“Un hôtel qui frôle la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Monkey Forest

Komaneka at Monkey Forest a été ajouté à vos Favoris
Komaneka at Monkey Forest
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Monkey Forest, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 8 sur 144 hôtels à Ubud
“Un hôtel qui frôle la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un hôtel d'exception : une perle rare en plein cœur du centre ville d'Ubud. L'accueil est d'une délicatesse et d'une gentillesse rare. Les chambres et la décoration sont magnifiques. Le service bourré de petites attentions est irréprochable. Petits déjeuner de rêve. Les massages sont tout simplement divins. Un hôtel qui frôle la perfection. Qu'une envie y retourner au plus vite !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Komaneka Monkey Forest est un lieu magique... une ambiance idyllique, un service irréprochable, des chambres magnifiques (suite jardin). L'hôtel est en hyper centre d'Ubud, emplacement idéal pour tout faire à pied. Il donne également sur des rizières. D'ailleurs, la seule de massage, ouverte à quatre vents donne sur ces rizières... le massage en est inoubliable... On y mange délicieusement bien. Le service est parfait... cet hôtel ressemble plus à une chambre d'hôte de luxe. On vous appelle par votre prénom, on est aux petits soins pour vous. Les jardins sont magnifiques et on peut y prendre des cours de cuisine particuliers.
Je recommande la suite avec jardin privé. Elle est superbe. La baignoire a un toit en verre et vous prenez votre bain sous les étoiles...

Bonne découverte d'Ubud

Astuce pour la chambre : La suite avec jardin privé!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel parfaitement situé dans le centre d'Ubud . Chambres spacieuses et confortables ,environnement calme et surtout personnel plethorique et d'une serviabilité et d'une gentilleese naturelle et admirable . petit dejeuner differencié et savoureux sevi jusqu'a 11h du matin . Aucun point negatif . Endroit imbattable. A recommander sans hesitation.!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel de très grand luxe.
Situation parfaite pour visiter Ubud car en plein centre.
Malgré cela tranquillité garantie car chambre loin de la rue.
Personnel aux petits soins.
Excellent déjeuner dans la chambre sans supplément .
Heure du thé inclus et délicieux.
Salle de massage face aux champs de riz avec superbe vue.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avions réservé au Komaneka Rasa Sayang mais à l'arrivée, on nous a proposé un up grade à l'hôtel du même groupe, le Komaneka Monkey Forest à 300m de là, en raison de travaux jouxtant l'hôtel. A savoir : Également des travaux au Komaneka Monkey Forest, mais plus discrets. Pour ce qui concerne l'hôtel, 1er étage d'une villa, chambre magnifique, personnel aux petits soins, service discret efficace et raffiné (On s'attache à vous appeler par votre nom) cuisine de qualité et petit-déjeuner gargantuesque servi à table (Plusieurs menus disponibles) Petits cadeaux, shuttle gratuit pour aller au spectacle de danse de votre choix en ville. On a été d'un hôtel à l'autre pour tester les deux. Le Komaneka Monkey Forest est plus intimiste et romantique (Bougies partout le soir) Par contre piscine avec eau stagnante n'incitant pas à la baignade. Mais pas de problème, nous sommes allés à celle du Komaneka Rasa. En résumé, excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à comparer si vous êtes gênés par les travaux en cours
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous étions déjà venus en Septembre 2013, nous sommes revenus en Mars 2014. C'est toujours l'hôtel où nous passons notre ou nos deux dernières nuits avant de reprendre l'avion. C'est central, au calme, le personnel est adorable, les chambres parfaites, bref le bonheur à chaque fois après avoir crapahuté à la roots un peu partout sur Bali.
Les petits déjeuners sont excellents (et c'est peu dire), et les repas très bon aussi.
Je me répète mais le personnel est vraiment en or (encore merci pour le massage offert et les petits cadeaux à notre départ).

Alors certe c'est cher, mais le luxe a un prix... Qu'il est agréable de s'accorder de temps en temps.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

hotel tres sympa, personnel au petits soins, piscine agréable, restaurant de bonne qualité même si le service peut parfois être un peu lent.Profiter de l'hotel est en tout cas la meilleure chose à faire à Ubud ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux