“très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Zenubud

Zenubud a été ajouté à vos Favoris
Zenubud
Jalan Andong | Banjar Nagi, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°16 sur 290 chambres d'hôtes à Ubud
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

les 3 villas sont en pleine campagne d'Ubud, la vue depuis les villas est magnifique. Nous avions la villa avec 2 chambres, très spacieuse et très bien équipée.Le personnel est très disponible. Petit bémol: nous avons été réveillés pendant 3 matins à 5H30 par un "balinais fou" qui était en pétard contre le propriétaire de l'hotel voisin et qui pour se venger faisait péter des pétards et tapait sur des troncs de bambous histoire d'emm... tout le monde.Et il remettait ça en fin de journée au moment où nous avions choisis de faire des massages. Nous qui avions choisi ce lieu pour être au calme. On s'est rattrapé avec la visite des magnifiques temples de la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné pendant 5 nuits dans la villa Zen 2 personnes. L'endroit est propre et joliment décoré mais le plus impressionnant c'est surement prendre sa douche avec vue directe sur la jungle.

Il n'a malheureusement pas fait très beau durant notre séjour et n'avons donc pas pu profiter totalement de ce bel endroit!

Mention spéciale à la cuisinière Koman qui en plus est adorable.

Merci également à Dewa de nous avoir organisé les voyages en taxi entre la villa et les différents points de la ville. Malgré un petit couac le premier jour où le chauffeur n'a malheureusement pas pu venir nous chercher et ne l'a dit à personne...

Alexia & Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Et bien je crois que tout a été dit par Helen S...
Nous avons séjourné 5 nuits mon mari et moi même à Zenubud dans le cadre de notre voyage de noces et nous nous en rappellerons pendant longtemps ! Tout etait parfait : la magie des lieux avec notre petite villa 1 chambre niché dans la jungle, l'extreme gentillesse du personnel qui se plie en quatre pour vous et qui vous acceuil toujours avec le sourir, la disponibilité et l'hospitalité des proprietaires Christian et Cécile, une cusiniere aux petits soins qui nous a concocté un repas de lune de miel en forme de coeur... Bref, tout etait PARFAIT ! "L'hôtel" n'est qu'à 5min en voiture ou en scooter du centre de ubud et pourtant on a l'impression d'etre au bout du monde, seuls en plein milieu de la jungle et des rizieres avec le son des oiseaux en musique de fond. Nous avons loué un scooter avec l'hotel et a chaque fois on nous le preparait avec soin pour partir en toute serenité, on nous a egalement toujours bien conseillé pour nos excursions a la journée, bref tout le monde etait la pour nous, pour faire de notre sejour un moment inoubliable et ça a marché! C'est la premiere fois que nous avons quitté un hotel avec un gros pincement au coeur, c'etait comme si au bout de 5 jours, Zenubud c'etait un peu notre maison :-) bref, Christian et Cécile, si un jour nous avons la chance de revenir a Bali,c'est certain nous reviendrons a Zenubud !!! Amar et sabrina

• Séjour du juillet 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Retrouvant la villa Zenubud pour la troisième fois , en famille élargie autour des deux ans de notre petit fils parisien , un accueil toujours très chaleureux et amical de Christian et de Cécile , de notre ami Dewa toujours présent et répondant avec sa devise " no problem " à tous les souhaits ´ formulés . Un site à trois minutes du centre d' Ubud dans un cadre somptueux , des petits déjeuners exotiques et d´une grande fraîcheur servis avec les sourires des cuisinières à qui vous passez commande du dîner du soir après les excursions de la journée et qui nous confectionnèrent un gâteau d anniversaire inoubliable pour un petit bonhomme de 2 ans , une fontaine de fruits sur un cratère de chocolat , un volcan de délices ! Sans oublier les massages balinais apres le plongeon du soir à l' orée de la jungle et des jeux des singes sur la rive opposée.

Bref en un mot comme en cinq si vous cherchez une adresse à Bali où détente , calme ,luxe et volupté riment avec un service souriant de tous les instants , venez à Zenubud .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Las du mauvais temps Bordelais, un soir rentrant d'une journée harassante, nous échangeâmes avec ma douce sur l'envie de soleil, et décidons sur un coup de tête de passer les vacances de pâques dans une destination lointaine. Nos deux enfants sous le bras nous partons vers Bali, Ile des Dieux, Ile magnifique et d'un accueil merveilleux. Nous organisons notre voyage sur 3 villas différentes, le plaisir est crescendo, villa magnifique à Canggu, merveilleuse à Ubbud, et là dérapage !
Alors soyons d'accord la vue est magnifique ! et effectivement comme disait bruno78990 la cuisinière très douée. Sorti de là, ça frise l'amateurisme. je suis désolé d'employer cela.
Mais la villa est cheap de conception, et là ce n'est pas une déformation professionnelle, je travaille dans le bâtiment, j'ai conscience que les standards ne sont pas les même. Mais bel et bien la comparaison avec les précédentes villas. Qui n'avaient rien à voir en qualité de conception.
PISCINE : effectivement pas de serviette pour la piscine.
LA CUISINE : des fourmis plein la cuisine. Le matériel de cuisine de très mauvaise qualité, pas de saladier, pas de carafe, pas de condiments, pour cuisiner (sel et poivre), des couteaux qui ne coupent pas, bref très limite sur l'équipement. Pas de possibilité de faire des jus de fruits frais (blender). Des plaques de cuissons capricieuses !
LA SALLE DE BAIN : Pas de gel douche. pas d'encens pour parfumer. Un bon point les chambres communicantes.
LA DIRECTION : INEXISTANTE, il ne faut pas confondre inexistence et discrétion. Dans les précédentes villas nous avions une intendante en permanence avec nous. Ici Rien ! On ne sait pas quand les chambres sont faites... Qui...comment....Un problème d'organisation je pense. Pas de Check In, Pas de Check out, nous sommes partis comme nous sommes arrivés, sans croiser personne hormis le personnel, charmant au demeurant, mais c'est un peu limite. Nous avons donc réglé au personnel les massages, et frais divers, massages au passage sur lequel on nous a appliqué une taxe non indiquée sur le site !
Pour ainsi dire très déçu, c'est la première villa que nous avions vu sur Internet la vue nous avait vraiment plu pensant même y passer la plus grande partie de notre séjour. Nous sommes ravis d'avoir limité à 4 jours. De plus je ne comprends pas tous les avis, c'est largement en de-ça des prestations proposées ailleurs pour le même prix ! Nous aurions aimé finir en beauté, ça n'a pas été le cas, nous ne reviendrons pas à Zenubud.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
zenubud, Propriétaire de Zenubud, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Nous vous remercions pour remarques constructives. Nous avons suivi vos conseils pour les serviettes de piscine ainsi que pour les les ustensiles de cuisine. Excepté l’encens (pour des raisons de sécurité avec les enfants). et le blender (pour éviter les nuisance sonores) D’excellents jus de fruits frais peuvent vous être servis à toute heure de la journée. A ce propos, avec beaucoup de plaisir, nous avons transmis vos compliments à Koman, notre cuisinière.
Il est vrai que nous ne sommes pas toujours présents à Zenubud (mais toujours joignables). Pour compenser notre absence, nous avons mis en place une équipe formidable (9 personnes) qui répond au moindre de vos désirs. J’en profite pour remercier de nouveau mon manager dévoué (et ami) Dewa et aussi naturellement tout le staff.
Concernant le ménage journalier, des instructions ont été données afin qu’il soit fait en toute discrétion. Nous ne nous sommes pas une complexe hôtelier, et les chambres ne sont faites que lorsque vous quittez votre villa (sauf souhaits contraires). Nous ne forçons jamais pas nos clients à se lever à heure fixe
Désolé de ne pas avoir répondu à désirs  en ne vous octroyant pas une intendante en permanence mais le concept de Zenubud repose sur la discrétion, la sérénité et la tranquillité.
Concernant la facturation, nous avons  toujours mis en avant la transparence. Après vérifications, concernant le massage (7€ l’heure), la taxes de 10% (0,70€) est bien indiquée sur nos fiches ainsi que sur notre site (www.zenubud.com).
Il est bien dommage que nous n’ayons pas pu nous rencontrer afin d’échanger nos points de vue et ainsi améliorer la qualité de nos prestations. Une autre fois peut-être...
En souhaitant vivement que vous avez pu apprécier notre superbe région d’Ubud.
Cordialement
Christian (0812 36 84 84 84)
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Difficile de faire une review tant les commentaires positifs abondent! Arrivant de Shanghai avec notre bébé de 5 mois, nous recherchions un endroit calme et reposant en pleine nature: ZENUBUD nous a comblé en tout point. Cuisine délicieuse, intimité et repos, nous n'avons rien a redire, tout a été parfait. Tout l'equiquement pour notre enfant a été fourni (lit avec moustiquaire, transat, et même une petite baignoire achetée exprès a notre arrivée!). Effectivement des travaux sont en cours a l'entrée de la propriété mais nous n'y avons pas prêté attention pour la bonne et simple raison que nous n'avons entendu aucun bruit dérangeant. Tout le monde est gentil et attentionné, si nous revenons a Ubud, il est certain que nous essaierons de séjourner de nouveau à ZENUBUD...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Merci, merci, merci !
Tout est parfait à Zenubud,
- l'accueil de Christian et Cécile les charmants propriétaires,
- Dewa pour son excellent accueil dès notre première rencontre à l'aéroport, et pour sa disponibilité et ses conseils pour nous faire découvrir Bali.
- Koman pour sa cuisine et Kadek pour sa gentillesse et son sourire
- sans oublier les autres membres du staff discret et souriant

Nous avons passé 3 semaines de bonheur avec vous, notre fille a adoré Zenubub.

Les plus de ce petit paradis :
- la vue imprenable sur la jungle,
- les repas de Koman
- les massages dans un cadre exceptionnel

Nous vous embrassons tous et revenons vous voir bientôt.

Denis, Angelique et Niobé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Zenubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zenubud

Adresse : Jalan Andong | Banjar Nagi, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°16 sur 290 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenubud Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.