“Idéalement situé avec vue magnifique!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sunset Hill

et 1 autre site !
Sunset Hill a été ajouté à vos Favoris
Sunset Hill
Jalan Bangkiang Sidem 88 Keliki | Tegallalang 80561 Gianyar, Bali Indonesia, Ubud, Bali 80581, Indonésie   |
N° 55 sur 135 hôtels à Ubud
Vincennes, France
“Idéalement situé avec vue magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cette villa ouverte en mars 2012 est toute neuve et parfaitement fonctionnelle. Les villas sont spacieuses, isolées les unes des autres, une literie impeccable et espace salle de bain très bien et propre. La piscine est très belle avec une vue sur la jungle à couper le souffle. La villa est située sur le chemin des artistes donc parfait pour démarrer des marches ou trajets en VTT. Pour rejoindre Ubud, 10minutes à pied sur un chemin qui surplombe les gorges, magnifique. Seul petit défaut: il n'est pas possible de prendre ce chemin de nuit car non éclairé, donc vous êtes obligés de prendre un taxi si vous dîner en ville pour rentrer à la villa: compter 50000IDR. Les taxis sont plus chers à Ubud qu'à Kuta/Seminyak. Le personnel est parfait. Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un grand Merci pour votre commentaire.
Bonne continuation a vous et peut être a bientôt lors d'un prochain voyage a Bali?

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avions réservé 3 nuits au Sunset Hill. Suite à un retard de 48h, nous avions perdu 2 nuits. Cependant, nous avions averti par mail les propriétaires de nos soucis de transport au fur et à mesure des nouvelles que la compagnie aérienne nous fournissait.
(Les propriétaires de mauvaise foi, me disent qu'ils n'ont pas été averti or quand je leur demande de me montrer les mails envoyés, ils refusent).
Deplus, ils ont soit disant envoyer le chauffeur à l'aéroport pour nous chercher la veille, c'est pourquoi, ils nous demandaient de payer la course du chauffeur alors que nous étions bloqués en escale. (mauvaise foi)

Nous avions réservé 1 villa composé de 2 chambres. A notre arrivée devant l'hôtel, des ouvriers en plein travaux !!! un peu de peur nous envahit ...et à peine le portail franchi, la femme du proprio nous dit votre villa n'est pas dispo car elle est pratique pour 1 couple et 2 enfants et non 4 adultes...Comment savait-elle que nous étions 4 adultes et nons 1 couple+2 enfants? En conclusion, nous avions déduits que notre villa de 2 chambres n'était pas prête (sûrement celle sur laquelle les ouvriers étaient en train de bosser).
Les proprio m'ayant dit par mail de ne pas m'inquiéter et que les travaux seront finis lors de notre arrivée (mensonge+arnaque)

Notre villa réservé n'étant pas dispo, la femme du proprio nous propose 2 villas séparées avec chacune 1 chambre....mais au total plus chère que celle que nous avions réservé auparavant !!! (aucun sens du commerce)
Ils sont normalement censé nous proposer une offre à prix égal de ce que nous avions réservé (ce n'est pas notre problème si la villa de 2 chambres n'était pas prête)

Les esprits s'échauffent et nous refusions de payer plus cher: Le mari propriétaire voyant que les esprits s'échauffent, arrive avec ses grands sabots et nous dit "SI VOUS N'ÊTES PAS CONTENT...ET BIEN CASSEZ VOUS" (et oui les proprio sont français)

Fatigués par le voyage, le retard de 48h, et l'accueil au final par les proprio du Sunset Hill, nous avions pris nos valises et avions quitté directement l'établissement.

Bref pour tout vous dire, heureusement que nous n'avions rien versé en accompte (deal que nous a proposé le proprio lors de nos échanges de mails) il nous avait proposé de régler tout lors de notre arrivée.

En résumé, 1 anecdote à raconter à nos amis lors de notre retour de Bali mais surtout une déception de ces professionnels car le site où est situé l'hôtel est magnifique mais si l'accueil et le service ne sont pas de qualité...et bien on prend la FUITE !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
floza, Gérant de Sunset Hill, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014

Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience.

Sachez que le management et la gérance de l'hôtel ont changé depuis 2011 pour un meilleur accueil et service. Nous espérons pouvoir vous recevoir a nouveau et vous faire oublier cette mésaventure.

Bonne continuation.

Cordialement
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

merveilleux site près des rizières, piscine à débordement mais il y a pas assez de chaise longue, petit déjeuner super endroit surplombant dans la vallée ....il faut pas avoir peur des petites bestioles, nous avons eu un scorpion et un petit serpent dans la chambre...proprios charmant et au petits soins, il est architecte et a fait ici le paradis sur terre, chambre design , jardin très bien entretenus...un conte de fee ici....merveilleux.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Pour notre second séjour nous avions choisi à nouveau la suite Matahari (soleil en indonésien) qui dispose d'un grand dressing, d'une immense salle de bains avec douche et d'une second salle de bains avec une énorme baignoire ronde (très romantique pour les bains à deux).
La chambre dispose également d'une annexe pour les enfants.
La vue donne sur la vallée encaissée et il n'y a aucun vis à vis.
L'équipement de la chambre est parfait (coffre, mini bar, tv chaine hifi et lecteur DVD et dispose d'un accés direct à la piscine à débordement donant sur la vallée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

l'Equipe du Sunset Hill

Vous connaissez Sunset Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Hill

Adresse: Jalan Bangkiang Sidem 88 Keliki | Tegallalang 80561 Gianyar, Bali Indonesia, Ubud, Bali 80581, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°19 des complexes hôteliers à Ubud
N°40 des hôtels Spa à Ubud
N°48 des hôtels romantiques à Ubud
Situé dans les collines sur un des flancs de la vallée de la rivière Woss, a 4km du centre ville d'Ubud, Sunset Hill est un have de paix et de tranquillité. Les infrastructures de l'hôtel se composent en 5 villas indépendantes, une suite et une chambre sur le bord de la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hill Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.