“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Wulandari Boutique Resort

Puri Wulandari Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Puri Wulandari Boutique Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Kedewatan | Br. Tanggayuda, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 45 sur 138 hôtels à Ubud
marseille
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet hotel est tout simplement magnifique !!! La villa est exceptionnelle la vue est époustouflante!!! Le petit déjeuner est très bon et très copieux.
Tout est très propre et très soigné .
L hotel est un peu loin du centre de Ubud mais c'est le prix a payer pour avoir ce genre de villa .
Le bémol a été juste le personnel qui est au petit soin mais un peu trop a notre goût ils sont toujours a demander "
Ou aller vous ?" " que faites vous ?" " C'est gentil mais c'est parfois un peu lourd de toujours devoir de justifier et surtout quand on sait que c'est pour nous proposer des excursions très chère
Mais c'est vraiment le seul point négatif nous l avions compris du coup nous trouvions une excuse a chaque fois pour éviter de leur raconter notre vie pendant 10 minutes .

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel et a Ubud.
Je le conseille vraiment j'en garderai un merveilleux souvenir

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Hôtel un peu loin d ubud ce qui est bien si l on cherche à se reposer. Villas avec beaucoup de charme et une vue sur la jungle assez époustouflante. Petit déj correct mais resto cher et pas très bon... Insectes un peu effrayants parfois dans la villa mais c est le prix a payer pour être au milieu de la nature!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le Puri Wulandari est ce qu'on peut appeler une "belle adresse".

Certes, les esprits chagrins verront surtout les petits défauts de l'endroit, mais si on regarde la propriété dans son ensemble, elle a énormément de charme, et plus prosaïquement, c'est un excellent rapport qualité prix.

À rang des avantages, la vue et le confort des "villas" arrivent en première position. Il existe des resorts plus récents, mais pas nécessairement avec autant d'espace et de charme. Évitez les villas qui sont vraiment en bas delà vallée, le premier ou le second niveau sont idéaux. Les villas sont grandes, certes pourraient être un peu rafraîchies mais globalement on s'y sent très bien. La cuisine est bonne, d'aucuns diront un peu chère mais finalement pas tant que ça en comparant avec d'autres endroits. Le service est terres attentionné, rapide.

Certains articles pointent le manque de "fraîcheur" de l'endroit. Peut-être le resort n'est il pas aussi luxueux que crains de ces voisins, mais regardez aussi les différences de prix.

C'est définitivement une adresse à recommander car la situation hors d ubud est parfaite.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel situé dans un parc magnifique, villa privée avec piscine à débordment superbe, une vue à couper le souffle sur la foret. Un personnel attentionné. L'interieur de la villa est cosi : grande chambre, dressing spacieux, grande salle de bain. Nous avons passé 3 jours de rêve et retournerons avec joie au Puri Walandari !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rochefort en yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Hôtel absolument fabuleux, les villas sont magnifiques, d'une propreté impeccable. Ave une vue sur la forêt tropicale grandiose. Tout est fait que votre séjour soit le plus parfait possible, le personnel est souriant, serviable et très gentil. Le restaurant est impeccable avec un service très soigné, mais les prix sont élevés de même que ceux pratiqués au SPA.
Parfait pour un séjour romantique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous sommes allés au Puri Wulandari pour nous marier. L'équipe a été aux petits soins pour nous, notre villa était magnifique, le paysage à couper le souffle et la propreté super. On y était tellement bien qu'on est restés une nuit de plus que prévu.

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Puri Wulandari Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Wulandari Boutique Resort

Adresse: Jl. Raya Kedewatan | Br. Tanggayuda, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des complexes hôteliers à Ubud
N°23 des hôtels romantiques à Ubud
N°30 des hôtels familiaux à Ubud
N°35 des hôtels Spa à Ubud
N°35 des hôtels de luxe à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Puri Wulandari Boutique Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Wulandari Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Wulandari Ubud
Ubud Puri Wulandari
Puri Wulandari Boutique Resort Ubud, Bali
Puri Wulandari Ubud
Puri Wulandari Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Wulandari Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.