“Un séjour de rêve !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Zenubud

Zenubud a été ajouté à vos Favoris
Zenubud
Jalan Andong | Banjar Nagi, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°16 sur 290 chambres d'hôtes à Ubud
Albon, France
“Un séjour de rêve !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Zenubud est un petit paradis !
Tout est là pour y passer un merveilleux séjour. Le personnel est adorable et toujours souriant. La cuisine de Koman est délicieuse et les petits déjeuners sont vraiment copieux. Aucune envie d'aller au restaurant !!
La villa est très belle et confortable avec une salle de bains ouverte sur la forêt tropicale...un rêve!
Un bon massage, quelques brasses dans la piscine et le repos dans un calme absolue, juste le bruit de la rivière et le chants des oiseaux.
C'était un réel bonheur de séjourner dans cet endroit magnifique.
Merci à Cécile et à Christian, ne changez rien !!!!

Astuce pour la chambre : Pour un couple, la villa 1 chambre est très bien. Très belle vue sur la forêt tropicale, surtout de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous étions en famille avec notre petit fils de 22 mois. Le personnel était adorable, la nourriture excellente ,la maison vraiment confortable et très bien décorée ,massages décontractants : un petit paradis à des prix tout à fait raisonnables

Séjour du octobre 2013
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous conseillons cet endroit ce fût un réel plaisir d'y séjourner, tout était parfait surtout les succulents repas de Koman !! Nous souhaitions un repas avec un peu toutes les spécialités Balinaise qui n'était pas à la carte, mais aucun problème ....il suffit de prévenir la veille et vous avez un super menu sur mesure !
Tout le personnel a été très agréable, doux et friendly comme on aime à Bali.
Si nous devons retourner à Bali nous ne manquerons pas de séjourner chez eux.
Petit conseil la "petite masseuse" est petite et toute fine mais trèeees costaud, alors si vous choisissez strong vous serez servi :))

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Il ne faut rien changer. L'endroit est magnifique, entre jungle et rizière. Une zenitude absolue, Dewa est là pour répondre à toutes les questions, Koman vous régale mieux qu'au restaurant, les masseuses ont des doigts de fées, le jardin est magnifique. Christian et Cécile sont toujours là en temps utiles et en toute discrétion. Et Aldo vous accueille avec sa chaussure...Au total, il ne vous reste qu'une envie:y retourner.
Merci.

• Séjour du septembre 2013
chéronvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Avec mon épouse nous avons passé 2 semaines dans la villa à 2 chambres en septembre 2013!!! nous avons déjà retenu pour 2 semaines en oct 2014!
A Zenubud vous ètes chez vous en pleine forèt tropicale dans une maison bien conçue avec une terrasse de rève ,une piscine à vos pieds et un personnel qui répond à tous vos attentes pour vos repas et vos loisirs
Ubud est au centre de Bali et vous pouvez faire de trés belles excursions gràce aux taxis trés peu couteux . Je vous conseille d'aller déjeuner à Ubud car la vue sur la nature,dans les restaurants, est magnifique .
Notre meilleur souvenir à Cécile et Christian créateurs du site pour leur accueil chaleureux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après un long périple, arrivée a zenubud.... La route d accès peut surprendre mais c est le prix de la tranquillité et de l évasion. Le cadre est fabuleux et idyllique.
Un sejour de 15 Jours rendu fortement agréable grâce à une équipe excellente, mention spéciale pour Koman (sa cuisine est simplement délicieuse et elle est d une extrême gentillesse) et pour Putu ( gentil et très serviable). Chambre et ménage faits tous les jours
Un premier séjour a Bali, un excellente expérience. L équipe nous oriente bien pour les visites
Quelques travaux encore en cours mais cela n a pas gêne notre séjour
Position centrale pour découvrir l île.
Pour info, maintenant il y a des serviettes pour la piscine, en ce qui concerne l encens, il faut l acheter sur le marche ou au delta déwata. Service lingerie à un prix dérisoire
Nous étions deux couples dans la villa II et une chambre a deux lit jumeaux.

Astuce pour la chambre : Idéal pour un premier voyage
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

les 3 villas sont en pleine campagne d'Ubud, la vue depuis les villas est magnifique. Nous avions la villa avec 2 chambres, très spacieuse et très bien équipée.Le personnel est très disponible. Petit bémol: nous avons été réveillés pendant 3 matins à 5H30 par un "balinais fou" qui était en pétard contre le propriétaire de l'hotel voisin et qui pour se venger faisait péter des pétards et tapait sur des troncs de bambous histoire d'emm... tout le monde.Et il remettait ça en fin de journée au moment où nous avions choisis de faire des massages. Nous qui avions choisi ce lieu pour être au calme. On s'est rattrapé avec la visite des magnifiques temples de la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Zenubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zenubud

Adresse : Jalan Andong | Banjar Nagi, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°16 sur 290 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenubud Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.