“sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Pita Maha Resort and Spa

Pita Maha Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pita Maha Resort and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Sanggingan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°29 sur 120 hôtels à Ubud
Marseille, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Notre premier hotel pour commencer nos vacances à Bali, tout a été parfait, du service, à la gentillesse du personnel et à la beauté des chambres. La vue de la piscine est à couper le souffle, que du bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

De retour de 15jrs magnifiques passés au Pita Maha ... Nous y avions déjà séjourné en 2001. Rien n'a changé, l'hôtel est toujours aussi magnifique, toujours aussi bien entretenu et le staff toujours aussi serviable ... RAS comme on dit, si vous devez séjourner à proximité de Ubud et que vous aimez les petits hôtels de charme typique où vous n'êtes pas considéré comme un numéro, le Pita Maha est fait pour vous. Il est également important de signaler que le groupe à qui appartient l'hôtel joue un rôle social non négligeable sur l'île, en effet, une partie des recettes sert à l'entretien et la reconstruction des temples ... Le groupe fait également appel aux artisants locaux pour l'entretien et la décoration des villas, chambres ... Enfin lors de l'une de nos nombreuses conversations, nous avons appris que les employés ont la possibilité de gérer au mieux leur temps de travail afin de pouvoir participer aux diverses cérémonies locales. Notez encore que l'hôtel engage régulièrement de jeunes étudiants afin qu'ils puissent acquérir leur première expérience dans le domaine de l'hôtellerie ... Alors que aujourd'hui tout n'est que business partout, cette politique humaine à le mérite d'être soulignée.
Thanks a lot for the second wonderful stay at your hotel !
Warm regards to all the staff of the Pita Maha, wish you the best and hop to see you very soon !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passé 6 nuits en octobre 2013 pour notre voyage de noces. Nous logions dans une villa avec piscine privée. Ce fut un séjour exceptionnel, le cadre est sublime, les villas sont superbes avec salle de bain extérieure, le petit déjeuner est parfait et peut être pris dans la villa sans supplément, le personnel est très attentionné. Une navette est disponible toute les heures et vous dépose au centre ville ce qui est très pratique. Cet hôtel est vraiment reposant, si vous recherchez le calme et le sérénité, n'hésitez pas une seconde! Petit conseil: la piscine privée est un petit luxe non négligeable surtout si vous êtes en voyage de noces ;-)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours à Ubud, dans cet hôtel magnifique!
L'accueil y est juste parfait, le cadre exceptionnel, le service de grande qualité.
De charmantes petites attentions, dont un "package honeymoon" :-).
Un endroit d'exception et de sérénité....ce qui n'est pas négligeable après des journées de visites intensives!
Déjeuner face à la vallée, en admirant les sauts des écureuils, un spectacle idyllique :-)!
Assez éloigné du centre pour ne pas être dérangés par le bruit de la vie nocturne...tout en étant assez proche pour pouvoir en profiter tout de même un peu.
Navettes régulières pour aller au centre d'Ubud...qui vaut vraiment le déplacement!
Nous reviendrons à Ubud, c'est clair...et au Pita Maha, c'est certain!
Bon séjour à tous!

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas, avec piscine privée, sont magnifiques et jouissent d'une vue exceptionnelle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cotentin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous y étions en famille avec 2 enfants de 3 et 7 ans, et tout était parfait.
La chambre était très belle et très propre avec sa petite piscine privée avec vue sur la colline.
La chambre est faite 2 fois par jour.
La piscine principale est spectaculaire et il y a jamais personne dedans.
Le personnel est très gentil et disponible.
L'emplacement est parfait, un peu éloigné de l'agitation d'UBUD mais seulement à 2km (ne pas payer plus de 30 000 roupies pour aller de hôtel au centre d'UBUD soit 2€) et il y a pleins de restaurants autour.
Le restaurant de l'hotel est vraiment très bien, un peu plus cher qu'en dehors bien sur, mais c'est raisonnable et il vaut vraiment le coup.
Enfin le spa est pas mal, il est dans une villa en faite, mais un peu cher par rapport à ce qu'on peut trouver autour. Maintenant attention, il y a des vrais et des faux masseurs, le massage a un prix et je dirai qu'en dessous de 20€ de l'heure, vous perdez votre argent.
Le seul petit défaut et le vis a vis sur la villa 202 qui donne sur l'escalier qui va aux chambres, et c'est bien sûr celle que nous avions, mais rien de très grave.
Est-ce que j'y retournerai? Sans hésiter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bousse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avions une garden villa très grande propre. Hotel magnifique et très romantique massage et Spa superbe gentillesse du personnel restaurant très bon et petit déjeuner au choix servi à table très classe piscine avec vue de rêve c était notre premier hotel à bali et il correspondait en tout point à nos attentes si un jour je reviens à bali j y retournerais sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le Pita Maha a été le second hôtel de notre séjour à Ubud. Bien qu'il se trouve un peu à l'écart du centre d'Ubud, le calme et la beauté de la villa permet de se ressourcer de la vie active dans Ubud. Pour notre voyage de noces, l’hôtel offre des petits cadeaux qui restent bien graver dans la mémoire des amoureux.
Nous n'avions pas la piscine privée mais la grande piscine de l’hôtel était très agréable.
Avec piscine privative, cela doit être encore mieux.
A recommander chaudement car l’accueil y est royal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pita Maha Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pita Maha Resort and Spa

Adresse : Jalan Raya Sanggingan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Ubud
N°22 des hôtels Spa à Ubud
N°26 des hôtels familiaux à Ubud
N°28 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pita Maha Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pita Maha Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pita Maha Ubud
Pita Maha Spa
Pita Maha Hotel Ubud
Ubud Pita Maha Hotel
Pita Maha Resort Spa
Pita Maha Resort And Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pita Maha Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.