“Ne pas y aller” 2 5 étoiles
Avis sur Kamandalu Ubud

Kamandalu Ubud a été ajouté à vos Favoris
Kamandalu Ubud
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Andong, Banjar Nagi, Ubud, Bali 80561, Indonésie   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°33 sur 127 hôtels à Ubud
Boulogne-Billancourt, France
“Ne pas y aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

La réservation tenait du parcours du combattant et nous aurions dû abandonner
tellement cet hotel est peu recommandable
La seule chose qui soit interessant dans cet hotel est la vue de la chambre avec piscine c'est tout !
Chambre et décoration très moyenne.
En ce qui concerne la salle de bains, le mur de la douche extérieur était couvert de moisissure.
La restauration près de la piscine mauvaise.
Le personnel porte très souvent des vêtements tâchés!
Le petit déjeuner est très mal présenté, grande négligence, produits insatisfaisants.
La piscine est très vieille, mal entretenue.
Cet hotel ne mérite aucunement la qualification qu'il posséde!!
Il y avait des travaux, peut être y aura t il une amélioration???

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Un charmant hotels avec plusieurs styles de chambres dans les rizieres . On etait dans un style de bungalows tres jolis et typiquement balinais , toit en chaumes et douche a l exterieur c etait genial . On mange tres bien a l hotel . Plusieurs piscine dont une avec bar . Personnels tres gentils et d une politesse incroyable toujours le sourire

• Séjour du mai 2012
Maffliers - Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Après avoir quitté précipitamment Munduk nous cherchions un hébergement pour une seule nuit sur Ubud, avant de nous rendre comme prévu pour plusieurs nuits au Chapung Sebali et avons sollicité en chemin le Kamandalu.

On nous y a accueilli avec une extrême gentillesse et proposé une villa de 2 chambres avec une petite piscine en bord de vallée pour un prix très attractif (650$ au lieu des 1200$ de référence + un extrabed gratuit).

C'est notre 3e séjour à Bali et nous connaissons assez bien la plupart des hôtels et villas d'Ubud en particulier.
Nous sommes généralement attirés par des structures plus petites mais on ne ressent pas au Kamandalu ses quelques dizaines de chambres/villas indépendantes, desservies par des petites ruelles décorées d'une végétation étudiée.

Nous y avons pris nos 3 repas et tout fût excellent, le diner notamment fut un moment assez magique avec des mets très élaborés dignes d'un étoilé pour un prix modique (env 40 € pp avec cocktail + 3 plats + vin blanc local) le tout accompagné par un chanteur guitariste fort sympathique et un petit gâteau surprise offert par l'hôtel pour l'anniversaire de mon épouse.

A noter qu'une personne de l'hôtel s'est enquise formellement et par 2 fois de notre degré de satisfaction au cours de nos 24 heures de séjour. Témoignage de l'attention portée par l'établissement à sa clientèle.

Le kamandalu est donc une adresse que nous n'hésitons pas un instant à recommander, pour peu qu'on puisse bénéficier de conditions tarifaires similaires, à notre sens plus réalistes que les prix tarifs revendiqués.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Merveilleux hotel plein de charme et de sérénité
Séjour dans une petite villa indépendante avec un promontoire équipé d'un lit de repos avec une vue magnifique. Lit à baladquin et moustiquaire très exotique.
Superbe piscine, environnement superbe, beaucoup de verdure, de fleurs.
A faire: visiter Ubud, ses temples, son marché d'artisanat, ses boutiques (beaucoup de touristes quand même !)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Le Kamandalu est un hôtel incroyable situé sur les hauteurs de Ubud et proposant de jolies perspectives sur les alentours. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à la végétation luxuriante et où la zen attitude est contagieuse !
Notre villa : un petit bijou décoré dans un style traditionnel avec des matériaux de qualité : un lit à baldaquin en bois d'une taille jamais vue (120cm+120cm!), une salle de bain avec baignoire, une douche extérieure, une petite piscine privée réalisée en pierres naturelles de couleur grise. Bref, une ambiance reposante qui donne l'impression que le temps s'est arrêté !
Les espaces communs sont tout aussi étonnants de beauté : de petites allées sinueuses éclairées avec douceur, un étang, un pont suspendu, des rizières, des fleurs, un lobby et un restaurant intérieur chaleureux, un restaurant extérieur romantique entre la piscine de l’hôtel et la cime des arbres…
Bref, de notre point de vue, tous les ingrédients sont là pour passer un séjour romantique, dans un cocon de verdure, coupé de la foule et des rues animées d’Ubud ! Et pour couronner le tout, un personnel aux petits soins qui fait en sorte de rendre votre séjour paradisiaque ! Pari réussi !... Nous n’oublierons jamais ces quelques instants « hors du temps » passés au Kamandalu… Nous recommandons cet hôtel sans réserve !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le Kamandalu c'est quoi ? Tout simplement, des villas nichées sur le flanc d'une colline verdoyante, un spa au pays des merveilles, un restaurant où la gastronomie indonésienne peut être enfin appréciée à juste valeur, un havre de paix et de gourmandise. L'hôtel permet de profiter d'un séjour reclus dans votre petite villa avec jardin privé à l'abri des regards ou dans les espaces communs dont les équipements sont de grande qualité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint prix
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous revenons de Bali où nous avons séjourné 4 nuits au Kamandalu Resort & Spa avec nos trois enfants dans une « 2 Bedroom Pool Villa ».
Les Plus :
- L’architecture de l’hôtel typiquement balinais au milieu d’un écrin de verdure (rizières, jungle, jardins). Féérique !
- La 2 Bedroom Pool Villa N°103 composée de 2 villas séparées (ainsi les parents ont leur propre intimité). Avec sa piscine privée et son lit balinais dans le jardin pour la sieste. Ses douches à l’extérieur mais à l’abris des regards !.
- La discrétion, la gentillesse du personnel et leurs petites attentions quotidiennes.
- Le calme absolu de l’hôtel.
- Les services forfaitaires compris dans la 2 Bedroom Pool Villa : Tea Time à volonté, deux boissons (soda, milk shake, softies…) et un cocktail par jour. Une activité par séjour offerte par l’hôtel (sortie VTT ou trecking ou visite d’UBUD ou…). La mise à disposition de deux ordinateurs avec internet dans un espace dédié.
- La piscine commune de l’hôtel avec ses transats « les pieds dans l’eau » et sa vue sur les rizières environnantes.
- Sa situation : sommes à 30-45 minutes des principaux sites touristiques.
- Petit déjeuner copieux et varié.
- Les dîners aux chandelles autour de la piscine.

Les moins
- Les navettes de l’hôtel qui s’arrêtent à 17H alors qu’il est impossible de se rendre au centre d’UBUD à pieds. Obligations d’acheter le service d’une voiture de l’hôtel pour un prix forfaitaire de 50 000 Roupiah
- Les prix du restaurant de l’hôtel (vraiment indécents compte tenu des prix pratiqués à l’extérieur). Soirée barbecue très moyenne. Mais spécialités indonésiennes à la carte excellentes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kamandalu Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamandalu Ubud

Adresse: Jalan Andong, Banjar Nagi, Ubud, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels de luxe à Ubud
N°25 des hôtels romantiques à Ubud
N°26 des hôtels Spa à Ubud
N°32 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kamandalu Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamandalu Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamandalu Resort And Spa, Ubud, Bali Hotel Ubud
Kamandalu Resort And Spa Hotel
Puri Kamandalu
Hotel Kamandalu Ubud
Hotel Kamandalu Resort And Spa, Ubud, Bali
Kamandalu Ubud Bali
Kamandalu Resort Ubud
Kamandalu Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamandalu Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.