On ne sait pas quand les chambres sont faites... Qui...comment....Un problème d'organisation je pense. Pas de Check In, Pas de Check out, nous sommes partis comme nous sommes arrivés, sans croiser personne hormis le personnel, charmant au demeurant, mais c'est un peu limite. Nous avons donc réglé au personnel les massages, et frais divers, massages au passage sur lequel on nous a appliqué une taxe non indiquée sur le site !
Pour ainsi dire très déçu, c'est la première villa que nous avions vu sur Internet la vue nous avait vraiment plu pensant même y passer la plus grande partie de notre séjour. Nous sommes ravis d'avoir limité à 4 jours. De plus je ne comprends pas tous les avis, c'est largement en de-ça des prestations proposées ailleurs pour le même prix ! Nous aurions aimé finir en beauté, ça n'a pas été le cas, nous ne reviendrons pas à Zenubud.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
zenubud, Propriétaire de Zenubud, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Nous vous remercions pour remarques constructives. Nous avons suivi vos conseils pour les serviettes de piscine ainsi que pour les les ustensiles de cuisine. Excepté l’encens (pour des raisons de sécurité avec les enfants). et le blender (pour éviter les nuisance sonores) D’excellents jus de fruits frais peuvent vous être servis à toute heure de la journée. A ce propos, avec beaucoup de plaisir, nous avons transmis vos compliments à Koman, notre cuisinière.
Il est vrai que nous ne sommes pas toujours présents à Zenubud (mais toujours joignables). Pour compenser notre absence, nous avons mis en place une équipe formidable (9 personnes) qui répond au moindre de vos désirs. J’en profite pour remercier de nouveau mon manager dévoué (et ami) Dewa et aussi naturellement tout le staff.
Concernant le ménage journalier, des instructions ont été données afin qu’il soit fait en toute discrétion. Nous ne nous sommes pas une complexe hôtelier, et les chambres ne sont faites que lorsque vous quittez votre villa (sauf souhaits contraires). Nous ne forçons jamais pas nos clients à se lever à heure fixe
Désolé de ne pas avoir répondu à désirs  en ne vous octroyant pas une intendante en permanence mais le concept de Zenubud repose sur la discrétion, la sérénité et la tranquillité.
Concernant la facturation, nous avons  toujours mis en avant la transparence. Après vérifications, concernant le massage (7€ l’heure), la taxes de 10% (0,70€) est bien indiquée sur nos fiches ainsi que sur notre site (www.zenubud.com).
Il est bien dommage que nous n’ayons pas pu nous rencontrer afin d’échanger nos points de vue et ainsi améliorer la qualité de nos prestations. Une autre fois peut-être...
En souhaitant vivement que vous avez pu apprécier notre superbe région d’Ubud.
Cordialement
Christian (0812 36 84 84 84)
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Difficile de faire une review tant les commentaires positifs abondent! Arrivant de Shanghai avec notre bébé de 5 mois, nous recherchions un endroit calme et reposant en pleine nature: ZENUBUD nous a comblé en tout point. Cuisine délicieuse, intimité et repos, nous n'avons rien a redire, tout a été parfait. Tout l'equiquement pour notre enfant a été fourni (lit avec moustiquaire, transat, et même une petite baignoire achetée exprès a notre arrivée!). Effectivement des travaux sont en cours a l'entrée de la propriété mais nous n'y avons pas prêté attention pour la bonne et simple raison que nous n'avons entendu aucun bruit dérangeant. Tout le monde est gentil et attentionné, si nous revenons a Ubud, il est certain que nous essaierons de séjourner de nouveau à ZENUBUD...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Merci, merci, merci !
Tout est parfait à Zenubud,
- l'accueil de Christian et Cécile les charmants propriétaires,
- Dewa pour son excellent accueil dès notre première rencontre à l'aéroport, et pour sa disponibilité et ses conseils pour nous faire découvrir Bali.
- Koman pour sa cuisine et Kadek pour sa gentillesse et son sourire
- sans oublier les autres membres du staff discret et souriant

Nous avons passé 3 semaines de bonheur avec vous, notre fille a adoré Zenubub.

Les plus de ce petit paradis :
- la vue imprenable sur la jungle,
- les repas de Koman
- les massages dans un cadre exceptionnel

Nous vous embrassons tous et revenons vous voir bientôt.

Denis, Angelique et Niobé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

tout d'abord pour le cadre, la vue incroyable, la qualité des hébergements........
pour la compétence du staff, pour la gentillesse des propriétaires.........
pour votre plaisir tout simplement, il n'y a pas à hésiter, c'est à "Zenubud" que vous découvrirez le vrai Bali et passerez un séjour de rêve

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Élancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Et bien, et bien.., par où commencer... Un hôte pas forcément des plus accueillants, Christian, dont on vante la présence et les mérites (j'ai du mal à comprendre) sur Tripadvisor... Sa compagne qui a oublié d'apprendre les bonnes manières (c'est une bonne chose lorsque l'on tient une chambre d'hôtes)... Des travaux à l'entrée de la villa (situés aux abords de notre villa 2 chambres) ainsi que pour l'extension d'un logement supplémentaire... A notre demande : NON, NON, NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, J'AI PASSÉ DES CONSIGNES, TOUT SERA CALME...
Résultat, dès le lendemain, réveil à 07 heures 45 avec des coups de marteau, sympa les vacances...!!! Assises en plastique des fauteuils de transat sales et imprégnés de tâches, pas de serviettes de piscine, pas de gel douche, pas de shampoing...
L'avis médiocre est simplement établi (en positif), eu égard à la vue (incroyable dans la jungle) et à la gentillesse de la cuisinière qui s'est pliée en quatre au niveau culinaire... En dehors de cela, je cherche encore...!!!
Mais et en insistant, j'ai encore du mal à comprendre certains avis... On ne doit pas vivre dans le même monde...
Bref pour 140 €uros la nuit, il y a largement moyen de trouver mieux...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
zenubud, Propriétaire de Zenubud, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Bonjour

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pas les travaux d’extension. Les consignes de respecter votre sommeil avait été passées mais malheureusement non suivies. Nous aurions dû être sur place avec les ouvriers dès 7h30 afin de contrôler nos souhaits. Désolés également si notre absence vous a parue désagréable, mais notre priorité était de terminer cette extension au plus tôt (prévue fin de ce mois de mai) afin que la tranquillité et la sérénité règnent à Zenubud
Durant vos deux jours de présence les grandes serviettes ont été certainement oubliées ou interverties avec de petites. Les matelas de piscines sont simplement usés par le soleil et sont en cours de réfection

Notre personnel et nous-mêmes sommes profondément attristés que votre séjour ne se soit pas déroulé à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et souhaitons que vous avez pu apprécier notre belle région d’Ubud

Cécile et Christian Kochalski
Villa Zenubud
0812 36 84 84 84

Vous connaissez Zenubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenubud

Adresse: Jalan Andong | Banjar Nagi, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 25 sur 332 chambres d'hôtes à Ubud
Zenubud Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.