“luxe calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Monkey Forest

Komaneka at Monkey Forest a été ajouté à vos Favoris
Komaneka at Monkey Forest
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Monkey Forest, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 11 sur 134 hôtels à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
aix en provence
“luxe calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

tout fut parfait lors de notre séjour .l'accueil fut chaleureux , les chambres grandes et spacieuses avec des petites attentions très agréables comme cette corbeille de fruits ou bien la présence de cookies savoureux. le petit déjeuner était excellent mais on aurait apprécié avoir plus de choix cependant. c'est un hôtel à échelle humaine ce qui est un plus non négligeable et très bien situé dans ubud. à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : privilégier la suite avec vue sur rizière.
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

un hotel tres calme,tres bien tenu, un peu chic,pas trop....un peu cher, pas trop....une belle ambiance confortable,un excellent service- un beau lieu- tres bien place sur monkey forest, mais confronté a une concurence severe depuis peu! de nombreux hotels proches se sont relookes, rafraichis et ont un meilleur qualite prix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Dommage pour le prix d'un 5 étoiles d'avoir ce type de service.
Dans cette catégorie d'hotel sur Bali, c'est le seul avec lequel nous
avons eu un problème. C'est surprenant car les messages postés pour
cet hôtel font partis des meilleurs que nous avons pu lire ???
Nous aurions certainement du écouter les conseils de nos amis ayant fait Bali, visiter sur place et ainsi négocier en fonction de l'appréciation personnelle de la chambre sans être bloqué.
Bon voyage à vous

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hôtel au mileu des rues de la ville d'Ubud, vous surprendra par sa situation, le luxe de ses chambres, le personnel attentionné,tout est rassemblé pour passer encore des vacances merveilleuses, nous y avons passé 4 jours avant notre retour pour la France.La piscine est fort agréable.A côté se trouve le restaurant où l'on prend les petits-déjeûners et les collations bien appêtissants.Encore une adresse à retenir et où l'envie ne manque pas d'y retourner.Bali, le rêve!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cet hotel (ouvert depuis une semaine à notre arrivée en Aout 2011) est le petit frère du Komaneka at Monkey Forest. Nous avons pu comparer les 2 quand l'hotel nous à proposer de l'intégrer à la place du Monkey forest que nous avions réservé (deluxe room). En dehors de la vue de certaine chambre sur rizière du Komaneka originel dont ne dispose pas le Rasa Sayang, les chambres à prix équivalent sont plus vaste et moderne.
Le personnel est comme toujours extrèmement serviable, aimable et zélé. Le restaurant est absolument excellent, dans la même gamme de prix que les restaurants du centre (toujours un peu cher pour le niveau de vie local) mais bien supérieur en qualité. Inutile de se priver. Le thé offert (avec de merveilleuses douceurs variées chaque jour) chaque jour de 16h à 18h est à ne pas manquer. Plage piscine un peu petite par rapport au nombre de personne. Navette Aéroport pratique et comfortable mais en surplus a 40 USD

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

C'était l'hôtel le plus cher de notre voyage de noces et pour le prix on s'attendait à quelque chose d'exceptionnel.
C'était bien et honnête mais pas de quoi en mettre plein la vue.

Notre chambre était au RDC et située juste à coté d'une rizière. Conséquence : c'était humide et il y avait beaucoup de moustiques. Nous n'avons pas vraiment profité de notre terrasse. La chambre en elle même était très propre et confortable avec une mention spéciale pour la salle de bains en marbre avec une baignoire qui ressemblait plutôt à une mini piscine. Nous avons également bien aimé la piscine de l'hôtel : grande et bien située avec un débordement coté jungle.
Nous avons également bien aimé le spa de l'hôtel : bonne prestation et personnel sympathique.

Le restaurant de l'hôtel est la partie la plus décevante : c'est très cher et pas très bon, avec en prime une attente très longue pour avoir les plats. D'ailleurs nous étions les seuls clients du restaurant, apparemment ce fait est connu. Idem pour le petit déjeuner : à peine moyen, et surement pas digne d'un 5 étoiles.

Pour finir c'est surtout l'atmosphère de l'hôtel qui était étrange. C'était trop calme, comme si l'hôtel avait été deserté par les clients. On avait un peu l'impression que le personnel tournait en rond ...mais que cela ne le dérangeait pas plus que cela, vu la lenteur du service...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Très bel hotel situé en plein centre de Ubud, avec des chambres superbes, baignire en marbre, terrasse, service en chambre, picine à debordement et thé offert l'après midi.
SUPER

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Komaneka at Monkey Forest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Monkey Forest

Adresse: Jalan Monkey Forest, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Ubud
N°7 des hôtels romantiques à Ubud
N°10 des hôtels de luxe à Ubud
N°11 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Komaneka at Monkey Forest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Monkey Forest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komaneka Ubud
Hotel Komaneka At Monkey Forest Ubud
Ubud Komaneka Resort
Komaneka Hotel Ubud
Komaneka At Monkey Forest Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Monkey Forest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.