“Idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Saraswati

Villa Saraswati a été ajouté à vos Favoris
Villa Saraswati
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Jl. Rsi Markandya, Jl. Mpu Beradah, Banjar Payogan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours parfaits à la villa. Le service est discret, très pro et aimable. Les chambres sont magnifiques et très bien décorées, et un tout spécial applaudissement pour la douche extérieure. Le fait qu'il y ait très peu de chambres rend l'endroit encore plus calme et agréable. Enjoy !!

• Séjour du août 2013

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Des l'instant ou nous sommes arrivées dans la villa nous avons été accueillies par Komang avec beaucoup de gentillesse. La beauté du lieu nous a enchanté des les premiers instant et ce jusqu'a la fin de notre séjour.
Le personnel de la villa ainsi que les propriétaires sont adorables et toujours disponible pour renseigner et réserver si nécessaire les diverses activités que l'on peut faire autour d'Ubud.

Nous recommandons chaudement ce lieu pour ceux qui recherchent un cadre calme (seulement 5 chambres) et raffiné (jardins, multiples terrasses, chambres, piscine, petit déjeuner...)

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Chapelle-en-Serval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avions une grande chambre avec douche interieur et exterieur. L'hotel est tres calme et tres convivial. La chambre etait vue sur le jardin . Les petits dejeuner etaient excellents . La gentilesse du personnel est incroyable avec sourire et gentillesse.
Il existe la navette de l'hotel qui etait tres patrique pour se rendre dans le centre d'UBUD. Nous avons fait les balades dans les rizieres a terrasse juste a cote de l'hotel Vraiment magnifique . je vous conseille ce lieux d'un calme et tres ZEN . On reviendra ... La piscine est tres sympatique .
Juste petit bemole : Il y a pas de paiements a la carte bleu donc il faut du cash

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous y avons séjourné fin octobre. C'était super. La villa Saraswati permet de s'éloigner de la folie d'Ubud (circulation effrénée).
La villa est au calme, le personnel est plus que gentil. Nous avons senti qu'ils étaient là pour nous aider. L'endroit est très bien entretenu, tout est propre, les serviettes sentent bon...
A ne surtout pas rater: les pancakes du petit déjeuner!
Escale fortement conseillée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Une villa splendide, à l'écart d'Ubud.
Nous avons passé 3 excellentes nuits. Notre sublime chambre donnait directement sur la piscine. La salle de bain est immense, avec douche intérieure et extérieure et une baignoire king size.
Le staff est d'une extrême gentillesse.
Nous avons pu louer un scooter et être ainsi plus indépendants dans nos allées et venues.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

J´ai découvert cet endroit tout à fait par hazard. J´ai décidé de réserver une chambre pour 3 nuits. La villa est magnifique et très bien entretenue. Les chambres ne sont pas très grandes mais étant donné que c´est une villa, il y a une immense salle de séjour et un petit salon TV.
Les lits sont à baldaquin avec moustiquaire et ont un très bon matelas.
La piscine est très grande et très propre. L´excellent petit déjeuner se prend autour d´une grande table, ce qui est très convivial et permet de faire connaissance avec les autres clients. Il est possible de commander le repas du soir le jour précédent ou de se faire livrer. Vers 16 hrs il y a un tea time gratuit. Le WIFI est gratuit mais très lent.
Tout le personnel est très aimable et souriant.
Un plus serait d´avoir le shuttle gratuit vers Ubud à la demande. Pour l´instant il n´y a que 2 possibilités par jour, autrement c´est payant.
Le contact avec les propriétaires est facile et rapide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Saraswati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Saraswati

Adresse: Jl. Rsi Markandya, Jl. Mpu Beradah, Banjar Payogan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 344 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Saraswati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saraswati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Saraswati Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saraswati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.