“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Junjungan Resort Pool & Spa

Villa Junjungan Resort Pool & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Junjungan Resort Pool & Spa
3.5 sur 5 Villa   |   Jalan Tirta Tawar, Banjar Junjungan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°70 sur 217 hébergements spéciaux à Ubud
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

A notre arrivée l'accueil était juste parfait. Au milieu des rizières, loin de la ville, le cadre est juste paisible. Nous y avons passé 4 nuits, le personnel s'est occupé de nous avec beaucoup d'attention, le patron Madé est d'une gentillesse incroyable, nous dépose et vient nous chercher en ville jusqu'a 17h00 gratuitement, nous fait partager sa région. Le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre, massages au bord de la piscine... La villa ne comporte que 3 chambres, donc c'est toujours calme...Voila tout ce qu'il nous fallait pour un bon dépaysement et du repos... Ce sont des gens comme ça qui méritent de travailler... Je recommande très fortement cet endroit...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Le Directeur de l'hotel qui vient dans votre chambre pour vous demander ce que vous voulez faire, qui vous conseille et qui vous réserve des activités. Cela peut sembler byzarre au début, mais les balinais sont comme ça ils aiment leur pays et ils aiment vous le faire découvrir. Dans cet hotel tout le monde est à votre serice pour vous emmener en ville vous faire faire un toure dans Bali. Laissez les vous guider ils savent ce qu'il faut voir. L'hotel est très bien, petit déjeuner préparer devant vous, des crèpes toutes fraiches.... Une piscine privées, une vue géniale, au milieu des rizières! Le dépaysement total!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

J´ai réservé, via Booking.com, 1 cottage pour 2 personnes et 1 COTTAGE FAMILIAL pour 4 personnes. En fait de "cottage familial", à notre arrivée nous avons constaté qu´il s´agissait de 2 chambres séparées et d´une salle de bain, dont les 3 portes donnaient sur le "lobby". Donc, si l´on voulait aller à la salle de bains ou bien au WC, il fallait sortir de la chambre dans le lobby pour y accéder. Constatant celà, nous avons décidé de ne pas accepter ce cottage. Et il n´y avait pas d´autre possibilité pour avoir 2 chambres avec SDB privée.Cette réservation faite sur Booking était non annulable. Etant donné que nous avions réservé pour 3 nuits, pour un montant total de 495 USD, nous avons été OBLIGES après moulte discussions, de nous acquitter d´un montant de 275 USD pour annulation. Si nous n´acceptions pas de payer ce montant, le gérant nous a menacé de demander le paiement complet auprès de Booking.com.
Une heure plus tard, sur le site de Booking.com, les 2 cottages figuraient à nouveau pour location à effet immédiat.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Junjungan Resort Pool & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Junjungan Resort Pool & Spa

Adresse : Jalan Tirta Tawar, Banjar Junjungan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°70 sur 217 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Junjungan Resort Pool & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Junjungan Resort Pool & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Junjungan Resort Pool & Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Junjungan Resort Pool & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.