“Un hâvre de paix dans les rizières” 5 5 étoiles

Hati Padi Cottages
Jl. Raya Kelusa , no. 18, Ubud, Bali 80572, Indonésie   |
N° 39 sur 320 chambres d'hôtes à Ubud
Ubud, Indonésie
“Un hâvre de paix dans les rizières”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Tanah Cinta Village est situé dans un lieu paradisiaque au milieu des rizières. Les joglo, constructions en bois offrent un grand confort tant par leur espace que par leur décoration et leur aménagement évoquant chacun un pays différent.
La piscine à débordement avec vue sur les rizières est enchanteresse.
Le décor, l'ambiance, l'environnement sont une invitation à la détente, au repos.
Les amoureux de la nature seront comblés.
C'est vraiment un bel endroit et Chantal, la patronne des lieux est très sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Le lieu idéal pour se reposer, roucouler en amoureux, se détendre, se faire chouchouter dans un cadre vraiment hors du commun tellement c'est beau. Les employés sont absolument adorables et Chantal la chaleureuse propriétaire vous acueillera à bras ouverts .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ubud, Bali, Indonesia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai été époustouflé par Tanah Cinta. Un hotel de charme, avec énormement de caractère, tout en teck, isolé au milieu des rizières.
Le cadre est incomparable,le seuil franchi, on ressent immediatement le sentiment de liberté et de sortir des sentiers battus.
De plus le personnel est adorable, la cuisine très bonne, et l'ambiance familiale.
Chantal, la creatrice du lieu vit a Bali depuis de nombreuses années et connait tout un tas de petits endroits très sympathiques, qu elle n'hesite pas a partager.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

C'est dans son petit coin de paradis que Chantal nous reçoit. Les chambres sont décorées avec beaucoup de soin et tout l'amour de leur pétillante propriétaire! Le matin, un petit saut dans la piscine pour se rafraîchir et ensuite, c'est Wayan qui s'occupe de nous avec sa délicieuse cuisine aux mille couleurs. Cet endroit, c'est aussi l'espace qu'il nous manque parfois pour nous retrouver dans un cadre spirituel, pour pouvoir travailler sur nous, ou tout simplement profiter du temps qui nous est offert pour se faire cajoler. Je vous l'ai dit, LE paradis!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hati Padi Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hati Padi Cottages

Adresse: Jl. Raya Kelusa , no. 18, Ubud, Bali 80572, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 39 sur 320 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hati Padi Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hati Padi Cottages Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hati Padi Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.