“Parfait!” 5 5 étoiles

N° 34 sur 335 chambres d'hôtes à Ubud
Bruxelles, Belgique
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Rien à redire à part que tout était super: accueil, emplacement, confort, propreté ainsi que le rapport qualité. L'endroit était vraiment bien. J'y retournerai très certainement!

Encore merci pour l'agréable accueil :)

A recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avions réservé au Tanah Cinta quelques mois auparavant, avec l'ancienne gérante/propriétaire.
L'endroit est (très) perdu, au milieu des rizières. Ce n'est pas un désavantage, après la foule d'Ubud.
Par contre les taxis ne connaissent pas tous les lieux, il se pourrait que vous tourniez un moment avant de le trouver.
Le personnel est top, comme toujours à Bali, mais nous émettons des réserves concernant la nouvelle gérante, que nous avons trouvé plus que légère dans sa gestion et son implication.
cela se ressent dans l'ensemble du domaine, où l'on commence à détecter du laisser aller.
Néanmoins, cela reste un bon souvenir, mais nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
UbudNirvana, Propriétaire de Hati Padi Cottages, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour, je vous remercie pour votre avis, effectivement j ai du rentrer en Europe pour des raisons de santee et le lieu fut gerer par un tiers...a present je reprends a gestion du lieu...en esperant vous revoir afin de decouvrir la nouvelle energie...
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je suis sévère dans les critiques mais ayant fait 8 hôtels à Bali j’ai de quoi comparer (dans la gamme de prix).
Hôtel très sympa au milieu des rizières (au ras des rizières !), loin de tout. On y a passé 3 nuits en septembre 2013 (en faisant le tour de l’île). Il y a environ 5-6 chambres et la moitié étaient pas prises. Atmosphère très romantique.
Il y a 2 chambres type maisonnettes bien séparés près du restaurant. Autour de la piscine il y a 4 chambres (2 collés des 2 cotés).
Généralement dans les rizières des qu’il y a un hôtel on en voit plein d’autre mais pas la, vous avez l’impression d’être seul dans la nature.
- Belle chambre (bien que très sombre c’est dommage, peut être pour éviter les touristes) ,
- Plein de fleurs (oiseaux du pradis, etc) devant nos fenêtres
- salle de bain dehors, magnifique,
-Les pâtes « à la bruno », vraiment délicieuses !!
-Personnel très sympa ! Et la gérante ( ?) vit à coté et est très gentil.
- Petit déjeuner très bon : baguette (meilleur pain de bali), confiture (a la banane sublime !), café mais de jus dommage,
- très belle piscine à ras des rizières et grande pour le peu de chambre,

Les - :
- le 1er jour la piscine était pas fonctionnelle et sale, donc première impression très moyenne (mais bien rattrapée ;) ),
-très loin d’Ubud (20min en voiture), donc n’espérez pas trop sortir de le soir (enfin je crois que l’hôtel organise pour environ 15€ le transport). Mais toute façon Ubud c’est énormément touristique et cher, donc si vous êtes dans cet hôtel c’est pas pour ça ;)
- Le coin massage est sale dehors avec des ordures (j’ai déjà vu cette remarque avant de partir, c’est pourtant pas difficile à rectifier, ça gâche vraiment l’impression générale).
- restaurant cher : Alors à Bali rien n'est cher (vous pouvez manger pour 2€ dans un buibui=warang) mais ça peut monter pratiquement au prix d'un petit restaurant de chez nous dans les hôtels. Sachant que 1€=15000 roupies, un bon moyen de savoir si un restaurant est cher ou pas c'est de voir le prix de la biere (22K roupies dans une supérette à 60K roupies dans un hotel) et du cola (8000 dans un warang jusqu’à 30000 dans un hôtel). Ici la bière coute 40K roupies, un plat est envoiron à 60k roupies et le cola à 15k. Et les prix sont pas nets : il faut rajouter 15% sur la note.
- pas de savon pour les main (mais y a un porte savon  )

Je recommande vivement !!

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre la plus au fond de l'hotel si vous pouvez : votre petite terrasse longe la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'arrivée à Tanah cinta est tout à fait dépaysant, relaxant... Une équipe, jeune et sympa nous a accueilli avec sourire... Et pour ceux qui aurait oublié d'apporter de quoi lire... il y a un large éventail de livre à dévorer et de dvd en français !!!
La propriétaire propose des activités pour les enfants très intéressante, perso, ma fille a fabriqué son chapeau en feuille de palmier qu'elle a ramené avec elle..
Mais il y a aussi des cours de cuisine, des promenades dans les rizières....
Le site est conviviale et surtout dépaysant !!!
Une vraie quiétude, le paysage est sublime !!

Et surtout, il n'y a que 5 chambres, donc ce n'est pas

Nous avons eu la chambre rouge, propre, bien décorée avec des pièces chinées ici et là, mais très harmonieux... En tout cas, nous avons passé 3 jours magiques !!

j'y retournerai, c'est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Le cadre est magique au milieu des rizières et très reposant. Le bungalow est super et vraiment nature. L accueil du personnel est très délicat et attentionné ( même si nous n avons jamais vu Chantal ) Les petits déjeunes sont très bons et les dîners proposés le soir sont délicieux, tout est préparer a la dernière minute un vrai plus ! Je recommande vraiment.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel m'a été recommandé par une amie qui y est allée en novembre 2012... Et c'est sans conteste le plus beau de tous ceux dans lesquels nous avons séjourné pendant notre séjour de 3 semaines en Indonésie. Perdu au beau milieu des rizières, à 1/2h de route d'Ubud, et avec seulement 5 chambres, vous y trouverez tout le calme et la sérénité dont vous pouvez rêvez. Nous avons séjourné dans la chambre orange, d'un romantisme fou (dommage qu'on était entre copines ;). La piscine participe au décor enchanteur, mais son eau, un peu trouble, ne nous a pas donné envie de nous baigner. On mange extrêmement bien à Tanah Cinta, je recommande particulièrement le couscous du vendredi, qui change des éternets nasi et mie goreng ! Seul bémol : alors que le lieu se réclame d'un penchant "zen", "détox", "épanouissement personnel", nous avons trouvé Chantal, la propriétaire, étonnamment peu "yogi", voire même carrément antipathique par moment, notamment avec son personnel (qui, lui, est d'une gentillesse rare). Dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit.
C'est un peu excentré (indiqué avec 2 panneaux au nord d'ubud) mais ça fait partie du charme.
Une fois arrivés, on se retrouve immergé dans un autre monde.
Une piscine a débordement au milieu des rizières, des chambres superbes avec une déco nature locale charmante, un accueil local souriant, une restauration de qualité (même si toute la carte n'est pas tout le temps disponible), c'est le calme et le charme balinais à prix doux (60€ la nuit pour 4!).
Pour avoir du charme Balinais et sortir de l'agitation d'ubud, on n'a pas trouvé mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hati Padi Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hati Padi Cottages

Adresse: Jl. Raya Kelusa , no. 18, Ubud, Bali 80572, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 34 sur 335 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hati Padi Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hati Padi Cottages Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hati Padi Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.