“VERITABLE ARNAQUE” 1 5 étoiles
Avis sur Biyukukung Suites and Spa

Biyukukung Suites and Spa a été ajouté à vos Favoris
Biyukukung Suites and Spa
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Sugriwa No 89, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°78 sur 127 hôtels à Ubud
Tours
“VERITABLE ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nathalie
voyageur individuel
TOURS, France
Horrible et veritable arnaque

Cet établissement n'est pas un hotel en Indonésie et les photos sont prises de telle manière qu'elles sont mensongères. Il se situe sur une étroite bande de terre de 6m de large sur 100 de long, l'espace est tellement étroit que les chambres se situent au dessus de la salle d'eau et il n'y a aucune place, impossible de mettre un lit enfant comme prévu. Les moustiquaires sont sales et trouées, il est impossible de les utiliser alors que les chambre sont infestées de moustiques et que nous sommes en zone de d'encéphalite japonaise....on accéde à la chambre par un escalier échelle, on est obligé de laisser les valises sous l'escalier par manque de place, quand à la salle d'eau situé au rez de chausée (sympa la nuit pour aller faire pipi !) : elle est tellement étroite que vous touchez les murs qui sont enduits de moisissures du sol au plafond. Il faut enjamber une marche de 60 cm pour accéder à votre logement.... La piscine est très petite, si il y a déjà une famille avec des enfants qui sautent ou jouent dedans vous devez attendre qu'elle sorte pour vous en profiter. Elle est tellement petite qu'il n'y a de la place que pour 4 transats. Le petit déjeuner vous est servi avec une lenteur redoutable jusqu'à 8h30, heure généralement respectée pour les départs en excursion si bien que vous partez sans manger alors que vous êtes installés à table depuis plus de 3/4h, stratégie parmi d'autre pour le propriétaire de faire des économies, de surcroit on vous fait signer un papier sur ce que vous allez manger au petit dej pour pouvoir vous facturer des suppléments, ..... Des détritus énormes jonchent l'entrée de cet établissement. Le patron passe son temps à tout surveiller et à se fiche de clientèle

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

dans le centre, un peu a l ecart construit le long d une rizieres. le calme la vue et la propreté et la modernité sont un super atout. personel agreable, bonne adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Séjour tres réussit dans cet hotel. La vue est splendide, vue sur les rizieres et meme plus que la vue, les rizieres sont aux pieds dans chambres... le service de l'hotel est excellent, le personnel accueillant et tres serviable. Nous avons testé les 3 types de chambre qu'ils proposent et elles toutes les 3 tres bien, la suite est encore mieux grace a son jaccuzzi et sa terrasse privée au coeur des rizieres... Le petit dej est un peu léger. Le spa est authentique et tres agreable... Nous en gardons un tres bon souvenir et on y retournerai avec plaisir!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Levallois-Perret
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Ma femme et moi avons séjourné au Byukukung Hotel à la fin du mois d’août 2006.
Après avoir visité une chambre correspondant à chaque niveau de confort (3 niveaux en fait : chambre avec salle de bain intérieure, chambre avec douche extérieure, suite), nous avons choisi la chambre Kokokan 1, qui était présentée comme étant la meilleure, la plus proche de la piscine et avec la plus belle vue.
Nous avons payé 90 USD, petit déjeuner inclus.
Situation : à 15 minutes de marche du palais de Ubud (= centre). Un peu à l’écart de la rue principale, mais il faut faire attention, le quartier immédiat peut être très bruyant la nuit à cause des restaurants, des fêtes locales…
Chambre : notre chambre était grande (environ 50 m²), avec un plafond en bois et un parquet très beaux. Le mieux était la salle de bain : la partie extérieure est en fait un jacuzzi donnant directement sur les rizières. Extrêmement relaxant et agréable.
L’aménagement est tel que vous devez faire le tour de la chambre pour y entrer, passant sur une sorte de petit pont au-dessus des rizières. Vous vous sentez complètement isolés, personne d’autre que vous ne doit venir jusqu’à la chambre. Vous avez aussi une terrasse avec un Bale (un lit d’extérieur).
Je dois dire que la chambre était propre comparée à ce qui se fait à Bali normalement.
Petit déjeuner : les quantités sont limitées, mais c’est propre.
Rapport qualité/prix : bon, mais pas très bon. Vous payez surtout pour l’emplacement.
Conseil du voyageur : n’allez pas au Duck restaurant juste à côté de l’hôtel. C’est vraiment sale, et c’est devenu une attraction pour touristes, car beaucoup de gens (surtout des Japonais) sont amenés ici en bus. La cuisine n’est ni bonne, ni fraîche, et les prix sont élevés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2006

Je me rends à Ubud deux fois par an et je suis descendu dans de nombreux hôtels là-bas. Je vous recommanderais vivement de ne pas loger dans cet hôtel, tout simplement parce qu’il n’est pas d’un bon rapport qualité/prix et qu’il n’est pas aussi bien que ses compétiteurs.
Les chambres sont petites, pas très bien entretenues, très mal insonorisées (on peut entendre chaque mot dit par le voisin), le restaurant est une plaisanterie et le personnel n’est pas serviable. Ils préfèrent regarder la télévision à la réception que répondre à vos demandes ! J’avais hâte de partir !
Je vous conseille de payer un peu plus et d’aller au Barong, au Komaneka ou au Kamandalu. Ceux là sont de bons hôtels où l’on soigne chaque détail et où le personnel se montre professionnel et attentionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Biyukukung Suites and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biyukukung Suites and Spa

Adresse: Jalan Sugriwa No 89, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°31 des complexes hôteliers à Ubud
N°56 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Biyukukung Suites and Spa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biyukukung Suites and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biyukukung Hotel Ubud
Biyukukung Suites And Spa Ubud, Bali
Biyukukung Resort Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biyukukung Suites and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.