“Une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Monkey Forest

Komaneka at Monkey Forest a été ajouté à vos Favoris
Komaneka at Monkey Forest
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Monkey Forest, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°13 sur 127 hôtels à Ubud
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passés 3 jours fantastiques. Tout est enchanteur, l'environnement de rizières et de forêt idyllique, le service attentionné, digne des plus grands palaces, la situation idéale pour visiter Ubud ... tout était parfait.

Nous avions une chambre Deluxe, avec vue sur une rizière, une superbe baignoire creusée dans le sol, un très grand et confortable lit King Size. Le prix conséquent est largement compensé par la qualité des prestations.

Le service est d'ailleurs le grand point fort de cet hôtel. Le personnel est chaleureux, très attentionné, prêt à rendre service à la moindre occasion.

Je recommande très sincèrement cet hôtel pour un séjour de rêve à Ubud !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
le fontanil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Cette hôtel a été notre halte à Ubud pendant une semaine en Mai 2011...
Aujourd'hui encore, malgré nos nombreux voyages et les nombreux hôtels à travers le monde, le Komaneka at Monkey Forest reste un must pour nous.
L'endroit est idéal pour parcourir la ville en revenant régulièrement faire de petites siestes ou plongeons dans la piscine.
Le personnel est simplement exceptionnel, toujours le sourire, le sens de l'hospitalité et une classe incroyable!
A peine vous sortez de la chambre que celle-ci est complètement rangée, nettoyée et e plusieurs fois par jour!

Le jardin luxuriant, l'emplacement en pleine ville tout en étant trés calme et serein, la piscine, le spa, tout est là pour votre confort et votre ravissement.

Si vous aimez de temps en temps être hors du temps et de le luxe le plus raffiné sans aucun ostentation alors cet hôtel est le paradis!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au at monkey firest et nous en avons été ravis. Cet hôtel est en plein cœur d ubud donc à proximité de tous les restos, magasins.. Ce qui permet de sortir facilement le soir pour aller manger dans un des nombreux restaurants de la ville. Je conseille d ailleurs à ce propos le café Wayan situe juste en face de l hotel et super sympa ( demander à manger sur les tables Bâle, assis sur des coussins. À la lueur d une bougie c est très romantique et sympa)

Revenons à l hôtel : personnel très souriant, toujours disponible et avec un accueil irréprochable. Nous voulions louer un scooter : l hôtel s est occupé de tout en 5 munutes pour un tarif d environ 5 € par jour.

Nous avions une chambre avec piscine privée très sympa, la chambre est grande, la salle de bain est magnifique, coffre fort, mini bat, lecteur DVD... Bref tout le confort nécessaire et je n ai pas trouve le mobilier "vieillot" comme il a pu être dit dans d autres commentaires. Nous avions une magnifique vue sur les rizières, du soleil ( chambre 105) mais il est vrai qu on manquait un peu d intimite( quoique le soir dans les rizières il n y avait personne et très peu la journée)

Il est vrai que nous n avons pas visite les autres hôtels de la chaîne ( qui sont pt être mieux)mais allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas

Le Spa cependant paraît très cher ( pas teste mais vu le nombre dans la ville, autant aller ailleurs) .

Sinon le pt déjeuner est délicieux, nous n avons pas testé le resto ( tellement nombreux et moins chers en dehors) mais si vous voulez manger au calme à la lueur s une bougie vous êtes au bon endroit

En bref, un hôtel que je recommande fortement cet hotel si vous souhaitez concilier le calme d un hôtel d une gamme supérieure tout en étant proche de toute l animation et l agitation du centre d ubud ( je le répète une fois la porte de l hôtel franchie, c est le calme absolu)

• Séjour du septembre 2012
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans le Komaneka at Monkey Forest. Que dire, si ce n'est que cet hôtel est tout simplement magnifique !
Au calme, pourtant situé dans la Monkey Forest street, cet hôtel nous a charmés !
Le personnel est très agréable, les petits déjeuners très bons, la chambre dans laquelle nous étions très belle ! Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et avons été reçus chaleureusement, avec un gâteau "de l'amour".
Cet hôtel nous avait déjà été recommandé, par des personnes s'étant rendues à Ubud.
Si vous y séjournez, allez manger au Café Wayan, situé presque en face :-)

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 103, donnant vue sur une rizière. Chambre au calme !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Si vous partez à Bali il est inutile de dire que vous devez visitez Ubud petite ville de montagne entourée de rizière et formidablement vivante nous nous y sommes rendu le 12septembre 2012 et nous avion reservé le komaneka at monkey forest un reve un petit hotel d'une vingtaines de chambre donnant sur les rizières tout y est parfait de la nourriture aux service en passant par les chambres et la piscine, le personnel est à votre écoute et fera son maximum pour vous faire plaisir et ce meme parfois sans l'avoir demandé.
Le paysage est paradisiaque et sa situation est fantastique en pleine rue marchande et à 200m de la forestd es singes et du marché traditionnel avec cet hotel vous passez du calme pure à la vivacité de la ville en quelques secondes il est classé 3etoiles mais il en vaut 5 un incontournable n'hésitez pas et si vous avez un budget un peu extensible choissisez aussi le Komaneka at rayn sayang à 50 en face dans la meme rue encore un cran au dessus si toutefois c'est possible :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Chambre à l'étage avec vue sur une rizière (le seul avantage réel de l'hotel): très grande, le charme d'un mobilier qui vieilli.

Trou dans la moustiquaire- elle a été changée dans les 10 min par le personnel. Très bon service de façon générale.

Piscine jolie mais qui ne donne pas envie de se baigner. centre de fitness inexistant.

Vous pouvez aller aussi au komaneka rasa sayang sur monkey forest road à 50m- tout neuf, nettement plus de confort.

De façon générale l'hotellerie de "luxe" à Bali est beaucoup trop chère par rapport aux prestations et le komaneka monkey forest n'échappe pas à la règle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hôtel, idéalement situé au centre ville d'Ubub, est un véritable havre de paix. 20 chambres seulement, dont 6 pool villas, disposées dans un jardin zen. Tout est calme en opposition à l'agitation de la rue commerçante de Monkey forest street!
Les pool villa 101 et 102 ont une vue sur une végétation luxuriante et sont très intimes. En revanche, elle manque de soleil. Les 104, 105 et 106 ont une vue sur la rizière et les gens qui y travaillent, avec à 500 m environ, un autre hôtel. Donc, un peu moins "intime" mais très ensoleillées.
Une mention particulière pour le personnel et la qualité du service. Top! Tout le monde s'assure que le client (ils nous appellent par nos prénoms), passe un séjour inoubliable.
Nous avions une pool villa avec vue sur la rizière. Dépaysant. Le bruit d'eau de notre piscine à débordement est apaisant, relaxant.
La piscine de l'hôtel, à débordement, avec la rizière en arrière plan. Malheureusement, un hôtel a été construit et gâche un peu le paysage. Service de thé avec douceurs salées et sucrées vers 16:00.
Globalement, il y a beaucoup de nouvelles constructions à Ubud. Cela risque de lui faire perdre son authenticité.
Le petit déjeuner est servi à la table. Les viennoiseries sont excellentes!
Le SPA est de qualité, pour un prix correct ( 55$ pour 90 minutes ).
Nous avons passé un séjour absolument délicieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Komaneka at Monkey Forest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Monkey Forest

Adresse: Jalan Monkey Forest, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Ubud
N°7 des hôtels romantiques à Ubud
N°11 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Komaneka at Monkey Forest 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Monkey Forest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komaneka Ubud
Hotel Komaneka At Monkey Forest Ubud
Ubud Komaneka Resort
Komaneka Hotel Ubud
Komaneka At Monkey Forest Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Monkey Forest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.