“Séjour agréable à Zenubud” 4 5 étoiles
Avis sur Zenubud

Zenubud a été ajouté à vos Favoris
Zenubud
Jalan Andong | Banjar Nagi, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 28 sur 329 chambres d'hôtes à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour agréable à Zenubud”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille à Zenubud. Accueil chaleureux et disponibilité de l'équipe pour nous faire découvrir la région, calme et sérénité des lieux. Un endroit parfait pour découvrir Ubud.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Idéalement situé pour rayonner sur Bali, à 2 pas d'Ubud et de ses charmes, zenubud offre une parenthèse... Calme, sourire, gentillesse ....service attentionné, bonne cuisine.
Dépaysement garanti dans cet havre de paix .
Encore un grand merci à toute l'équipe ... Nous reviendrons .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Paul La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un petit paradis au milieu d'une végétation luxuriante. Confort parfait au niveau de la chambre, possibilité de faire sa cuisine mais n'hésitez pas a utiliser les services de la cuisinière. Le personnel est charmant disponible et compétent. Les hôtes français sont attentionnés et amicales. Même si les lieux sont éloignés du centre ville, vous avez la possibilité de louer des scooters ou voiture avec chauffeur guide.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Albon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Zenubud est un petit paradis !
Tout est là pour y passer un merveilleux séjour. Le personnel est adorable et toujours souriant. La cuisine de Koman est délicieuse et les petits déjeuners sont vraiment copieux. Aucune envie d'aller au restaurant !!
La villa est très belle et confortable avec une salle de bains ouverte sur la forêt tropicale...un rêve!
Un bon massage, quelques brasses dans la piscine et le repos dans un calme absolue, juste le bruit de la rivière et le chants des oiseaux.
C'était un réel bonheur de séjourner dans cet endroit magnifique.
Merci à Cécile et à Christian, ne changez rien !!!!

Astuce pour la chambre : Pour un couple, la villa 1 chambre est très bien. Très belle vue sur la forêt tropicale, surtout de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous étions en famille avec notre petit fils de 22 mois. Le personnel était adorable, la nourriture excellente ,la maison vraiment confortable et très bien décorée ,massages décontractants : un petit paradis à des prix tout à fait raisonnables

Séjour du octobre 2013
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous conseillons cet endroit ce fût un réel plaisir d'y séjourner, tout était parfait surtout les succulents repas de Koman !! Nous souhaitions un repas avec un peu toutes les spécialités Balinaise qui n'était pas à la carte, mais aucun problème ....il suffit de prévenir la veille et vous avez un super menu sur mesure !
Tout le personnel a été très agréable, doux et friendly comme on aime à Bali.
Si nous devons retourner à Bali nous ne manquerons pas de séjourner chez eux.
Petit conseil la "petite masseuse" est petite et toute fine mais trèeees costaud, alors si vous choisissez strong vous serez servi :))

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Il ne faut rien changer. L'endroit est magnifique, entre jungle et rizière. Une zenitude absolue, Dewa est là pour répondre à toutes les questions, Koman vous régale mieux qu'au restaurant, les masseuses ont des doigts de fées, le jardin est magnifique. Christian et Cécile sont toujours là en temps utiles et en toute discrétion. Et Aldo vous accueille avec sa chaussure...Au total, il ne vous reste qu'une envie:y retourner.
Merci.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Zenubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenubud

Adresse: Jalan Andong | Banjar Nagi, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 28 sur 329 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenubud Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.