“Jamais plus” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Junjungan Resort Pool & Spa

Villa Junjungan Resort Pool & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Junjungan Resort Pool & Spa
3.5 sur 5 Villa   |   Jalan Tirta Tawar, Banjar Junjungan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Hannut, Belgique
“Jamais plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

J´ai réservé, via Booking.com, 1 cottage pour 2 personnes et 1 COTTAGE FAMILIAL pour 4 personnes. En fait de "cottage familial", à notre arrivée nous avons constaté qu´il s´agissait de 2 chambres séparées et d´une salle de bain, dont les 3 portes donnaient sur le "lobby". Donc, si l´on voulait aller à la salle de bains ou bien au WC, il fallait sortir de la chambre dans le lobby pour y accéder. Constatant celà, nous avons décidé de ne pas accepter ce cottage. Et il n´y avait pas d´autre possibilité pour avoir 2 chambres avec SDB privée.Cette réservation faite sur Booking était non annulable. Etant donné que nous avions réservé pour 3 nuits, pour un montant total de 495 USD, nous avons été OBLIGES après moulte discussions, de nous acquitter d´un montant de 275 USD pour annulation. Si nous n´acceptions pas de payer ce montant, le gérant nous a menacé de demander le paiement complet auprès de Booking.com.
Une heure plus tard, sur le site de Booking.com, les 2 cottages figuraient à nouveau pour location à effet immédiat.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Villa Junjungan Resort Pool & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Junjungan Resort Pool & Spa

Adresse: Jalan Tirta Tawar, Banjar Junjungan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 98 sur 289 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Junjungan Resort Pool & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Junjungan Resort Pool & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Junjungan Resort Pool & Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Junjungan Resort Pool & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.