“Sublime” 5 5 étoiles

Jl. Raya Kelusa , no. 18, Ubud, Bali 80572, Indonésie   |
N° 34 sur 335 chambres d'hôtes à Ubud
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel m'a été recommandé par une amie qui y est allée en novembre 2012... Et c'est sans conteste le plus beau de tous ceux dans lesquels nous avons séjourné pendant notre séjour de 3 semaines en Indonésie. Perdu au beau milieu des rizières, à 1/2h de route d'Ubud, et avec seulement 5 chambres, vous y trouverez tout le calme et la sérénité dont vous pouvez rêvez. Nous avons séjourné dans la chambre orange, d'un romantisme fou (dommage qu'on était entre copines ;). La piscine participe au décor enchanteur, mais son eau, un peu trouble, ne nous a pas donné envie de nous baigner. On mange extrêmement bien à Tanah Cinta, je recommande particulièrement le couscous du vendredi, qui change des éternets nasi et mie goreng ! Seul bémol : alors que le lieu se réclame d'un penchant "zen", "détox", "épanouissement personnel", nous avons trouvé Chantal, la propriétaire, étonnamment peu "yogi", voire même carrément antipathique par moment, notamment avec son personnel (qui, lui, est d'une gentillesse rare). Dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit.
C'est un peu excentré (indiqué avec 2 panneaux au nord d'ubud) mais ça fait partie du charme.
Une fois arrivés, on se retrouve immergé dans un autre monde.
Une piscine a débordement au milieu des rizières, des chambres superbes avec une déco nature locale charmante, un accueil local souriant, une restauration de qualité (même si toute la carte n'est pas tout le temps disponible), c'est le calme et le charme balinais à prix doux (60€ la nuit pour 4!).
Pour avoir du charme Balinais et sortir de l'agitation d'ubud, on n'a pas trouvé mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

perdu au milieu des rizières ( 20 mn en scooter d'ubud ) cette petite guest house ( 3 bungalow dont le dernier a une terrasse pied dans le piscine!! + 3 chambres ) est top ! le lieu est époustouflant, les bungalows sont biens avec douche exterieur et le staff est cool !! prix du bungalow 500 K idr
bluffant ..

• Séjour du mai 2013
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L endroit est très joli, decoré avec beaucoup de goût et plein de petits détails.
Les chambres sont très jolies, thematisees par couleur. On avait la bleue, avec une superbe salle de bain extérieure!
On a beaucoup aimé la troupe de chiens et le chat!
Les repas sont excellents.
Les bemols:
- c'est très excentré, au milieu des marecages.donc pas facile de s'organiser pour sortir...faut un scooter ou un taxi. Mais le scooter la nuit c'est risqué sur les routes non éclairées.
Quand vous vous rendez la bas, briefez bien votre taxi...c'est la galère pour trouver pour quelqu'un qui connaît pas.
Sinon vous pouvez appeler Ketut qui est tres sympa, qui connaît très bien et n est pas cher: 081338771182
- au niveau du petit dej, c est un peu léger!
- les chambres sont bruyantes...on a eu le droit à un concert de grenouilles toutes les nuits!! Et on a pas le sommeil léger pourtant!
- on a eu l'impression de déranger en permanence! Des fois y avait personne dans la guesthouse...il fallait chercher le personnel et si on ne le trouvait pas, il fallait aller déranger Chantal chez elle..et ça la soulait.
un soir nous sommes allés au resto de la guesthouse..Chantal donnait un cours de français à son personnel..on a attendu 10 min pour que quelqu'un nous remarque et vienne prendre notre commande...alors que nous étions les seuls présents et que nous étions à deux mètres d'eux. On avait vraiment l'impression de soûler ou d'être transparents, au choix.
- on nous a proposés aucune excursion, activité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'endroit parfait pour se ressourcer, loin de l'agitation d'ubud mais à seulement 20 minutes en 2 roues.
Un des plus beau paysages de rizières, l'impression que le temps c'est arrêté ...
J'ai adoré cet endroit, le jardin magnifique, les chambres adorables, décorées avec goût, les rizières à perte de vue, les repas excellents et le personnel très serviable et souriant..
Bref, plus jamais je ne retournerai à Bali sans m'accorder mes 3 jours de retraite au tanah cinta
Un grand merci à Nicole à qui je souhaite un bon rétablissement..
Nathalie

• Séjour du février 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

arrivés de nuit après un long périple, nous avons posé nos bagages dans un lieu magique. Habitués de Bali et toujours à la recherche de lieux authentiques, nous n'avons pas été déçus. Situé à une quinzaine de minutes du centre d'Ubud cet endroit a tous les avantages de ses inconvénients!!! Certes un peu excentré,l'hotel bénéficie d'un cadre calme et zen. Le staff est très attentionné, et le jardin est un des plus beaux que j'ai pu voir à Bali. Enfin si vous voulez un vrai dépaysement n'hésitez pas cette adresse est pour vous. Merci a Claire, awik et toute l'équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous y avons séjourné 5 jours cet été avec mon mari et avons été enchantés par cette maison d'hote ! C'est magnifique et si bien placé... Un peu loin du centre d'Ubud mais un choix judicieux pour quiconque conduit ou veut être au calme au milieu des rizières ! Très bon accueil, chambres très agréables ! Lits un peu durs si je dois chercher un bémol. Bons conseils également.
Le restaurant est très bon mais service un peu lent... Cela dit, reposant !!!
Si nous retournons un jour à Ubud, j'espère bien retourner dans cet endroit !
Très bon rapport qualité prix. J'espère que les prix ne s'envoleront pas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hati Padi Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hati Padi Cottages

Adresse: Jl. Raya Kelusa , no. 18, Ubud, Bali 80572, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 34 sur 335 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hati Padi Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hati Padi Cottages Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hati Padi Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.