“Petite déception bien que l'hôtel soit atypique” 3 5 étoiles
Avis sur Warwick Ibah Luxury Villas & Spa

Warwick Ibah Luxury Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Warwick Ibah Luxury Villas & Spa
4.5 sur 5 Villa   |   Jln Raya Campuhan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
“Petite déception bien que l'hôtel soit atypique”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hotel original, on se croirait dans une aventure de Lara Croft, pour les amateurs de vestiges, moustiques et lézards....
Chambre moyenne et salle de bains defraichie.
Petit déjeuner très bien et service voiturier impeccable pour circuler dans Ubud à quelques minutes de marche mais difficile lorsque l'on est piéton ! Comme dans tout Bali d ailleurs...
En lune de miel, à refaire je choisirai le four seasons ou le Samaya. Déception par rapport au prix.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel est situé dans un cadre vraiment splendide et à proximité du centre d'Ubud.
Les villas individuelles avec vue sur la vallée sont très belles et très confortables.
La piscine est vraiment exceptionnelle.
La restauration est seulement un peu en dessous des standards pour cette catégorie d'hôtels

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Quel cadre magnifique, l'arrivée est bluffante, on ce croirait dans un temple d'Indiana Jones.
Les suites sont magnifiques, nous avions deux terrasses avec vue sur la forêt, et avec des petits écureuils...
Corbeille de fruit, eau, cafe, thé dans la chambre.
Salles de bains magnifique avec douche et baignoire et tout le nécessaire...
La piscine est également magnifique avec le personnel qui vous installe des serviettes sur le transat et vous amènent un verre d'eau fraîche.
Cependant, le personnel au lobby lui n'est pas du tout sympa...voir plutôt antipathique.
Le restaurant est très bon, mais peu être un peu cher...par contre pas déçus sur le petit déjeuner.
Nous avons adorés cet hôtel, mais avons étaient déçus par le manque de sympathie du personnel, (sauf au restaurant très bien) alors je ne sais pas si nous y retournerons lors de notre prochain voyage...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Héricy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cet hotel de luxe est vraiment tres cosy et agréable. Le personnel y est charmant et tres attentif. C est un pur bonheur que d y sejourner quelques jours apres un voyage fatiguant. C est vraiment paisible mais a seulement 5 minutes du centre trepidant d Ubud. La decoration de l hotel est magnifique et les suites vraiment tres confortables.

Seul petit reproche, pas de salle de fitness et un seul restaurant. Le prix aussi est un peu élevé mais en rapport avec la prestation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Des amis nous avaient recommandé cet hôtel, nous n'avons pas été déçu.
Quel dépaysement de ce retrouver dans un temple, au milieu de la forêt.
Les chambres sont très spacieuses, certe cela grimpe un peu pour y arriver...Je recommande la villa Rose c'était notre chambre. La piscine très belle, les jardins très bien entretenus et le spa à consommer sans modération, le personnel y est très sympathique et compétent.
Seul bémol la restauration est un peu chère, mais il y a tellement de restaurant à Ubud que ce n'est pas vraiment un problème, de plus la navette de l'hôtel nous dépose ou l'on veut et revient nous chercher sur un simple appel.
Si vous avez une âme d'Indiana Jones n'hésitez pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Quelle surprise, cet hôtel est magnifique à tous les niveaux. Chambre très spacieuse, jardin privatif, vue dégagée sur la vallée. J'ai vu angkor et j'avais le sentiment de séjourner dans un temple. Cet hôtel est incroyable. Le personnel est professionnel et extrêmement sympathique. On se sent vraiment à bali. Nous avons dîne plusieurs soirs et c'était excellent. Les petits déjeuners sont copieux. Le Spa est incroyable. La piscine est magnifique. Bref vraiment un très bel hôtel, rien a dire !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LYON, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avions choisi cet établissement pour notre dernier hôtel à Bali, et nous nous étions fait le plaisir d'une suite avec piscine. Globalement, l'expérience n'a pas été à la hauteur du prix que nous avons payé.

Le cadre de l'hôtel :
Très beau cadre, on se croirait vraiment dans un film d'Indiana Jones. Les treetop suites ont une vue fantastique. La piscine est vraiment impressionnante, le restaurant a un cadre raffiné et agréable.
A faire : demander à la réception qu'on emmène au début de la balade de la crête de Campuan, tôt le matin, et revenez à pied à l'hôtel. C'est superbe.

Les chambres :
Notre chambre, villa Camélia, était spacieuse et agréable. En revanche la piscine était vraiment minuscule, froide, car à l'ombre toute la journée. Le jardin n'avait aucune vue et surtout était localisé au-dessus du parking ou les propriétaires garent leurs énormes 4x4, les lavent, garent leurs scooters et où leurs enfants jouent au foot. Ajoutez à cela que la villa à côté de la nôtre était en travaux (coups de marteaux pour changer le toit, nous avons fini par leur demander lors de la dernière journée s'ils pouvaient interrompre les travaux afin que nous puissions profiter du jardin), et vous comprendrez que l'expérience de relaxation totale que nous envisagions pour nos derniers jours à Bali était loin d'être au rendez-vous. Globalement, cette chambre ne valait pas du tout le prix qu'elle est facturée, même si la décoration est raffinée et le cadre superbe.

Le service :
Globalement le service était très chaleureux, agréable. Mon mari a été malade, et le serveur du petit déjeuner m'a proposé de lui préparer un bouillon.
A noter tout de même que l'un des responsables à la réception parlait à peine anglais, ce que je trouve un peu complexe pour un tel poste dans un hôtel.

J'ai eu le sentiment, peut-être à tord, que les propriétaires de cet hôtel se permettaient des choses (emmener leurs voitures au coeur de l'hôtel, placer des personnes de leur famille à certains postes sans nécessairement avoir la compétence) tandis que le reste du personnel était vraiment aux petits soins.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Warwick Ibah Luxury Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Ibah Luxury Villas & Spa

Adresse: Jln Raya Campuhan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 26 sur 288 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Warwick Ibah Luxury Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Ibah Luxury Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warwick Ibah Luxury Villas Hotel Ubud
Ibah Luxury Villas Ubud
Warwick Ibah Luxury Villas And Spa
Warwick Ibah Luxury Villas & Spa Ubud, Bali
Warwick Ubud
Ubud Warwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Ibah Luxury Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.